Postez vos photos que tout le monde trouve ratées sauf vous!!

Statut
Ce sujet est fermé.
J'avoue j'ose pas la mettre dans le fil des plus belles photos.:rose: Pourtant, je ne pense pas qu'il faille "comprendre" ou "saisir" une photo pour l'apprécier.
Et j'ai utilisé la technique de bouger en avant et en arrière l'APN que m'a montré Alèm. Merci.;)
gnagnagnanm5.jpg

Pour revenir dans le style raté...

Nous avec Aurélie on la trouve vachement bien ce qui n'est pas du goût de tout le monde! Moi je trouve que le travail de couleur est pas mal, mais bon... :D

rmicv3.jpg

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Pour revenir dans le style raté...

Nous avec Aurélie on la trouve vachement bien ce qui n'est pas du goût de tout le monde! Moi je trouve que le travail de couleur est pas mal, mais bon... :D

Et c'est le soutien-gorge de qui derrière tout ça ??!! :mouais: :D

je l'aime bien pour l'instant. Londres, la foule. Les gens faisaient le tour pour que je puisse la prendre. Les gamins étaient scotchés aux chevaux.

310154443_d556b7d032_o.jpg

• J’aime
Réactions: r0m1
...toujours m'étonnent.

Un peu fade, un peu floue, dommage, mais je trouve ça joli!!!

chardonspf3.jpg

:D

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Et c'est le soutien-gorge de qui derrière tout ça ??!! :mouais: :D

Mmmmm j'ai beau retourner cette image dans tous les sens mais je ne vois pas de soutien-gorge... Un effet de plis du drap qui est derrière faut croire... :siffle:

Si effectivement pièce de lingerie il y a, elle doit m'appartenir puisque c'est chez moi...

("P***** Aurélie! Quoi! Quelle performence conceptuelle artistique ?! J't'avais dit que c'était une mauvaises idée de prendre la photo à poil! C'est malin..." )

ouais ben faut me dire si c'est un effet d'optique du drap ou pas ... non car si c'est un vrai soutif j'en parle pas à mon psy (j'economise une séance !)!!!

:D

ouais ben faut me dire si c'est un effet d'optique du drap ou pas ... non car si c'est un vrai soutif j'en parle pas à mon psy (j'economise une séance !)!!!:D

Ben tu peux commencer à économiser pour une séance chez ton psy alors, parce que là il n'y a rien du tout miss Bunny... :D :D :D
C'est un pli du drap, le pur fruit du hasard! Incroyable mais vrai, je viens de vérifier sur l'originale. Je suis désolée...

Et là tu vois quoi?

infrarougebg1.jpg

:D :D :D
Oui oui c'est une photo que tout le monde trouve pourrie, moi j'aimais bien le côté infrarouge dans la nuit.​

• J’aime
Réactions: Dendrimere et dool
316640436_b99dfd6e1b.jpg

:siffle: :siffle:

Ok j'avoue j'ai regardé l'émission d'M6 juste pour ces quelques minutes...:love: :rose:
(J'ai d'autres photos)

Statut
Ce sujet est fermé.