Ça m'amuse parce que si ça se trouve les mecs derrière ce truc n'ont même pas encore approché la montre...Et ce système là, c'est du bidon ?
http://www.a-watch.fr/2015/03/16/adaptateur-bracelet-apple-watch-0226/
Pour moi aussi une montre se porte plus haut que ce qu'on voit dans ces vidéos. Mais c'est peut-être une histoire de mode aussi ?
Alors déjà ils n'ont pas toutes les tailles de bracelets à dispo... Ils font avec ce qu'ils ont et j'ai cru comprendre qu'Apple a systématiquement fourni les plus grands modèles pour les essayages. Ce qui peut expliquer que ça pendouille souvent.Tu veux dire comme ces Jeans portés en dessous de fesses. ARGHHH. on est mal barré alors
Moi, je penche plutôt sur l'ignorance des gens. La montre va naturellement revenir au-dessus du poigné le premier jour.
Ce qui est fou également, c'est que les employés de l'Apple Store n'aident pas à positionner la montre correctement. C'est un peu leur boulot non ?
En effet, ça permet notamment à la police d'attraper plus vite ces matuvu qui ne peuvent pas bien courir. A moins que tu parlais autre chose, mais alors la je ne vois absolument pas quel genre d'allusion tu pourrait fairePour ce qui est des jeans portés en dessous des fesses, c'est vrai que c'est moche mais ça n'a pas que des désavantages... [emoji6]
Moi, ce que je trouve fou, c'est toute ces vidéos ou photos qui montre la montre portée sur l'articulation du poignet alors qu'il est bien plus naturel et logique de la porter un peu plus haut.
On voit bien que la plupart des essayeurs ne portent plus de montre depuis longtemps.