Premières impressions sur iOS 7 ?

Mopiu

Membre actif
28 Août 2013
452
37
33
Hello :)

C'est un grand jour pour nos petit Iphones, iOS 7 est enfin disponible pour le commun des mortels !
Je propose dans ce sujet de réunir nos constats de cette version, que, je suis sur, je ne suis pas le seul a ne pas avoir encore testé :rateau:
N'étant ni développeur ni quoique ce soit, j'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner.

Quelques petites questions: on sait à quelle heure il sort ? Parce qu'ils disent mercredi mais on ne sait pas quand.
Allez vous le télécharger tout de suite ? Personnellement je ne sais pas si j'aurai la patience d'attendre les retours...

Hate de franchir ce pas :up:
 
Hello :)

C'est un grand jour pour nos petit Iphones, iOS 7 est enfin disponible pour le commun des mortels !
Je propose dans ce sujet de réunir nos constats de cette version, que, je suis sur, je ne suis pas le seul a ne pas avoir encore testé :rateau:
N'étant ni développeur ni quoique ce soit, j'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner.

Quelques petites questions: on sait à quelle heure il sort ? Parce qu'ils disent mercredi mais on ne sait pas quand.
Allez vous le télécharger tout de suite ? Personnellement je ne sais pas si j'aurai la patience d'attendre les retours...

Hate de franchir ce pas :up:
Un grand jour pour nos petits iPhones....
Écrire des trucs pareils oh ptain...
 
Dernière édition par un modérateur:
Je pense qu'il faudra attendre 18h GMT+1.
J'attends voir les résultats sur l'autonomie sur un iPad Mini. Je ne suis pas intéressé par un revamp du design qui ferait baisser la durée de vie de la batterie.
 
Les goûts et les couleurs...
Par contre il est encore très imparfait et sur iPad c'est une horreur.
Une perte de réactivité importante sur les tablettes même celles de dernières générations.
À espérer qu'ils aient pu peaufiner la GM entre temps.
Sinon ça va...
 
IOS7 et iPhone 5c ... Même combat !

Personne n'apprécie mais tout le monde va sauter dessus comme un seul homme ! :D

Trop marrant ! :up:
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
Vous allez le télécharger direct ou attendre des retours ? Moi j'hésite

Personnellement je vais attendre les retours en ce qui concerne mon iPad 2 ... Pas envie d'avoir des problèmes alors que IOS 6 me donne satisfaction.

Si réellement il y a un plus autre que cosmétique je me lancerai ! :D

---------- Nouveau message ajouté à 14h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h44 ----------

tout le monde ?
à voir quand même

J'exagérais, bien entendu ... :D

Et je me mets "dans le lot" ... Ce soir, je vais devoir me freiner à mort pour ne pas mettre mon iPad 2 à jour et attendre les retours !:rateau:

Idem pour le 5C ... J'adore son côté fun et coloré, mais je vais attendre qu'il baisse de prix (fô nin exagérer quand même !);)
 
D'après certains forums beaucoup de problèmes sur cette gm pour les ipad.
Il est possible qu'elle soit pas identique et qu'ils aient nettement amélioré la gm car inapplicable de la sorte sur les tablettes.
Au niveau de la communauté Apple assistance ils insistent sur le fait que ce n'est pas encore la version finale.
GM = version finale si non bug.
Or, sur ipad c'est un festival de lag et de bug.
 
Dernière édition:
J'avais commencé l'upload de la mise à jour il y a 30 minutes.... quand je suis revenu vers l'iphone, cela avait planté.

Maintenant, je l'ai relancé..... 4 heures de téléchargement :eek:

y a du monde dans l'tuyau !!!
 
Tout à l'heure 14 minutes, j'était très content et la 54 mn...

Ils assurent pas Apple la ils auraient pu mettre des gros serveurs quand même