Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Alors a mon tour je me présente, je suis Vanessa j'ai 19 ans c'est la decouverte d'un ordinateur avec mac. Je commence a m'habitué mais j'avoue que sur certain point c'est dur. J'espere trouvé mes reponses avec vous, ici. Je suis contente tous de meme que mac s'implente en France maintenant il faudrai que sa marche mieu, car dans ma region la lorraine le seul magasin ou je trouve des accessoire Mac c'est la FNAC a Metz pour le reste C'est mort.
Voila enorme poutoux a tous le monde

Vanessa, 19 ans... quelque chose me dit que tes questions ne resteront pas longtemps sans réponses... :siffle: les "morts de faim" sont nombreux ici... :rateau: :D

Bienvenu ma grande...
 
Attention, tu vas nous énerver tous les papys lubriques du forums, toi, ça va bafouiller sévère sur les claviers des posts incompréhensibles...


Et voilà !

L'est pourtant pas vieux, celui là...

Il y a d'autres façons plus polies de demander quelque chose ponkinounet d'amour.

Allez: bioux sur ta tête d'oeuf ! :)
 
Bienvenue sur MacG Ness. Pose tes questions et laisse dire!:up:
 
Alors a mon tour je me présente, je suis Vanessa j'ai 19 ans c'est la decouverte d'un ordinateur avec mac. Je commence a m'habitué mais j'avoue que sur certain point c'est dur. J'espere trouvé mes reponses avec vous, ici. Je suis contente tous de meme que mac s'implente en France maintenant il faudrai que sa marche mieu, car dans ma region la lorraine le seul magasin ou je trouve des accessoire Mac c'est la FNAC a Metz pour le reste C'est mort.
Voila enorme poutoux a tous le monde

tu as macway pour la correspondance sinon.

je sais pas où frj trouve du matos mais je vais lui demander.
 
Hello hello, petit nouveau RaBBiT, 16 ans :D
J'ai trouvé ce forum sur... Heu Google ? :p
Je suis un Mac User depuis une petite semaine et déjà je me suis fait avoir en achetant le vieux mac plus cher... Pas sympa, mais bon :/
En espérant passer un bon moment sur ce forum et @+
 
Nan nan :p
Le vieux Mac Pro, celui qui a une semaine :p
Vu que le nouveau est sorti, l'autre est vieux. Mince, j'ai posté une question dans le topic Mac de bureau :p

Une âme charitable pour répondre ?

^^ Bon allez @+
 
Au hasard, Alèm, Amok, BackCat, DocEvil… :siffle: :D
:D :D

Nan, c'est bon j'ai la réponse en lisant ses autres messages...
Enfin quand il dit vieux Mac; c'est un peu exagéré.... :siffle:
Moi qui bosse avec un eMac... ça c'est vieux !... :o

Une âme charitable pour répondre ?

^^ Bon allez @+
laisse du temps pour lire... et répondre... ;)
 
Autant pour moi :p
Nan, je suis juste sur les nerfs ces quelques derniers jours et le nouveau Pro qui vient de sortir me fait péter les plombs. Heureusement que je me suis enfermé dans ma chambre...
 
Sauf boulette de ma part c'est donc ici qu'on dit bojour...

Alors Bonjour, je viens de passer du coté Mac...je redécouvre cet univers avec plaisir et plein de questions...donc à plus ;)
 
Sauf boulette de ma part c'est donc ici qu'on dit bojour...

Alors Bonjour, je viens de passer du coté Mac...je redécouvre cet univers avec plaisir et plein de questions...donc à plus ;)

effectivement, c'est la salle des baisers:D
Bienvenue et n'hésite pas à poser tes questions :up:
 
Bonjour à tous!

Alors, me voici dans le chapitre Présentation... En gros, j'ai pratiqué dans les arts graphiques avant OS X et quelques années plus tard, je débarque avec un Tiger! Donc, je repars à zéro... J'ai un portable Titanium 15" Mac OS X 10.4.11. Personnellement, je m'intéresse à tout ce qui touche la musique (rock-pop-electro). Mais ma passion est les Beatles. Je collectionne et cherche toujours des plans download bootleg... (Autant dire la vérité d'entrée...). Voilà pourquoi participer à un forum, poser des questions pour trouver des solutions ou affiner une méthode de travail, est ce que je recherche et ça sera avec plaisir que j'apprendrai avec vous! Le but étant de me créer un environnement MAC agréable et optimal en matériel audio-vidéo. Donc, voilà en gros, nous aurons l'occasion de nous retrouver sur un topic musique...

A l'heure actuelle, je suis plutôt en face de questions sur le mode d'emploi de macgeneration... Est-il possible de suivre son topic et le retrouver facilement? Y-a-t-il une boîte perso pour l'archivage et retrouver tous ses messages? Dans la fenêtre d'un topic, il y a une main avec un + et un -? Et si il y a une boîte, je peux recevoir des messages privés? Questions de débutant... Sorry... Mais Rome ne s'est pas construit en deux jours...:)

Bonne année à toutes et à tous!

PS: je ne parle pas l'anglais... ô juste un peu... et de ce côté là, macgeneration est une aide à la compréhension d'une application ou autre. Donc très utile.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
A l'heure actuelle, je suis plutôt en face de questions sur le mode d'emploi de macgeneration... Est-il possible de suivre son topic et le retrouver facilement? Y-a-t-il une boîte perso pour l'archivage et retrouver tous ses messages? Dans la fenêtre d'un topic, il y a une main avec un + et un -? Et si il y a une boîte, je peux recevoir des messages privés? Questions de débutant... Sorry... Mais Rome ne s'est pas construit en deux jours...:)

Bonne année à toutes et à tous!

PS: je ne parle pas l'anglais... ô juste un peu... et de ce côté là, macgeneration est une aide à la compréhension d'une application ou autre. Donc très utile.
- Tu as un tableau de bord propre à chaque utilisateur ( sur la barre bleue, clic sur "Tab. de bord" et là tu verras tes participations aux discussions...)
- cliques sur "liens rapides" (dans la barre bleue) ou dans le menu déroulant en bas de chaque page ("navigation rapide")... ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.