Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
En même temps, pour retrouver un sujet demandant comment bien pirater le Beatles, cela ne vaut peut-être pas forcément le coup. ;)
J'ai répondu par esprit d'entraide envers un p'tit nioube tout frais... :heu:
Pas songé à regarder ses messages...
Pis de toute façon; je suis innocent et pur comme l'agneau qui vient de naître !... :o


:) :D
 
En même temps, pour retrouver un sujet demandant comment bien pirater le Beatles, cela ne vaut peut-être pas forcément le coup. ;)

En même temps, combien ici connaissent les Beatles ?... :siffle: :D
 
heureusement qu'ils sont tous morts, l'oubli pour les générations futures sera salvateur

Comme le chantait Paulo "Will you still need me, will you still feed me when I'm sixty-four?"...

d'ailleurs on sait plus bien s'il est encore vivant çui-là... J'ai l'impression que de temps en temps ils sortent sa statue de cire du Musée de Mme Tussaud et qu'ils la mettent sur scène avec une basse Hofner et que ça joue tout seul :D

Au fait, bonjour aux p'tits nouveaux :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: answald
ah oui je fait de la zic assistée par ordi sur un bel imac intel 24 et sur un macbook cd2 voila pour la partie matos
 
Encore un qui vas finir avec les autres nazes de Thussaud :D
 
Bonjour à tous et à toutes:)

Bienvenue Larson85, longue vie sur macgé:coucou:

Hé non, pas Larson85, mais Larson45, comme Colt45, comme Orléans45...
Tu le rajeunis de 40 ans! il est pas né en 1985 mais en 1945..:D

sinon bienvenue à RickyLarson et à tous les autres!

voilu voilu...
 
Bienvenue aux prochains nouveaux, et on oublie pas la "recherche" avant toute question débile du genre "vous pouvez trouver pour moi" ; et on poste ses questions de blondes (genre : comment j'éjecte le CD, où vider ma corbeille, qu'ai-je fais de mon fichier, brancher mon MacPro sur le 220v ça vas aller ? ) pas n'importe où ! :mouais:
 
Statut
Ce sujet est fermé.