Premières impressions sur iOS 7 ?

D'ou la grogne de ceux qui veulent pas faire la MAJ et qui ont un iPhone 8Go... :(:mad:

Ben oui ! Un smartphone, quoi qu'on en dise, c'est avant tout un ordinateur avec d'être un téléphone. Un ordinateur tout petit, dans lequel il n'y a pas beaucoup de place. Alors, ou bien l'on se contente de ce qu'on a et on fait avec. Ou bien on le dimensionne largement à l'achat pour que les évolutions de logiciels puissent tenir. Ou bien on limite le nombre de choses inutiles qui prennent beaucoup de place. Ou bien on le jette et on en prend un nouveau.

Que l'on ait un iPhone, un Mac ou un PC, c'est ainsi que ça se passe ! :zen: :cool:
 
Ben oui ! Un smartphone, quoi qu'on en dise, c'est avant tout un ordinateur avec d'être un téléphone. Un ordinateur tout petit, dans lequel il n'y a pas beaucoup de place. Alors, ou bien l'on se contente de ce qu'on a et on fait avec. Ou bien on le dimensionne largement à l'achat pour que les évolutions de logiciels puissent tenir. Ou bien on limite le nombre de choses inutiles qui prennent beaucoup de place. Ou bien on le jette et on en prend un nouveau.

Que l'on ait un iPhone, un Mac ou un PC, c'est ainsi que ça se passe ! :zen: :cool:
Le souci, il me semble, c'est que le téléchargement de la MAJ se fait automatiquement, on ne peut pas vraiment l'empecher :siffle:
Donc même si on ne veut pas d'IOS7, on est obligé de perdre 2Go... enfin c'est ce que j'ai lu à gauche et à droite...
 
Plutôt un GB. Moins pour un iPad.
 
  • J’aime
Réactions: wip
D'ou la grogne de ceux qui veulent pas faire la MAJ et qui ont un iPhone 8Go... :(:mad:

Pas seulement 8Go...également 16Go !


Le souci, il me semble, c'est que le téléchargement de la MAJ se fait automatiquement, on ne peut pas vraiment l'empecher :siffle:
Donc même si on ne veut pas d'IOS7, on est obligé de perdre 2Go... enfin c'est ce que j'ai lu à gauche et à droite...
C'est ce que je craignais. C'est une manière de faire qui m’insupporte au plus haut point !

Bref, encore un mauvais point pour Apple et une raison supplémentaire pour ne pas reprendre des produits pommés !
Je suis même à deux doigts de faire un jailibreak tiens...
 
Pfiou, je suis déçu mais déçu ;( j'ai l'impression d'avoir le discours d'un vieux c... Mais c'était mieux avant tout ça !!! Petit retour d'expérience :

- Je rentre du boulot, des mails et textos à envoyer en urgence : imessage qui ne partent pas, mail qui font semblant de partir mais qui ne partent pas non plus et impossible de les retrouver du coup, problème de perte de réseau (sur Paris...), quasiment plus d'autonomie (utilisation à l'aller avec musique via iTunes match et internet, pendant 3/4 d'heure), problème de synchronisation de mes notes qui me ramène une semaine en arrière (et du coup pim synchro et sur le mac pareil, revenu 1 semaine en arrière), du coup vu que perte de réseau : musique qui se coupe tout le temps.... Je redémarre l'iphone, même problème de perte de réseau, communication qui coupe, je dois toujours m'y reprendre à 4 fois pour faire apparaitre le centre de contrôle du bas .... Tout ça en 1 heure, c'est magique........ Le pire c'est que j'ai pu tester un samsung et ce n'est pas fameux non plus....

Apple, apple, apple, petite entreprise orpheline qui n'est plus trés exigeante :( Aucune alternative en plus, snif... Trop de galères, il fallait que je m'exprime...

Bref que du bonheur cet ios7..... Et Macgé qui part en c... sur leur désign illisible, non responsive, avec des pubs de partout.... (et moche mais ça c'est subjectif)

Rah la la, c'est un triste jours pour moi, je suis de plus en plus déçu sur tout ça. Prochaine tablette que je m'achète : les petits trucs 8 pouces sous windows 8.1 avec atom bay trail dedans (d'ailleurs j'ai l'impression d'être le seul à m'enthousiasmer pour ces petites bêtes, mais photoshop, illustrator et toute la logitheque windows, avec un stylet (je ne m'attend pas non plus à de super performance) mais tout ça pour la moitié du prix d'un Ipad bah moi ça me botte bien. Je garde l'iphone par dépit, car quand je vois la concurrence, bah .... C'est pas mieux... Par contre mon mac, va falloir que Maverick soit une grosse daube pour que je le quitte. (ce qu'il me manque surtout c'est une bonne gestion multi- écran)

Désolé pour mon pavé :zen:
 
Je viens de m'apercevoir d'un bug avec mon 4S, depuis le passage à IOS7, avec la fonction alarme.

Je m'explique:
- je mets une alarme à 6h15 pour me réveiller le matin. Mais parfois, je me réveille avant :D.
- je désactive alors l'alarme pour ne pas mettre toute la maisonnée en branle-bas de combat.
- malgré tout, à l'heure dite 6h15, l'alarme retentit quand même.

J'ai eut 3 à 4 fois ce soucis, au début je n'y ai pas prêté attention, pensant que j'étais mal réveillé et n'avait pas vraiment désactiver l'alarme.
Mais en fait, devant la répétition de la chose, j'ai bien constaté qu'il y avait ce bug.

Est-ce que d'autres personnes ont remarqué la chose ?
et si une âme charitable pouvait faire le test, pour savoir si elle peut reproduire le bug, ou si il y a vraiment quelque chose qui cloche avec mon iphone ?
J'en demande peut-être trop ? :D
 
Pareil chez moi avec mon 4S. Alarme programmée à 23h10, activée pour 23h15, désactivée à 23h14. Et rien à 23h15.
 
J'ai fait le test ce matin devant un collègue, ça a buggué....je viens de le refaire 2 fois et là pas de problème.

Soit je perds la tête, soit j'ai trop fumé....:D
En tout cas, merci de vos retours ;)
 
A chaque nouvelle version d'iOS , mon iPad 2 à toujours vu son autonomie augmentée un peu et avec iOS 7 cette augmentation est plus importante qu'avant car maintenant je peux utiliser l'iPad 2 pendant 4 jours avant de devoir recharger (à plus de 15% de la batterie et je ne suis encore jamais tombé plus bas depuis que j'ai installé iOS 7).Avant l'installation d'iOS 7, si je voulais tenir 4 jours je devais m'abstenir de jouer pendant une journée et aller très vite pendant la consultation de Twitter et d'autres apps.