Bon, je vais pouvour te répondre en étant le plus subjectif possible, étant donné que j'était depuis 6 ans sous Windows...
Et les jeux, j'en parle même pas
Chui désolé, j'achète pas une console à 1000
pas de jeux sur Mac, ou alors très en retard
C'est vrai mais bon, le temps de finir celui qui est sorti, on a le suivant
et pour les rigolos qui me parleront d'acheter une console, je crois que vous n'êtes pas de cette planète ou d'une si mauvaise foi
Je connais pas de PC à 250 qui puisse faire tourner un jeu comme Splinter Cell... franchement, mettre plus de 300 en matos pour bien faire tourner un jeu, je vois pas trop l'interet... Et puis, tu me dirais que les jeux de stratégie n'existe pas sur console, c'est vrai
mais ils existent sur Mac
(ex: Warcraft III, dont le CD marche aussi bien sur PC que Mac) et là, y'a pas de problèmes !
Cher, oui ça c'est sûr (le prix de la version complète est le prix de la mise à jour Win98>WinXP)... Buggé, je dirais que je me suis tapé plus de messages d'erreurs sous XP que sous Mac OS X... avec XP, lances la lecture simultannée de 6 DivX, affiche le tour à l'écran et... ça rame
Sous Mac OS X, ça rame pas un poil et sur mon G4 1,25Ghz
Enfin, je ne sais pas si tu as déjà essayé de faire autre chose que des jeux sur ton PC (ah si, du P2P, mais si, ça existe sur Mac, et avec des logiciels en français qui se connectent sur Kazaa
), mais faire du montage vidéo, faire ses propres DVDs est un pur bonheur... je crois qu'on achète principalement un ordi pour en faire une plateforme de montage amateur au lieu d'une console.