Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour
Jeune retraité, je possède un Imac depuis 2013 (il me semble) !!! j'habite dans le Val d'Arly et je suis passionné de photo et de randonné en montagne

Au plaisir
 
  • J’aime
Réactions: L'interview Tech
Bonjour tout le monde !
Comme beaucoup de personnes, je connais Macg, j'ai beneficier plusieurs fois des conseils ou articles que l'on peut y trouver, j'espere pouvoir participer activement au forum, et pouvoir aussi y trouver les reponses aux questions que je me pose !

Je possède actuellement un Imac 27P fin 2012, un macbook 13P fin 2013, un iphone 6 plus,

Peace
 
  • J’aime
Réactions: L'interview Tech
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

 
Bonjour,
Ceci n'est pas à proprement parler une réponse mais plutôt une bouteille à la mer pour découvrir la façon de lancer un nouveau sujet. Je suis normalement inscrit/connecté mais je tourne en rond. Cherche utilisateur compréhensif pour me guider jusqu'à la bonne page.
Merci.
 
Bonjour Rameau Vert (sempervirens)

Tu n'as qu'à brosser ici le thème qui t'intéresse : peut-être pourrais-je t'indiquer où et comment en faire un sujet de conversation ?
 
Bonjour, utilisatrice mac book air sous High Sierra, je viens chercher une aide car depuis 1 semaine des fichiers disparaissent de mon mac.
Surtout du fichier .pdf, comment faire pour les retrouver sans perdre tout ce que j'ai encore sur le bureau.
Merci
 
@ ramelvert

Va à ce forum : ☞Windows sur Mac☜ (clique le lien rouge). Tu as un bouton orange en bas de page : "Créer un nouveau sujet" --> presse-le. Une page Créer le sujet s'affiche --> il te suffit dans la case : Titre du sujet... de donner un titre > puis dans le champ subalterne de rédiger un message expliquant ton problème. En pressant le bouton orange du bas : "Créer le sujet" --> le nouveau fil sera publié sur le forum.
 
Bonjour, nouveau sur le forum, j'ai l'impression que tout le mond y est très calé. Je vous rejoins pour cause de problèmes de partition bootcamp / high sierra mais je pense devenir un membre actif à l'avenir. Bon après midi à tous
 
Bonjour,

Voilà je me présente « Jennifer » je viens de m’inscrire mais ce forum m’a déjà permis de trouver plusieurs réponses à mes question
 
Bonjour à tous, je profite de la sortie des nouveaux iPhone pour me créer un compte. Je consulte passivement iGen/MacG depuis quelques temps et je me suis dit que créer un compte et interagir avec d'autres fans pourrait être une bonne chose. Je viens d'acheter mon premier iPhone (le Xs Max) et je possède un Macbook Pro et un Mac Mini depuis quelques années déjà. A bientôt ! :)
 
bonjour à tous,
je me présente paul67
je me suis inscrit à ce forum pour resoudre les differents problemes que je rencontre dans l'utilisation de mon macbook pro
A bientôt
 
Bonsoir à tous , je me présente Anthony je venais lire de temps en temps certain sujet vu que je débuter sur un Mac et j ai décider de passer le pas et intégrer une communauté passionnée par la pomme .
À bientôt.
 
Bonjour à tous, je suis Steve.
J'ai décidé de venir sur ce forum car j'ai énormément de soucis avec mon iMac de 2011 et j'espère qu'on pourra m'aider ici car depuis 4 ans, je galère avec le support d'apple qui pour moi est vraiment incompétent.
Bonne journée.
 
Bonjour.
Je m'appelle Charles, je suis de Reims, j'ai 35 ans.
J'espère trouver de l'aide, car parfois je m'aperçois que l'informatique n'est pas innée chez moi.
Merci donc a ceux qui pourront m'éclairer de leur lumière, et si parfois je peux a mon tour apporter quelque chose, ce sera avec plaisir.
A + ;-)
 
Salut, je me présente Harrylechienfou. Je suis scénariste et je fais de la MAO sur mon temps libre. Je possède un MacBook pro mid-2012 et je souhaiterais le coupler a un Mac fixe (sans doute un iMac d'occase) d'ici quelques mois.
A plus tard sur les forums.
 
Statut
Ce sujet est fermé.