...pour Benjamin !

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Bon allez, tout le monde tombe le futal et on continue !!

Ouais ça c'est un bar
siffle.gif
laugh.gif
love.gif

condition a dit:
Le Benjamin devait nous faire une grosse déprime!

Ce n'était pas de la déprime, c'est assez classique du bar (voir même cyclique).
<blockquote><font class="small"> Benjamin:</font><hr /> "Pour autant, je suis agacé de découvrir des sujets et des messages sur le Bar qui n'y ont pas leur place, puis d'avoir à gérer des réactions, des messages privés, et des mails (et s'il y a bien une chose que je déteste, c'est de perdre du temps avec cela)."

[/QUOTE]

wink.gif

Sinon...
condition a dit:
Devrait être déclaré d’utilité publique!
Ce n'est plus à prouver, mais approuvé depuis longtemps.
love.gif

condition a dit:
Le Benjamin devait nous faire une grosse déprime!
Je suis plus “regardeur” que posteur.
Depuis un an environ, je me régale à lire.

Par moments, heureusement pas trop longs, l’atmosphère est irrespirable, c’est vrai.
Mais la majorité du temps...

Des enguelades homériques dont les protagonistes ont eu la sagesse de se supporter par la suite...
Des sujets donnant lieu à des développements étonnants et intéressants.
Des délires entretenus par une bande de déjantés farfelus!
Un endroit où on peut déverser un trop plein de frustrations extérieures!

Ce qui est amusant à voir, c’est la diversité des caractères, les opinions totalement divergentes arguments à l’appui, le rôle que veulent jouer certains, les multi-pseudos.

Frappant aussi de se rendre compte que des amitiés se nouent et se dénouent (combien ont du se rencontrer grâce à MacG), que d’autres viennent chercher un peu de chaleur quand ils en manquent par ailleurs.

Des threads d’anthologie: avec la tête, rimaillons, Façon grands peintres...

Un vrai bar, finalement...

Devrait être déclaré d’utilité publique!

tout à fait d'accord
up.gif

nato kino a dit:
Pour ça, il faut demander à Camisol, c'est lui l'archiviste.
laugh.gif
laugh.gif

Présent ! Et j'ai les noms de ceux qui ont fait les cons. Faut juste que je retrouve le papier où j'ai gribouillé ça
laugh.gif
laugh.gif

Ceci dit, en passant, et juste histoire de vous imposer l'avis d'un vieux schnock poussiéreux et passif, il y a eu, ces dernières semaines, ces derniers mois, des moments où l'ambiance ne me donnait pas envie de poster.

Voir se répéter inlassablement les mêmes imbécilités gratuites finit par lasser même l'historien que je suis, habitué pourtant au spectacle de l'infini recommencement de la fatuité humaine...

Allez, sourions ! Youpi ! Une pilule de l'amour pour tous
!
love.gif
rateau.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

sont jolis ces nouveaux petits hoffman...

Statut
Ce sujet est fermé.