Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour guismai.

Si tu veux éditer un de tes messages, tu peux - tu as, je crois, trois heures pour le faire.
C'est mieux que de le réécrire.
( C'est le bouton "editer" en bas à droite de ton message )

Soit la bienvenue.
 
suis toute seule, mais je bugg un peu sur ce forum (la preuve j'ai réussi a poster 3 fois le meme message !)... le temps que je me fasse la main ;)
 
merci, pour le moment je regarde...
j'ai notamement une grande question sur l'apple care... je cherche le topic approprié !
 
Chercher, c'est bien !

Tu as une fonction de recherche dans les forums qui fonctionne bien - souvent la question que l'on a a déjà été posée, disséquée et traitée, ça permet de gagner du temps.
 
:coucou:

Bienvenue Guismai :D

ne te prends pas la tête, prends ton temps avant de poster, car souvent, tu trouveras la solution avant :up:
 
Bonjour je m'appelle Romain,
Je ne m'y connais pas franchement en ordis, mais je ne travaille que sur mac.

Parce que ça me plaît

Walou
;)

Moi
purée :D en voilà un qui a l'ego plus gros que celui d'Amok :D faut le faire quand même:siffle:

Salut à) toi Romain et... hum non rien :D
 
J'utilise Mac géné depuis quelques mois et j'ai oublié de passer par la case "Présentation". Je m'appelle Vincent, je suis musicien et professeur de guitare dans divers conservatoires. J'utilise mon MacBook Pro essentiellement pour la musique, mais également pour les taches de bureautique, internet, photos, créations multimédias...
Je réponds aux questions des membres lorsque je pense pouvoir apporter de l'aide. Ce n'est certes pas au niveau des vétérans qui possèdent une culture mac incroyable...
En tous cas, avant d'oser répondre,je me suis servi des sujets pour résoudre bien des soucis sur mon mac...
 
J'utilise Mac géné depuis quelques mois et j'ai oublié de passer par la case "Présentation". Je m'appelle Vincent, je suis musicien et professeur de guitare dans divers conservatoires. J'utilise mon MacBook Pro essentiellement pour la musique, mais également pour les taches de bureautique, internet, photos, créations multimédias...
Je réponds aux questions des membres lorsque je pense pouvoir apporter de l'aide. Ce n'est certes pas au niveau des vétérans qui possèdent une culture mac incroyable...
En tous cas, avant d'oser répondre,je me suis servi des sujets pour résoudre bien des soucis sur mon mac...

Alors soit le bienvenu VLG :up: bonne musique sur ton macbook pro, qui est fait pour la musique :up:
 
Bonjour à tous ! :coucou:

Voila je je vais prochainement, dans deux jours quand le livreur sonnera à ma porte, passer sous Mac. Utilisateur de Windows depuis trop longtemps je me suis décider à changer pour la nouvelle année. Je vais donc être l'heureux propriétaire d'un MacBook Pro.


J'espères trouver ici des renseignements afin de m'adapter au mieux à ce nouvel environnement que je n'ai que vaguement parcourrut sur les configs de mes amis :p

Sinon moi, ben je suis étudiant, actuellement en erasmus en Espagne (l'est pas belle la vie ?), et également guitariste en apprentissage, et amateur en traitement d'image et vidéo (j'ai encore beaucoup à apprendre!).

A bientôt sur le forum !
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
T'es gentil, mais on ne poste pas ici d'un PC...


reviens nous voir quand ton Mac sera arrivé.




Je décooooooooooOOOooooooone! :p ;) :D
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Alors a mon tour je me présente, je suis Vanessa j'ai 19 ans c'est la decouverte d'un ordinateur avec mac. Je commence a m'habitué mais j'avoue que sur certain point c'est dur. J'espere trouvé mes reponses avec vous, ici. Je suis contente tous de meme que mac s'implente en France maintenant il faudrai que sa marche mieu, car dans ma region la lorraine le seul magasin ou je trouve des accessoire Mac c'est la FNAC a Metz pour le reste C'est mort.
Voila enorme poutoux a tous le monde
 
Bonjour aux derniers arrivés, Elriele et Ness545 notamment:D
À bientôt pour répondre aux maximum de questions (si je peux....:D )
 
Statut
Ce sujet est fermé.