Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Sur Mac, avec un Apple IIe au commencement, depuis 1988, je donne mon bonjour à tous et remercie tous les acteurs qui donnent vie à ce sublime site.

Guy
 
Salut à tous !
Voilà, ça fait quelques mois que je passe de temps en temps sur le forum. J'y ai trouvé beaucoup d'infos, notamment le problème des fissures du MacBook... sans ce forum, je n'aurais jamais su que c'était un problème répandu et qu'Apple l'avait reconnu.

A bientôt,
neocker. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
et je te rappelle que c'est moi qui t'ai trouvé, j'ai toujours aimé les grenouilles sur les bords de lacs surtout quand elles ont un sac crumpler.


;)

Ça c'est du vécu....ou je ne m'y connais plus. ;)
 
Je suis une débutante su mac. Comment protéger mon ordinateur please ?
Si vous rencontrez Alèm, un jour, enfermez vous tous les deux qq part, toi et ton mac. La seule solution.

Pour le reste, ne pas renverser de liquides dessus, brancher sur une prise adéquate, etc... etc et tout se passera bien.
 
Je suis une débutante su mac. Comment protéger mon ordinateur please ?


Bonsoir et bienvenue sur Mac et MacG.
Tu veux parler d'antivirus ?
Pas besoin sur Mac.
Et pour le coupe-feu, il est dans les Préférences système. ;)
 
c'est sur moi q'il faut éviter de renverser du liquide ? oui, je confirme alors, faut éviter de me donner à boire et puis surtout de me donner à manger après minuit…

tu as un mac ? dans le forum Mac OS X tu devrais trouver des réponses sur les firewall (des insectes d'élevage du BigLebowski) et autres joyeusetées types filevault.

voilà, sinon, je n'ai jamais embrassé de vraie blonde, je veux bien que tu m'aides à soigner ça… :D

nan, j'déconne… ;)
 
oh, t'as pas toujours dit ça, si??:D :D

(euh miracle, mes images sont revenues... j'arrête la picole dès demain)
 
Bonsoir à tous,votre forum m'a bien aidée à mes débuts sous mac,il y a maintenant un peu plus d'un an. Finalement je me débrouille sauf quand je met tout en l'air pour essayer du nouveau.
Je suis prof d'arts plastiques et peintre. J' utilise surtout des programmes graphiques et vidéo.
Ce soir je suis venu voir comment créer des contacts Jabber, j' utilise Adium et j' en suis très contente.
Et bien bonne année! C'est pas trop tard?
mamika:up:
 
bonjour !! c'est ma première journée sur mac génération. Je suis sur que se sera agréable de partager avec vous ma passion des mac. Même si mon bon vieux imac g3 ne date pas d'hier!!!! :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.