@ nightwalker: et encore tu parles d'une entreprise utilisant l'informatique comme outil de travail premier si je comprends bien...
Donc on est loin du Mr et mme toutlemonde!
pour moi je continue à dire que le ssd est à ses débuts et une grande partie des personnes utilisant des ordinateurs (du jeune prépubère jusqu'au retraité quinquagénaire) peu connaissent cette technologie!
ici nous en parlons bcp mais nous sommes des passionnés de l'informatique!
@thelittleidiot:
concernant ton test pour le value, ce serait super cool de l'avoir cela nous permettrait de savoir si c'est un bon premier prix!
si pour 100€ on a une technologie intel n'ayant pas trop perdu en perfs ce serait cool!
d'ailleurs je comptais en prendre un pour l'ordi de ma mère
soit tu posts tes resultats sur le topic ou soit tu m'envois les liens et je le mettais sur le premier post avec les autres tests!
utilises soit Quickbench soit AJA comme tu le souhaites!
d'ailleurs il me faudrait un test d'un disque dur à plateaux afin de voir la difference avec un ssd !
comme tu le dis on verra d'ici un an comme cela aura évolué, il y a un an on se disait que les intel etaient des foudres de guerre
ce n'est plus le cas
je me dis que si mon sandforce est dépassé dans un an je n'ose imaginer le ssd du futur
(enfin dans un an)
mais la technologie sandforce a de beaux jours devant elle, car ele est nickel sur de nombreux points: perfs, fiabilité, longevité, consommation d'électricité
donc je pense que ce sera (le prochain ssd du futur) un ssd basé sur le sandforce (mais là aussi c'est purement hypothétique), à l'époque on croyait que les futurs ssd serait des indilinx barefoot améliorés et on avait tout faux!
(heureusement car sans trim sur mac cela aurait ete la misere)