J'ai un trou, là, c'est des théropodes, ou des sauropodes, ça ? :rateau:
J'ai un trou, là, c'est des théropodes, ou des sauropodes, ça ? :
Jeune professeur des écoles, je trouve l'utilisation excellente .
J'espère me joindre à vous dans l'été car j'en ai réellement marre de changer de pc tous les ans.
Mes portables Asus tombent en miettes :rolleyes: et j'ai envie de stabilité.
[ ]
Je suis arrivé chez moi tout à l'heure et j'ai eu la désagréable surprise de voir mon ultrabook Asus ouvert au milieu de la charnière (déja recollée) mais la chaleur a tout décollé.
Du coup, direction FNAC pour l'achat de l'année :love:
[ ]
Bon, maintenant on peut te souhaiter la bienvenue, collègueBon et bien, ça n'aura pas tardé car ceci est mon premier message depuis un macbook pro 13 de base.
Je suis arrivé chez moi tout à l'heure et j'ai eu la désagréable surprise de voir mon ultrabook Asus ouvert au milieu de la charnière (déja recollée) mais la chaleur a tout décollé.
Du coup, direction FNAC pour l'achat de l'année :love:
Pour le moment, légèrement dérouté (les touches !!!) mais je me débrouille
A bientôt !
- Transférer sur Free (mais je perd la possibilité de rendre le site privé)
Je veux dire recoller mon site iWeb sur une adresse Free ...
Pour ce qui est du site privé, seuls mes élèves disposant du nom et mot de passe peuvent accéder à mon site MobileME.
Ca peut paraître étrange de nos jours de ne pas vouloir tout rendre public, mais les élèves ont déjà assez de choix pour les copier-coller... Je ne tiens pas à faire partie de l'offre.
De plus, c'est juste un site de référence et de contact, et les sites publics ne sont pas encouragés ...
Dans l'école où je travaille (là, faut deviner où c'est), nos enseignants, élèves ainsi que l'administration, nous travaillons tous sur du matériel Apple. 12 XServs, 2MacPros, 500 macBooks et 1200 iPads. Autant dire que nous sommes 99% Apple. Ce choix est en relation avec nos utilisations orientées vers l'enseignement.