Postez vos photos que tout le monde trouve ratées sauf vous!!

Statut
Ce sujet est fermé.
celle là , je l'aime plutot bien, j'ai trouvé l'idée assez intéressante de fixer la pluie tombant de mon toit, mais je sais pas , j'ai l'impression de ne pas avoir réussi a trouver ce que je cherchais...

N'empêche, elle est bien sympa quand même ! ;) :cool:

polarlp9.jpg

Voilà, ça, ça m'agace. Parce que pour une fois que j'ose vivre mon vice au grand jour et sortir mon APN dans la rue, bin la DDE, elle fait exprès de mettre des panneaux de signalisation n'importe où pour gâcher le plaisir du photographe.:mad:
Bon j'aurais pu le voir avant de la prendre, c'est vrai.:rose:

Alèm>Je vois pas en quoi ta photo est ratée. C'est parce que c'est pas une "vraie" photo ?

Alèm>Je vois pas en quoi ta photo est ratée. C'est parce que c'est pas une "vraie" photo ?

tu es trop bonne avec moi ma melounette, c'est un sacré recadrage ma photo, j'épargne la vue de ce qu'il reste de peu de la fonderie et de l'immeuble moche officiel dans lequel tu vois ce reflet ;)

J'ai voulu améliorer la photo que papa avait fait, mais c'est pas encore ça on peut faire
mieux j'en suis sûre :siffle:
dsc01252br3.jpg

• J’aime
Réactions: r0m1
Euh...c'est pas trop mal. Disons que déjà le cadre..fais simple Mamy, oublie les fantaisies.:D;)

Pas de miracle, on l'a souvent répété, une photo pourrave à l'origine, restera pourrave... quoiqu'on y fasse.

Euh...c'est pas trop mal. Disons que déjà le cadre..fais simple Mamy, oublie les fantaisies.:D;)
Oui Mel tu a raison seulement j'ai été surprise car le cadre du milieu je l'ai pas fait mais quand j'ai posté il est apparu et en regardant la photo du dessus j'ai compris. Le tour est blanc, avec le bord noir et il y a la tapisserie et voilà pourquoi autour de la hotte il y a le cadre :eek: c'est en faisant qu'on apprend pas vrai... Et qu'on peut corriger ses erreurs... :siffle: j'aurais du enlever tout de suite la tapisserie... Ouais... Mais on réffléchis pas toujours assez :siffle: ;)

T'inquiète pas r0m1, je touche plus à rien. J'ai compris la leçon... :D :D :D

Surtout que là c'est encore pire :D :rateau: :D
Ouais... :siffle: :D :D

Cette photo je dédicace à Toumaï et à Momo-du-56 !!!
Je suis bien incapable de nager comme Toumaï et ces deux dauphins !!!
Momo je suis une débutante pour la broderie à côté de toi !!!
Mais j'ai pensé à vous en le faisant... ;)
photo199wz7.jpg

J'ai promis à r0m1 de ne plus rien touché...
C'est pourquoi j'essaie la broderie...
Car les hottes ne me conviennent pas :D :o :D

D'aucuns me diront qu'elle est floue, mal cadrée, trop de lumière, une espèce de allot rougeâtre flottant autour du beffroi (orthographe totalement approximative), si, si regardez bien. Mais moi je l'aime bien cette photo avec son lampadaire. En plus il faisait un temps de chien ce soir là. Rien que pour ça...

ktrateaf9.jpg

Tout-de suite elle paraît magnifique après la hotte de mamyblue :siffle: :D ...
(Enfin...après ce "gobelin" devrais-je dire... :D)

Statut
Ce sujet est fermé.