Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.

duceti

Nouveau membre
22 Août 2018
1
0
44
salut a tous
Benoit 42 ans , fan de la pomme , j'aime bien échanger sur les sujets concernant les macs/iphone/ipad.... et je recherche toujours des solutions à mes petits soucis informatiques donc me voila

Jean-francis

Nouveau membre
22 Août 2018
1
0
62
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif

Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Bonjour, donc je suis nouveau, et pour l'instant j'essaie de prendre des repères sur votre site, je cherche à rejoindre les conversations ou à poster sur un forum mais pour l'instant je suis perdu , donc je cherche, en tout cas merci de votre accueil, jean francis

nanoBF

Nouveau membre
22 Août 2018
2
0
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif

Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Bonjour a tous, et merci pour ceux qui prennent la peine de partager des infos et des expériences...ce qui peut prendre beaucoup de temps. Je ne suis pas un inconditionnel de la Pomme même si je lui reconnais des avantages certains. Le prix des périphériques ou encore d'autres sujets me laissent un goût amer de pomme pourrie...cela dit je gère un petit parc d'une centaine iMac et d'une cinquantaine de MAC PRO et une dizaine de tablettes .. et la plupart du temps en dual boot avec win7 et 10....bien obligé donc de mettre les mains dedans...J'espère trouver le temps de partager mon expérience et d'apprendre encore et beaucoup auprès de vous merci

fafaworld

Nouveau membre
22 Août 2018
2
0
39
Bonjour à tous,

tout d'abord merci aux utilisateurs du forum qui, j'en suis sûr, trouverons à me guider dans mes futures questions. En espérant pouvoir rendre la pareil.

Pour me présenter rapidement, je suis utilisateur Apple essentiellement à titre personnel (iphone, ipad)
Je pratique la photographie et j'envisage l'achat d'un imac.

Xavier59

Nouveau membre
24 Août 2018
1
0
25
Bonjour à tous ! Je m’appelle Xavier, j’ai 22 ans et je viens de Lille. Depuis très longtemps j’avais envie de passer sur Mac et je viens donc de m’offrir un Mac Book Air. Je me suis donc inscrit ici pour être accompagné dans mes tous premiers pas sur Mac ;)

OldGeeK

Nouveau membre
25 Août 2018
6
0
52
Bonjour à tous,

J'ai 50 ans et vis en Charente. Client de la pomme depuis quelques années, je dispose des matériels suivants: MB Pro 15 2018, MB Pro 15 2011 (qui a eu le bon goût de me lâcher il y a une semaine :banghead:), Ipad Pro 12,9 2017, Ipad Air, Iphone 7 2017, 2X Iphone 4 2011, Apple TV 2012, Time Capsule 2012, Airport Express 2012.

Je passe régulièrement sur ce forum car souvent en quête de conseils et astuces. Je me suis enfin décidé à m'inscrire!

Merci pour votre accueil

bob58

Nouveau membre
25 Août 2018
1
0
51
Bonjour,

Je suis novice sur Mac avec l’achat ce jour d'un Mac Book Air sous macOS High Sierra version 10.13.4
et j'ai déjà un probleme pour le connecter en wi sur mon imprimante Brother DCP 153 via la freebox .. çà commence trop bien :=)
si quelqu'un peu m'aider pour mon baptême du feu je l'en remercie d'avance.
Hasta la vittroria sempre
Merci

Senor-holmes

Nouveau membre
24 Août 2018
8
0
45
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et nouveau avec un Mac. J'ai un imac 27 pouces de 2010 que l'on m'a donné et que je vais installer danson atelier car je suis à artisan. Je découvre Macintosh petit à petit grâce au forum.

Merci à tous.

Babi92

Nouveau membre
28 Août 2018
3
0
30
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis un ancien fan d'Apple que j'ai dû quitter pour une question de fric. Je ne peux pas m'offrir aujourd'hui ces nouveaux équipements, applications, etc. J'y reviendrai plus tard car le Mac est mon outil préféré. Je roule en ce moment avec un PC qui me rend des services, quoique ce n'est pas ma tasse de thé. Mais je ne crache pas dans la soupe et je m'y suis habitué.
Voilà, je débute sur Indesign C5 (j'étais sur XPress avant) et j'ai quelques difficultés à faire figurer 1 numérotation automatique en plus (un numéro en en-tête de ma page) dans chaque page (déjà paginée), de façon à différencier les 2 numérotations. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème. Merci infiniment.

Sabrina9

Nouveau membre
28 Août 2018
2
0
39
Bonjours
Je suis nouvelle je me présente mon pseudo est saboune et j'ai un iMac depuis 2011 et une grande fan avec quelque petit problème avec mon Mac sniff. Ben voilà je ne sais pas quoi dire d'autre à part que le site m'a déjà bien aidé et j'espère que dans l'avenir aussi.

Milou59

Membre junior
29 Août 2018
18
0
34
Bonjour à tous :)

Je me présente : Milou, 31 ans, infographiste vivant dans le Nord pas de Calais et détentrice de son rêve : un Imac 27" . Je suis novice en produits Apple, désolé on peut pas être parfait! :D J'ai dû attendre mes 30 ans pour avoir le graal...

Je crois que c'est tout... :coucou:

Bycette33

Nouveau membre
30 Août 2018
1
0
43
Je suis girondine habitant 60km d'une boutique apple j'ai fais confiance à une boutique info d'un village me voilà avec 2 macbook pro en demi carafe je cherche de l'aide et des solutions et je remercie les "apples advisers" de m'avoir aiguillé sur ce site en espérant trouver une solution mes problèmes ce qui ravirai ma fille et moi qui sommes sans ordi réduites à utiliser ceux des amis ou nos tél car l'argent tombe pas des arbres ;)

Splin3zer

Membre junior
27 Août 2018
20
2
24
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je viens d'acquérir mon tout premier mac, donc si vous avez des conseils, des astuces.. je suis preneur :D
Sinon je suis de Perpignan, j'ai 21 ans, et je débute dans le monde des ordinateurs Apple. Je dispose depuis plusieurs années des produits Apple tel que les iPhones, iPads, et iTouch ainsi que l'Apple TV, mais je n'ai jamais eu l'occasion de me procurer un mac, j'ai donc opté pour un Macbook Pro Touch Bar !

jeff8300

Nouveau membre
2 Septembre 2018
1
0
61
Bonjour, :coucou:
Merci pour votre accueil, je suis un inconditionnel de mac depuis 10 ans et j'ai décidé de m'inscrire sur mac génération qui est une très bonne source d'information que j'utilise depuis longtemps et toute mes excuses si je ne me suis pas inscris jusque là mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Je viens sur ce site pour apporter des infos si cela est dans mes ressources et résoudre des problèmes sur mon mac.
Salutations à tous :up:

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
36 230
12 061
La bienvenue a vous tous

pleins de nouveaux inscrits sans Avatar

allez , un peu d'immagination ;)

Soseace

Nouveau membre
3 Septembre 2018
3
0
36
Salut tout le monde,
Moi c dst sOseace 33 ans, je vie dans le sud.
Chez mac depuis maintenant 10 ans, je me suis souvent rendu sur votre forum pour la peche aux infos. Maintenant jeme lance dans la vie du forum. Une premiere question va etre posée.. on va attaquer avec le côté composant direct

Statut
Ce sujet est fermé.