Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjours
Je suis nouvelle je me présente mon pseudo est saboune et j'ai un iMac depuis 2011 et une grande fan avec quelque petit problème avec mon Mac sniff. Ben voilà je ne sais pas quoi dire d'autre à part que le site m'a déjà bien aidé et j'espère que dans l'avenir aussi.
 
Bonjour à tous :)

Je me présente : Milou, 31 ans, infographiste vivant dans le Nord pas de Calais et détentrice de son rêve : un Imac 27" . Je suis novice en produits Apple, désolé on peut pas être parfait! :D J'ai dû attendre mes 30 ans pour avoir le graal...

Je crois que c'est tout... :coucou:
 
Je suis girondine habitant 60km d'une boutique apple j'ai fais confiance à une boutique info d'un village me voilà avec 2 macbook pro en demi carafe je cherche de l'aide et des solutions et je remercie les "apples advisers" de m'avoir aiguillé sur ce site en espérant trouver une solution mes problèmes ce qui ravirai ma fille et moi qui sommes sans ordi réduites à utiliser ceux des amis ou nos tél car l'argent tombe pas des arbres ;)
 
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je viens d'acquérir mon tout premier mac, donc si vous avez des conseils, des astuces.. je suis preneur :D
Sinon je suis de Perpignan, j'ai 21 ans, et je débute dans le monde des ordinateurs Apple. Je dispose depuis plusieurs années des produits Apple tel que les iPhones, iPads, et iTouch ainsi que l'Apple TV, mais je n'ai jamais eu l'occasion de me procurer un mac, j'ai donc opté pour un Macbook Pro Touch Bar !
 
Bonjour, :coucou:
Merci pour votre accueil, je suis un inconditionnel de mac depuis 10 ans et j'ai décidé de m'inscrire sur mac génération qui est une très bonne source d'information que j'utilise depuis longtemps et toute mes excuses si je ne me suis pas inscris jusque là mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Je viens sur ce site pour apporter des infos si cela est dans mes ressources et résoudre des problèmes sur mon mac.
Salutations à tous :up:
 
La bienvenue a vous tous

pleins de nouveaux inscrits sans Avatar

allez , un peu d'immagination ;)
 
Salut tout le monde,
Moi c dst sOseace 33 ans, je vie dans le sud.
Chez mac depuis maintenant 10 ans, je me suis souvent rendu sur votre forum pour la peche aux infos. Maintenant jeme lance dans la vie du forum. Une premiere question va etre posée.. on va attaquer avec le côté composant direct
 
Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum et content d'y être (hormis le souci qui m'y a amené)
Auteur de romans policiers, je travail sur iMac et Mac Book Air depuis plusieurs années.
Bonne journée
Eric
 
  • J’aime
Réactions: Emma31
Bonjour.
Jérôme, 43 ans. Je travaille sur des machines estampillées Apple depuis une quinzaine d'années maintenant.
J'ai souvent parcouru le forum MacGénération pour trouver solutions à divers problèmes rencontrés. Je profite aujourd'hui de mon inscription pour remercier tous les utilisateurs qui animent ce forum.
 
Bonjour, bonsoir ! Jeune canadien de 19 ans ici présent. ( oui oui c'est un forum francophone )
Je suis nouveau sur ce forum, je souhaite m'impliquer dans la communauté Apple le plus possible, j'ai beaucoup vu ce forum dans mes recherche google et j'ai donc décider de m'y inscrire pour de bon. Je souhaite en apprendre plus sur l'OS ainsi que trouver des réponses à mes questions, partager avec les gens qui ont un intérêt commun à moi. Détenteur d'un iPhone 7. Merci et bonne journée!
 
Bonsoir !

Merci de m'accueillir sur ce forum ! J'habite à La Réunion et fréquente Apple depuis 2012. J'aime tout ce qui est sciences sociales, nouvelles technologies, ... Je ne sais pas quoi rajouter de plus pour être honnête, mais si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas ! :)
À bientôt.
 
Bonjour,

Antoine, 19 ans du nord
Musicien et passionné de musique

Je suis actuellement à 4 Mac dont 3 en ma possession actuellement
 
Bonjour à tous,

Je suis Benjamin, j'ai 33 ans et je vis a Vitry-Sur-Seine.
Étudiant en langue japonaise je suis un petit nouveau sur les systèmes Apple. Fervent utilisateur de Windows jusqu'à présent.
Ce passage a été facilité par la réelle compatibilité multilingue d'apple (avantage certains sur Windows).

Je possède donc un macbook pro Touchbar de 2018.

Merci par avance de votre accueil.
 
Bonjour a tous,
Utilisateur de mac depuis plus de 20 ans et bricoleur en règle général, Ingénieur du son donc plutôt pas trop mauvais en audio numérique...
Merci pour l'ajout et à bientôt.
 
Bonjour :coucou:

Grand fan de la marque  je vous rejoins pour partager avec vous et surtout profiter de votre expérience de l'univers 

Je possède un iMac 5k - iPhone 8 Plus - une Apple Watch 3 et une Apple TV 4k

Je reste ouvert aux autres systèmes tels qu’Android etc., car je suis un grand fan de nouvelles technologies.

À très bientôt :up:
 
Bonjour à tous !

Je suis utilisatrice Apple côté portable depuis plusieurs années mais côté ordi depuis deux ans seulement.
Je ne suis pas une grande pro informatiquement parlant. Lol

Je possède un IPhone X et un Mcbook air.

Au plaisir de vous lire !

Sabrina
 
  • J’aime
Réactions: L'interview Tech
Statut
Ce sujet est fermé.