M
Moi c'est à Nancy que je me baladeJe me balade régulièrement sur le forum, donc je me suis dit pourquoi pas s'y inscrire pour y participer
Bonjour je suis fan d'Apple (ou j'étais, je ne sais pas encore !) Marié avec 2 enfants majeurs encore au foyer.
Je me suis converti a Apple il y a 15 ans pour 3 raisons: Le materiel de bonne qualité, l'écosystème et surtout le SAV de AppleCare toujours à notre écoute.
Il y a dans notre foyer:
1 Imac 27"
3 MacBook Pro
1 MacBook Air
2 iPad
3 iPhones 6s
1 iPhone SE
1 iPhone X
1 timeCapsule
2 Apple TV
2 AirPods
Il me manque plus que l'AppleWatch dont je ne vois pas l'utilité personnellement.
Je souhaite partager ma déconvenue concernant la réparation de mon iPhone X mais ne sais pas dans quelle rubrique le faire et surtout souhaite savoir si cela a une utilité sur ce forum
Bonjour, donc je suis nouveau, et pour l'instant j'essaie de prendre des repères sur votre site, je cherche à rejoindre les conversations ou à poster sur un forum mais pour l'instant je suis perdu , donc je cherche, en tout cas merci de votre accueil, jean francisReprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques
Moi c'est à Nancy que je me balade
(l'ASNL, ben c'est pas ça du tout )
Bonjour a tous, et merci pour ceux qui prennent la peine de partager des infos et des expériences...ce qui peut prendre beaucoup de temps. Je ne suis pas un inconditionnel de la Pomme même si je lui reconnais des avantages certains. Le prix des périphériques ou encore d'autres sujets me laissent un goût amer de pomme pourrie...cela dit je gère un petit parc d'une centaine iMac et d'une cinquantaine de MAC PRO et une dizaine de tablettes .. et la plupart du temps en dual boot avec win7 et 10....bien obligé donc de mettre les mains dedans...J'espère trouver le temps de partager mon expérience et d'apprendre encore et beaucoup auprès de vous merciReprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques