Pour l'amour d'un mandarine...

Astropack ?
Moi je vais prendre la palourde a la rentrée à 50€:)
Et la revendre 100€ :D:D (366mhz 368mo de ram et 20go de DD)

Astropack ?
Moi je vais prendre la palourde a la rentrée à 50€:)
Et la revendre 100€ :D:D (366mhz 368mo de ram et 20go de DD)

C'est un sac qui correspond pile poil aux dimensions de la palourde :

astropack.jpg

Pas mal , en plus il est pas cher :p

J'en ai déjà un pour un de mes deux palourdes. Mais comme une part chez une nièce, j'ai besoin d'un deuxième sac.

J'ai vu sur un autre sujet de MacGé qu'il était aussi parfait pour un MacBook ...

bon, j'ai un trouvé un palourde ce matin a la brocante chez moi, une belle parlourde graphite 366 mhz :love: mais au final j'ai plus de place :rose:

6 go, celui d'origine, batterie en fin de vie, normal pour une machine qui a 8 ans, je mettrai sur les PA demain après gonflage de la ram et voir si j'ai pas une batterie potable :D ;)

bon, j'ai un trouvé un palourde ce matin a la brocante chez moi, une belle parlourde graphite 366 mhz :love: mais au final j'ai plus de place :rose:

C'est bien ça. Samedi prochain y a une grosse brocante dans mon quartier. Je vais aller fouiner ... :D

Mais bon j'ai pas encore le temps de faire ma nouvelle palourde mandarine alors ... :D

Je viens de découvrir celle ci sur ebay, elle est en superbe etat, avec de la ram au taquet ( une barette de 512 mo ) elle doit tourner du feu de dieu.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170288546473&ssPageName=ADME:B:WNARL:FR:1123

jb

Je viens de découvrir celle ci sur ebay, elle est en superbe etat, avec de la ram au taquet ( une barette de 512 mo ) elle doit tourner du feu de dieu.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170288546473&ssPageName=ADME:B:WNARL:FR:1123

jb

Ça serait une "466", ou même une "366 Firewire", je dis pas, mais une 300, j'en ai une ici, même avec 288 Mo de Ram, sous 10.3, elle n'est guère plus rapide que mon WallStreet 266 (moins de 10%), et contrairement à lui, elle, on ne peut pas lui ajouter le Fw (via carte PCMCIA) … Et le WallStreet, lui, il est en 14' 1024x768, pas en 12' 800x600 !

Non, 50 roros maxi, je dirais, pour ce modèle, et éviter de faire des frais dessus, ça n'est pas assez rare ni assez ancien pour faire un objet de collection de prix !

C'est un sac qui correspond pile poil aux dimensions de la palourde :

astropack.jpg

Juste pour info laptopshop ne vend plus en dehors du royaume uni. Heureusement des amis de Londres sont passés nous voir et j'ai pu en avoir un autre comme ça. Et j'ai l'impression que c'était un des derniers, je n'en vois plus ...