...pour Benjamin !

Statut
Ce sujet est fermé.
benjamin a dit:
D'abord, ce message est à remettre dans son contexte. Ensuite, son but était d'annoncer l'effacement des comptes. Enfin, si je ne l'aimais pas il y a un mois (et si d'autres 'grands' posteurs du Bar ne l'aimait pas non plus, vu que ce sont eux qui nous alertent), je n'ai rien contre l'ambiance du Bar en ce moment.

C'est exactement ce que je disais,
peur.gif
personne m'écoute
rose.gif
frown.gif

Et puis d'abort c'est pas grave, je vais flooder chez Renée...
love.gif

chagregel a dit:
C'est exactement ce que je disais,
peur.gif
personne m'écoute
rose.gif
frown.gif

Et puis d'abort c'est pas grave, je vais flooder chez Renée...
love.gif

Chagregel le "Madame Irma de MacG" vous propose d'entrer directement en contact avec les pensées des aministrateurs moyennant votre reconnaissance éternelle
laugh.gif
Offre promotionnelle valable uniquement pour les posts datant de plus d'un mois
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
Tu devrais leur demander à tous de te dédicacer un tapis à souris pour finir la déco de ton salon
laugh.gif
laugh.gif
... mwouais, mais les tapis de souris à placer verticalement au mur, c'est pas terrible ... combien de fois je n'ai pas attrapé un torticolis en les utilisant !!!
frown.gif

Par contre, des boules à neige avec leurs avatars dedans ... ze must !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
laugh.gif
... mwouais, mais les tapis de souris à placer verticalement au mur, c'est pas terrible ... combien de fois je n'ai pas attrapé un torticolis en les utilisant !!!
frown.gif

Par contre, des boules à neige avec leurs avatars dedans ... ze must !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je comprends ton problème l'avatar benjaminesque étant difficile à mettre en boule vu que par définition un ange passe
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
Chagregel le "Madame Irma de MacG" vous propose d'entrer directement en contact avec les pensées des aministrateurs moyennant votre reconnaissance éternelle
laugh.gif
Offre promotionnelle valable uniquement pour les posts datant de plus d'un mois
laugh.gif

Non, je post pas dans le Forum Rumeurs moi
rateau.gif
tongue.gif

Je juste un type... incompris
rateau.gif
tongue.gif
out.gif

chagregel a dit:
Non, je post pas dans le Forum Rumeurs moi
rateau.gif
tongue.gif

Je juste un type... incompris
rateau.gif
tongue.gif
out.gif

C'est ce que disent tous les Chagregel
out.gif
Oui je suis entré en contact avec les esprits des administrateurs. Ils m'ont enlevé et puis je ne me souviens plus de rien mais régulièrement ils m'envoient des messsages sur des pommes que j'attrape en me cachant la tête dans mon ticheurte. Je dois expliquer leurs bonnes paroles. J'ai une mission. Ils m'ont fait subir des choses! (mais des choses!)
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
C'est ce que disent tous les Chagregel
out.gif
Oui je suis entré en contact avec les esprits des administrateurs. Ils m'ont enlevé et puis je ne me souviens plus de rien mais régulièrement ils m'envoient des messsages sur des pommes que j'attrape en me cachant la tête dans mon ticheurte. Je dois expliquer leurs bonnes paroles. J'ai une mission. Ils m'ont fait subir des choses! (mais des choses!)
laugh.gif

Comment tu sais tout ca?
confused.gif

Ta dextérité m'impressionne, ils font ca aussi aux panthères noir?
out.gif
rose.gif

Fallait vraiment vouloir le lire ce post de Benjamin... Il est en troisième page déjà !!
Bien, c'est bon maintenant ? Vous êtes tous rassurés ?
laugh.gif
laugh.gif
siffle.gif

<blockquote><font class="small"> Benjamin:</font><hr /> Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit, MacGeneration propose sur cet espace, sans retour, des forums de discussions. Plusieurs milliers de personnes s'y connectent tous les jours.
La gestion de ces forums a toujours été assez 'cool'. Il n'y a aucune raison d'ailleurs qu'elle ne le demeure pas.
Pour autant, je suis agacé de découvrir des sujets et des messages sur le Bar qui n'y ont pas leur place, puis d'avoir à gérer des réactions, des messages privés, et des mails (et s'il y a bien une chose que je déteste, c'est de perdre du temps avec cela).
Au final, l'ambiance du Bar est détestable. La vulgarité, la haine, l'agressivité y sont pour beaucoup. Autant de babillages qui nuisent à MacGeneration, au travail des admins et de tous ceux qui nous apportent leur aide. Ce n'est pas ce que nous voulons sur nos forums.
On va faire simple. Lorsqu'une personne de l'équipe estime que la charte n'est pas respectée (ce n'est heureusement pas si fréquent), il est libre de prendre toutes les actions (édition, effacement, puis ban temporaire) en son pouvoir. Il y a des consignes de modération claires, et je veille à la justesse des décisions.
Si vous n'acceptez pas la modération, si vous voulez polémiquer, vous pouvez lancer votre weblog ou vos propres forums. Il n'y a même pas de discussion à avoir. Les discussions échoueront sur des effacements de comptes.
Je laisse ce sujet en sticky.

[/QUOTE]

Remis dans son contexte, ces précisions étaient pertinentes je trouve.

modo.gif
king.gif

nato kino a dit:
Remis dans son contexte, ces précisions étaient pertinentes je trouve.

modo.gif
king.gif

tu parles de ce fameux samedi matin avec ses 18'000 nouveaux sujets réservés à qui tu sais?
siffle.gif

supermoquette a dit:
tu parles de ce fameux samedi matin avec ses 18'000 nouveaux sujets réservés à qui tu sais?
siffle.gif

Faut dire, pour mon compte et si j'ai bien compris que tout ça s'est passé pendant que j'étais en vacances et bien peu sur MacGé
laugh.gif

Le Benjamin devait nous faire une grosse déprime!
Je suis plus “regardeur” que posteur.
Depuis un an environ, je me régale à lire.

Par moments, heureusement pas trop longs, l’atmosphère est irrespirable, c’est vrai.
Mais la majorité du temps...

Des enguelades homériques dont les protagonistes ont eu la sagesse de se supporter par la suite...
Des sujets donnant lieu à des développements étonnants et intéressants.
Des délires entretenus par une bande de déjantés farfelus!
Un endroit où on peut déverser un trop plein de frustrations extérieures!

Ce qui est amusant à voir, c’est la diversité des caractères, les opinions totalement divergentes arguments à l’appui, le rôle que veulent jouer certains, les multi-pseudos.

Frappant aussi de se rendre compte que des amitiés se nouent et se dénouent (combien ont du se rencontrer grâce à MacG), que d’autres viennent chercher un peu de chaleur quand ils en manquent par ailleurs.

Des threads d’anthologie: avec la tête, rimaillons, Façon grands peintres...

Un vrai bar, finalement...

Devrait être déclaré d’utilité publique!

• J’aime
Réactions: golf
Après le Chagregel extra lucide, le Docteur Freud en Condition visiblement, propose la consultation psychanalytique à Benjamin pour la modique somme d'un post sur ce thread
laugh.gif

PS: je suis d'accord avec ton post
wink.gif

Bon allez, tout le monde tombe le futal et on continue !!

Statut
Ce sujet est fermé.