Bon, j'ai reçu ma mandarine, c'est un modèle que je ne connaissais pas, elle est orange presque fuo, et les parties qui sont blanches sur mon 466 SE sont ici translucides, avec un style papier d'alu en dessous, c'est rigolo !!!
Par contre, elle est vraiment muette, même pas un clic quand on essaye de l'allumer, je ne suis pas déçu, je l'avais achetée en panne.
Je me demande si la petite carte d'alimentation ne serait pas en panne, j'ai juste ouvert la coque, et cette carte ne présente pas de défaut apparent.
Dans un premier temps, je vais essayer de mettre celle du 466 SE à la place, pour voir si ça bouge ( à condition que le connecteur soi le même ).
Par contre, j'ai trouvé un truc trés sympa, j'ai nettoyé la coque avec un produit génial, du OUATOR plastique, c'est un coton imbibé d'un produit qui dissout trés légèrement les plastiques, et en frottant, on polit le tout, même les parties colorées qui semblent un peu mates reviennent bien.
En insistant, on arrive même à faire disparaitre les fines rayures inévitables avec l'âge.
Je vous tiens au courant pour la suite, mais j'ai d'abord envie de résusciter cette palourde plutot que de la dépecer tout de suite.
jb