Prédictions Macintosh jusqu'en 2007

Antiphon

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 533
17
Région parisienne
En farfouillant dans Internet, j'ai trouvé ce travail de prédiction (format PDF) des sorties de Macintosh jusqu'en 2007
shocked.gif
… Certes, il est déjà erroné — l'auteur ne voyait que la sortie de iMac dotés d'un G3 « Sahara » au salon MacWorld de San Francisco —, mais c'est assez intéressant. Qu'en pensez-vous ?

Antiphon

Buzzman, c'était simplement histoire de s'amuser !… Rassure-toi, l'évolution de Mac OS X, par exemple, m'intéresse bien plus que la montée en hertz des processeurs ! Sinon je serais sur Windbeurk… Mais il n'est pas interdit de rêver au futur du Macintosh, même si pour cela je préfère me rendre sur le site d'Applele. De toute façon, je sais que Cupertino, quels que soient nos rêves, sera nous surprendre. Par contre, ton interprétation sur l'origine « stupéfiante » de ce délire technologique n'est peut-être pas infondée. Ce n'est pas un Français qui a écrit ce document, mais un Hollandais…
grin.gif

Antiphon

Ouais, ben l'imbécile qui fait un tel tableau, je doute qu'il fasse celà pour s'amuser.
mad.gif
shocked.gif

(crois-tu vraiment que ma remarque "stupéfiante" était innoncente ?
cool.gif
)

[26 janvier 2002 : message édité par Buzzman]

Ce que je constate, c'est qu'en France, la fumette est illégale.
Et que, de toute façon, on en a pas besoin pour débiter autant de salades !

Surtout qu'il amoncèle une foule de détails "anticipés" sur les supposées avancées technologiques.

Si ce sont les détails techniques qui vous font rêver, le monde Wintel est en face, presonne ne vous retiens !

(celà dit, il faut reconnaître que la pieuvre s'est bien amusée, ça devait être de la très bonne qualité...)

La réalité dépasse la fiction et souvent la fiction n'est qu'affliction. Bref pas nette.

jamais demain n'est une simple extention d'hier. Que de sornettes !!

Donc, le Rêve ne fait que commencer. VIVE X et ses X ettes

Dont on ne voit guère sur "mac géné" le bout des couettes.

Se sont toujours les mecs qui font des prévisions et ils se plantent. Vivement que s'y mettent les nenettes.

??????????????????????X?????????????????????????

Moi je crois que ce mec devrait pas se lancer dans la voyance ...
Il te colle des GeForce2Mx dans les PM alors qu'elles n'existent plus à part dans les iMac, n'a pas vu les Ge4alors qu'elles sont prévues depuis 4 mois, colle des G3 là où il n'y en a plus, voit des iBook 12"1 mais pas de 14", etc ... Il a déjà tout faux dès le 1er salon (MacWorld SF 2002), imaginez un peu la suite!
Ah ces hollandais et leur shops ...