Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, j'ai un Mac mini, un iPad, un iphone et aussi 2 pc, personne n'est parfait! Mes enfants en revanche sont des inconditionnels d'Apple. Je viens de télécharger Mojave et j'avoue que j'ai quelques petits ennuis avec que j'espère pouvoir régler avec vous
A bientôt sur le forum et bonne soirée à tous
 
Hello,

Je me presente

Jura39 , je viens du Jura ,Je me suis inscrit sur ce forum car j'aime bien ce forum ,j'aime aussi tous les membres et les tous les modérateurs qui sont géniaux

Merci a tous les nouveaux inscrits et a tous les vieux du forum
Un petit coucou a la Team :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Bonjour,

Benoit 30 ans sur mac depuis une dizaine d'années mais aucunes compétences techniques c'est pour cela que je suis ici ;)

Par avance merci à toutes et tous pour votre aide.

Bonne journée
 
Salut à tous !

Alors voilà, moi c'est Themwaa.
J'ai 26 ans (dans 29 jours héhé), et je vis dans les Hauts-de-France :) Là où il pleut en ce moment... Là où il pleut tout le temps même.
Cela fait maintenant 1 jour et demi que je suis entré dans l'univers Apple. En effet, j'ai acquis un iMac depuis très peu.
Et pour ne rien cacher, moi qui aie toujours utiliser des PC classiques avec Windows, je suis un peu paumé...
C'est une des raisons pour lesquelles je m'inscris ici, histoire d'apprendre à connaître tout ça !!
Sinon, au délà de ça, je fais du graphisme, un peu de montage vidéo, et de la musique. Oui, je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas passé sur Mac avant. C'est surtout le prix qui à fait que, je pense ^^
Voilà, je ne sais pas si ma présentation va intéresser quelqu'un, mais bon. Après tout, j'ai pris plaisir à la faire.

En espérant devenir un pro du Mac,
je vous souhaite une bonne soirée !

#Themwaa.
 
Bonjour tous le monde!

Pour faire cours je suis une bille en informatique, et particulièrement avec Mac alors que j'ai un mac book air un ipad et iphone... Bref je pense utiliser moins de 5% des capacités de tout ce matos.
J'espère trouver réponse à mes questions ici.
Merci d'avance au personne qui passe du temps ici à aider les autres.
 
Bonjour, voilà j'ai toujours été utilisateur de Mac, depuis les années 90. Actuellement, je possède un Macbook pro retina de mi-2012 et un IPAD air de 2014. Venant d'upgrader vers Mojave, j'ai un petit pb dont je vais parler sur l'un de vos topics. Merci d'avance de vos réponses.
 
Bonjour à tous,
Utilisateur Mac depuis ...1985 (si, si), je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un MBP 13 pouces dernier cri (i5 quadcore, 16MB RAM et 512MB SSD). J'ai découvert MacG par hasard, à la recherche de conseils pour résoudre un problème bête mais très gênant: la suppression accidentelle de mes droits d'administrateur. Secouru par Macomaniac en deux coups de cuillères à pot, me voici converti à votre forum.
 
Bonjour à tous de macg,
Je suis maintenant à la retraite, et aurai plus de temps pour participer aux forums.
Mon premier Mac a été un PowerBook en 1993. Depuis cette époque, j’ai utilisé pas mal d’iMac, Mac et autres iBidules, aussi des PC.
A bientôt
Gmart
 
Bonjour à tous
Seb 47 ans du dep 46
Mac user depuis 10 ans
J ai un 27´´ sous high sierra depuis 1 mois depuis que son prédécesseur a été foudroyé
Ça m apprendra à oublie de débrancher la prise du mac ...
donc mon Mid 2011 a rendu l âme il y a peu
Au plaisir de vous lire
 
Bonjour,
Je suis Jean Louis (jlB974), j'ai 63 ans et je vis à la Réunion.
J'ai un iMac (2009) sous El Capitan, et surtout un MacBook Pro de 2017 sous high sierra.
j'utilise le plus souvent mon Mac pour de la retouche photo.
Je ne suis pas un pro en informatique donc souvent j'ai besoin de conseils avisés.
A bientôt sur le forum
 
Salut,

bien sous tous rapports, a priori gentil et prêt à rendre service. On fera connaissance au fil des discussions.

a+
 
Bonjour à tous.

Jérôme, 35ans fraîchement arrivé au Havre.
Essayer apple, c'est l'adopter :p

Possesseur d'un macbook pro de 2007, d'un Iphone8S+.

Et bientôt l'apple watch serie 4 et l'apple TV 4 pour commencer à m’initier à la domotique :)

A bientot
 
Bonjour
Sylvain, complètement fan de apple depuis de nombreuses années j'avance mais n'ai pas fait évoluer
IPhone XS, iMac 2010, IPad pro 9,7 et mac book pro de 2010 avec tout cela je suis à la rue et vais donc vous demander tous les conseils pour évoluer sans pour changer 1 pour 1
Au plaisir de partager tous ensemble
 
Bonjour,
Nouveau sur ce forum que je consulte depuis peu, je m’appelle Anthony, 37 ans de Perpignan.
J'ai recensement fait l’acquisition d'un iPhone XS Max.
J'ai également un iMac 27 et un MacBook pro 15.
A bientôt ;)
 
Bonjour
je suis nouveau sur ce forum fort utile pour discuter avec d'autres utilisateurs et partager mes expériences sur MAC
 
Hello tout le monde!!
Je suis toute nouvelle sur ce forum, donc je laisse ma petite trace sur ce sujet.
J'ai 23 ans, faible adepte Apple depuis l'Iphone... J'ai appris à apprécier Apple avec l'Iphone 3GS (qu'on m'a volé 1 semaine après...)
 
Bonjour à tous,

Je suis Véronique, 52ans, APPLE Addict depuis 2011 avec l'Imac 27' mid 2011.
Depuis je suis passée par iPhone 4S, 6 et enfin iPhone X, iPad 2, Apple Watch et dernièrement MacBook pro 13' 2018.

Je suis le forum depuis longtemps et j'y ai toujours trouvé des réponses à mes intérrogations. Je m'inscrit aujourd'hui pour participer au sujet sur les problèmes de CG de l'Imac mid 2011.
Maintenant que je suis inscrite, j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice en aidant si je le peux.
 
Statut
Ce sujet est fermé.