Postez vos photos que tout le monde trouve ratées sauf vous!!

Statut
Ce sujet est fermé.
pour le "métier", je crois que j'en ai pour un moment.

Merci Maitre :zen:

Bon, je retourne me coucher...

A vendre APN ayant servi cause désarroi profond et incapabilité chronique à faire des tofs:rose:

Adieu monde cruel.

:D :D

407870955_917090d925_o.jpg

en couleur y'a pas de quoi rougir non plus .. tu pourrais l poster dans 72h
(c'est sur que la compression 3 fois ca use par contre :-/)

en couleur y'a pas de quoi rougir non plus .. tu pourrais l poster dans 72h
(c'est sur que la compression 3 fois ca use par contre :-/)

Je n'ai pas voulu la mettre dans 72H pour ne pas donner de baton à certains, j'ai préféré y mettre un autre type de chat.:cool: Ah, Alice...;)

Je plussoie :up: Un petit air des photos de NY sous la neige d'André Kertész ;)

Alem a eu la bonne idée de déplacer les messages postés ici d'une discussion qui s'était engagée sur la photo de neige de Mamy, et du fait que beaucoup d'images ratées le sont par un manque de composition. Pour ceux qui s'intéressent au débat, ca se passe ici.

(Je l'indique car j'ai failli la rater, n'y étant pas abonné... fatalement ! ;))

Ah nan elle est pas ratée vu que le flou est absolument volontaire et totalement contrôlé. Je l'ai prise au moment du festival de Cannes pour donner une sensation d'ivresse du mec qui s'est tapé 23 cocktails depuis 11h du matin et qui se retrouve pété au milieu de la foule devant le Carlton.

:p

Ah nan elle est pas ratée vu que le flou est absolument volontaire et totalement contrôlé. Je l'ai prise au moment du festival de Cannes pour donner une sensation d'ivresse du mec qui s'est tapé 23 cocktails depuis 11h du matin et qui se retrouve pété au milieu de la foule devant le Carlton.

:p

Tout ça pour nous avouer que tu étais pété dès 11h du mat ! :D

J'ai malheureusement laissé traîner des négatifs d'un voyage dans une boîte oubliée. Les photos ont été prises avec un compact argentique, donc d'une qualité médiocre :D.
Je les ai donc scannées en haute déf mais les couleurs sont dégueulasses, alors j'essaie de rattraper... et j'en profite pour recadrer ! Mais comme ces photos sont liés à des souvenirs précis, j'ai du mal à me dire "elles sont ratées jette les".
Il fait bizarre le gros bloc noir sur le côté gauche, on ne voit pas les détails du toit. Le tronc d'arbre qui prolonge la tête du chien n'est pas heureux, le deuxième pilier sur la gauche aurait dû soit être en entier, soit être zappé.
Mais j'aime bien la tronche du chien et la texture du béton par terre.
Objectivement elle est pas belle ! Et rien n'y fais j'aime cette photo et je la trouve quand même belle.

papillon.jpg

Edit : y'a des gens qui l'aiment quand même aussi ! :D Merci les gas :D

Odré, j'aime beaucoup ta photo, elle dégage un sentiment de quiétude. Merci

et pourtant, la traque a été longue...:rose: j'en ai tout une série mais c'est la meilleur.

417279680_5a4b0a4191_o.jpg

N'empêche, ils sont jolis tes ciels Mamy ! ;) :cool: :love:
kcc.gif
Merci macmarco ainsi qu'à tous, vous qui m'avez boulée et encouragée :)

Pour le plaisir voici la seule petite chose que j'ai pû tirer de l'éclipse de lune :siffle: :D
collage11ie4.jpg

Par contre j'en ai vu de très belle lune, bravo!
La mienne est toute petite mais c'est un début non...
:D :zen: :D

• J’aime
Réactions: macmarco et Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.