decoris a dit:ben il est déjà la a 850euros, on va pas cracher dessus non plsu!!!! franchement, niveaux prix, l'emac est SUPER positionné...
ahhhh enfin un qui a les yeux ouvert....
decoris a dit:ben il est déjà la a 850euros, on va pas cracher dessus non plsu!!!! franchement, niveaux prix, l'emac est SUPER positionné...
jeromemac a dit:ahhhh enfin un qui a les yeux ouvert....
kamkil a dit:Bah ouais, je fais le même constat...
Ya 5ans c'était vers 10 000...
Alex666 a dit:non une "bonne config PC était il ya 5 ans a 10000FF mais aujourdhui pour avoir du materiel de bon niveau il faut toujours mettre le meme prix mais en uro ...
1500 etant a mon avis le meilleur compromis lorsque que l'on veut kkchose qui tienne la route à 150 pret
...arf, quand on voit l'équipement (128Mo sdram, dd 40Go...) pour 899 c'est ça que t'appelle "SUPERpositionné !decoris a dit:ben il est déjà la a 850euros, on va pas cracher dessus non plsu!!!! franchement, niveaux prix, l'emac est SUPER positionné...
jeromemac a dit:ahhhh enfin un qui a les yeux ouvert....
kamkil a dit:Bah ouais, je fais le même constat...
Ya 5ans c'était vers 10 000...
Et c'est pas avec la politique économique actuelle et nos chers impôts que notre pouvoir d'achat va augmenter de sitôt...
Anonyme a dit:En effet, méttez des lunettes.
L'emac n'est peut-être pas cher mais les beaufs comme vous dites, comme ils n'y connaissent rien,
les vendeurs leur vendront des PC, vu que commercialement Apple est nul, ils sont où les commerciaux ?
Dans leur boutiques de 5 m2, lieu seulement connu des MacUsers ? Ou à l'Apple Expo qui n'est qu'un salon
de déjà converti ?
Bref, le beau acheteras son PC de daube bien gentillement et ceux qui bidouillent monteront leur PC bien
gentillement aussi parce que le mac ne rivalise pas étant donné qu'il faut mettre un prix enorme pour avoir
quelque chose de modulable et performant.
melaure a dit:Il y a des tas de gens qui n'ont pas envie de racheter une machine juste pour changer de carte vidéo !!!
Luc G a dit:Changer la carte vidéo, c'est un trucs pour fondus de jeux gourmands, une clientèle importante, c'est sûr mais pas tout le grand public loin s'en faut. Il y a de la place pour des choix différents. Le bricolage n'est pas le dada de tout le monde.
Alex666 a dit:non une "bonne config PC était il ya 5 ans a 10000FF mais aujourdhui pour avoir du materiel de bon niveau il faut toujours mettre le meme prix mais en uro ...
1500 etant a mon avis le meilleur compromis lorsque que l'on veut kkchose qui tienne la route à 150 pret
Anonyme a dit:En effet, méttez des lunettes.
L'emac n'est peut-être pas cher mais les beaufs comme vous dites, comme ils n'y connaissent rien,
les vendeurs leur vendront des PC, vu que commercialement Apple est nul, ils sont où les commerciaux ?
Dans leur boutiques de 5 m², lieu seulement connu des MacUsers ? Ou à l'Apple Expo qui n'est qu'un salon
de déjà converti ?
Bref, le beau acheteras son PC de daube bien gentillement et ceux qui bidouillent monteront leur PC bien
gentillement aussi parce que le mac ne rivalise pas étant donné qu'il faut mettre un prix enorme pour avoir
quelque chose de modulable et performant.
Anonyme a dit:La carte graphique qui est soudée dedans est déjà dépassé alors qu'Apple la présente comme puissante
Anonyme a dit:Le mac modulable...
Viens changer la carte graphique de mon iMac et après on en reparle.
Les vendeurs ne connaissent certainement pas mac c'est sûr et bien c'est à Apple de faire un peu d'effort et faire çà pub là où les beaufs (comme certains disent) achètent leur ordi.
Quand au mac qui dur, là encore
Si tu n'as pas de G4 ou G5 et bien ce n'est pas la peine, ton pauv eMac ou iMac fait un an et ensuite il est dépassé. La carte graphique qui est soudée dedans est déjà dépassé alors qu'Apple la présente comme puissante
Anonyme a dit:Le mac modulable...
Viens changer la carte graphique de mon iMac et après on en reparle.
Les vendeurs ne connaissent certainement pas mac c'est sûr et bien c'est à Apple de faire un peu d'effort et faire çà pub là où les beaufs (comme certains disent) achètent leur ordi.
Quand au mac qui dur, là encore
Si tu n'as pas de G4 ou G5 et bien ce n'est pas la peine, ton pauv eMac ou iMac fait un an et ensuite il est dépassé. La carte graphique qui est soudée dedans est déjà dépassé alors qu'Apple la présente comme puissante
melaure a dit:C'est surtout ça le problème. Si l'iMac avait une Radéon 9800, on se dirait que c'est bon pour 2/3 ans ... Enfin esperons que les rumeurs sur l'iMac Cube soit vrai. On pourrait ainsi avoir de vrais connecteurs ... Et il n'y aura plus rien à reprocher à l'iMac !
jeromemac a dit:et mon ibook g3 ben lui il a encore de beau jour devant lui contrairement au vieux pc d'un an qui val déja pas grand chose à l'achat alors, au bout d'un an
ça ME FAIT BIEN MARRER!!!!!
jeromemac a dit:
mais oui chtio pepere....
est ce que tu montes des pcs souvent toi, la carte graphique intégré et non soudé à la carte mère ben y'en a de plus en plus.... et ouiils arrivent enfin à une intégration qui évite le bidouillage permanent.... et pourquoi ben parce que y'a pas grand monde qui change sa carte graphique de nos jours héhé comique.... regarde la disquette, y'a que les Pcusers pour utiliser encore se truc de l'anté guerre....
le mac n'a pas besoin spécialement d'etre modulable puisqu'il a déja tous les modules, sur pc y'en a besoin car les modules faut les rajouter... enfin ça change dplus en plus, regarde maintenant y'a de moins en moins de carte mère sans port usb intégré ou même firewire.... donc.... ils rejoignent le mac.... donc caduc comme remarque
jeromemac a dit:et mon ibook g3 ben lui il a encore de beau jour devant lui contrairement au vieux pc d'un an qui val déja pas grand chose à l'achat alors, au bout d'un an
ça ME FAIT BIEN MARRER!!!!!
Anonyme a dit:Oulà, je sens le gars qui vas regarder les PCs dans les super marchés, moi les PC je le monte, rien de soudé, tout modulable upgradable et même si bcp achète des trucs tout prêt, quand ils se rendent compte que c'est nul de pas pouvoir acheter une carte graphique ou autre, et bien y a tjs un pote qui te montre comment monter ton PC tt seul et comme c'est simple et bien y en a de plus en plus qui s'y mettent.