Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour,

je suis de passage sur le site, je me dis pourquoi pas faire un petit coucou et poser ma question même temps?

Je me suis inscrite sur powerusenet, mais je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne. Un ami me l'avait conseillé, mais les aléas de la vie font qu'il m'a pu m'en expliquer le fonctionnement.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer?
Je possède un macbook sous mac OS sous tiger. (je n'ai pas encore mis leopard).

Je vous remercie d'avance.

à très bientot

Piwit.


PS : pour les amoureux de la litrerrature et de l'art, passez voir mon blog : http://paulinenayet.blogspot.com

bises
 
  • J’aime
Réactions: katelijn
bonjour,

je suis de passage sur le site, je me dis pourquoi pas faire un petit coucou et poser ma question même temps?
Non oubliez tout de suite. Pour poser vos questions veuillez le faire dans le forum approprié, ce n'est pas ici que vous trouverez votre réponse. Merci de reformuler votre demande ailleurs donc et commencez par lire les règles d'utilisation de l'ensemble de ces forums.
 
d'ac ça marche pour moi, mais dans ce cas, vous pourriez peut etre m'expliquer juste rapidos le fonctionnement? ou me dire où je dois aller? ça serait super sympa... :)

Je n'ai pas l'habitude des forums et j'en sais encore moins sur la façon dont tout ça est géré.

Sinon, donc pour me présenter, j'ai 22 ans, j'habite Lille dans le nord depuis 6 mois et je suis étudiante en Qualité, Sécurité, Environnement en entreprise.

J'aime sortir, les animaux, la culture et la literrature (cf message d'avant pour mon blog).

Voilà, n'hésitez pas à me contacter. Je pense que les utilisateurs mac, c'est comme une grande famille...
J'espère ne pas me tromper.. :p
 
tu risques surtout d'avoir plein de demandes galantes ! ;)
Arrête de faire ton timide, fais la demande directement, après tu vas te plaindre que tout le monde est passé dess.. avant... hum... devant toi qu'ils t'ont doublé quoi :siffle::D
 
Je vois que ma féminité suscite bien des conversations...

Et si je rajoute que je suis une jeune femme célibataire?...

En revanche, je ne suis pas blonde... Ni dans un sens, ni dans l'autre. Juste curieuse, et qui n'a pas peur de poser les questions qu'il faut.

;)
 
Je vois que ma féminité suscite bien des conversations...

Et si je rajoute que je suis une jeune femme célibataire?...

En revanche, je ne suis pas blonde... Ni dans un sens, ni dans l'autre. Juste curieuse, et qui n'a pas peur de poser les questions qu'il faut.

;)
Oui... bien alors tu vois Alèm, c'est un gentil modérateur, timide, artiste, jeune stagiaire à la Fnac, il te feras une place de choix dans sa Section "Portfolio" de ces forums. Même il peut te réserver à toi toute seule l'accès à ces sujets juste le temps que tu puisses bien poster de belles images de toi et de ton environnement, tranquillement sans être inquiété ... N'hésite pas à le contacter :p :) :D
 
Je ne mets pas de photos de moi... Je ne suis pas là non plus pour me "vendre" en public.
Je fais juste les présentations de base.
J'ai mis à jour mon profil, je découvre...

Après que dire de plus? Je pense que certains savent que les messages existent?
Pour les autres, continuez de patienter...

Je ne suis pas contre la timidité, mais faut pas abuser de ma patience non plus.... ;)

je vais regarder des mangas, peut etre à tout à l'heure! :)
 
J'ai trouvé des billets "prem's" sur le site de la sncf à prix cassé pour des Nantes-Lille.

De rien. :cool:
 
Hello

Mon pseudo (le vrai) est Patara :coucou: et je viens de MQCD forum (sympa) je voyage un peu pour former mon switch. Je m'étonne que lors de l'inscription sur ce forum (macgeneration) il ne me soit pas permis d'utiliser mon pseudo sous prétexte qu'il est déjà pris, alors qu'il ne figure pas dans la liste des membres.:confused:

J'ai déjà eu l'occasion de poster sur Igeneration et j'y avais trouvé mon bonheur c'est pourquoi je persévère.

Pourriez-vous aussi m'indiquer le chemin pour le forum Iweb, j'y perds un peu mon latin dans les milliers de postes de ce forum.

Au plaisir;)

Pat
 
Statut
Ce sujet est fermé.