Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à toutes et à tous.

Philippe 53 ans iMac mid 2011qui me pose des soucis, IPhone X et IPad Pro.
J’espère trouver sur le forum des réponses à mes problèmes.
Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour les Macaddicts
xs-pam, heureux d'être là.
merci d'avance pour votre support et comptez sur moi si je peux être utile à quelque chose ici-bas.

Bonjour ,nouveau sur le forum et possesseur d'ipad air 2 , et iphone depuis le 4 , j’hésite à changer mon pc Asus contre un Ipad pro 2018 ou un Macbook pro 2018 en 13"

Hello, je suis nouveau sur le forum.
je possede un iphone 7 plus, un macbook pro fin 2016 / Debut 2017 et un iMac fin 2015. Je suis monteur en audiovisuel

j'espère trouver des réponse a mes futurs problèmes ou des conseils !
A bientot !

Bonjour

je m'appelle Jean , je suis un inconditionnel d'apple j'ai 69 ans 2 enfants et 4 petits enfants.
je cherche souvent des solutions pour mes mac sur votre site.
j'espère aussi apporter des solutions à d'autres personnes.

Bonjour,

David, 33 ans :coucou:. Je cherche en ce moment à renouveler mon Macbook Pro de 2008 vieillissant (mais toujours opérationnel !!), principalement pour de la photo et de la MAO. Par ailleurs ma curiosité me pousse régulièrement au delà de mes capacités techniques et m'amène à traîner régulièrement sur les forums en quête de réponses..

Bonjour à tous,

J'étais déja acquéreur d un macbook pro 13 mid-2012 mais celui-ci tourne en Moutain Lion.
Je désire aujourd'hui basculer sur un autre OS pour plus de fun mais si cela est possible.

Super content de la machine depuis 4 ans maintenant malgré parfois des arrachages de cheveux pour des problémes de fonctionnmeent.

A bientot sur le forum ;)

Bonjour à tous,
formidable encyclopédie ces forums. Je me présente, je suis une mamie, mais passionnée d'informatique. Je suis inscrite depuis ...presque....plus de 15ans, mais il a fallu que je me réinscrive car impossible avec mes identifiants de me connecter. Pourtant je reçois chaque jour la "newletter". Et lorsque j'ai voulu demander un nouveau mot de passe..rien je ne reçois pas le mail de confirmation.
Donc, le principal je suis là...avec une nouvelle inscription...
Bonne soirée

• J’aime
Réactions: litobar71
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum . Je cherche des solutions pour continuer à utiliser mon mac et à me familiariser avec lui et l’informatique en général. J'utilise mon mac uniquement pour aller sur internet et pour mes photos et je suis très souvent en difficulté. Donc j'espère que ce site ne s'adresse pas qu'aux pros?
merci d'avance

Bonjour à tous,
Je suis un "petit nouveau" mais pas pour autant un néophyte car je consulte régulièrement ce forum depuis quelques années.

J'ai eu en ma possession tout les macbook pro depuis leur création en 13" et j'ai aujourd'hui la version début 2015. Je suis également passé par tout les modèles d'Iphone jusqu'à mon iPhone 7 actuel. Tout mes appareils sont à jour de leur dernier OS.

J'aime bien m'aventurer dans le terminal quand il le faut tout en suivant des topics lorsque je rencontre des problèmes.

J'habite sur la Côte d'Azur.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter et j'essaierai de participer plus activement à macGé en aidant les autres à mon tour.

Merci et à bientôt sur le forum!

Bonjour à tous,

Je vous suit depuis plusieurs année et ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum pour participer aux discutions et pouvoir commenter les articles que je lis quotidiennement !

Coté MacOS, je suis l'heureux possesseur d'un Mac Mini 2012 i7 légèrement upgradé (SSD et Ram) acquis en 2014 lors de le mise à jour (ou devrais-je dire du downgrade du Mac Mini) que j'aimerais remplacer faire par son digne successeur le Mini 2018 ! :)

Merci et à bientôt !

'Jour !!

Me rappel plus si me suis déjà présenté :coucou::coucou::coucou: Donc voila, moi c'est Jeremy, 38 piges, je vis en Autriche, je suis de Normandie et je suis un Apple addict :) Déjà recu pas mal d'aide ici pour certains trucs techniques donc encore merci à tous pour ca !!

A très vite :)

Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif

Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Bonjour à tous! :coucou:
Alors voilà pour la petite présentation, je m'appelle Chris, je viens de Suisse, du Valais plus précisément, marié avec deux enfants et transporteur indépendant.
Je suis fan d'Apple depuis plus de 10 ans, j'utilise à peu près toute la chaîne des produits de l'iPhone au Mac en passant par l'iPad, et je n'utilise du Microsoft qu'avec Parallel Desktop pour faire tourner les programmes spécifiques du job tels le programme de compta ou celui de lecture des cartes de tachygraphe.:angelic:

À part ça quand j'ai un moment de libre j'adore la randonnée, à pied, à ski, à cheval ou en 4x4.:)

Voilà c'est tout, je me réjouis de partager des expériences sur ce forum!! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.