Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour !! c'est ma première journée sur mac génération. Je suis sur que se sera agréable de partager avec vous ma passion des mac. Même si mon bon vieux imac g3 ne date pas d'hier!!!! :)

bienvenue aussi :coucou:
 
bonjour !! c'est ma première journée sur mac génération. Je suis sur que se sera agréable de partager avec vous ma passion des mac. Même si mon bon vieux imac g3 ne date pas d'hier!!!! :)

Voilà la France qui se lève tôt !
(ou qui se couche très tard, mais c'est moins tendance)

Salut !

Questionne-nous plus pour être répondu plus !
 
Impossible, faut bien recharger les accus. :p :D

Bonsoir et bienvenue aux nouveaux, et ne vous inquietez pas, nouveaux arrivant, même si Mobyduck n'est pas là pour vous accueillir, nous tenterons de faire aussi bien que lui....:up:

Bienvenue à tous :zen:
 
Bonsoir et bienvenue aux nouveaux, et ne vous inquietez pas, nouveaux arrivant, même si Mobyduck n'est pas là pour vous accueillir, nous tenterons de faire aussi bien que lui....:up:

Bienvenue à tous :zen:
Parle pour toi !

Moi, à 03h et des bananes, j'ai autre chose à faire que de dire bonjour aux nouveaux...

...Au revoir aux anciens, par exemple !
 
Mobyduck étant nôtre meilleur Steward, celui qui vous propose aussi le meilleur accueil, vous pouvez vous les petits nouveaux le contacter pour tout besoins sur ce site (boissons fraiches, petites gâteries, conseils d'orientation, conseils techniques, etc.) Par MP, Mail, iChat, MSN, signaux de fumée, fax, telex, télégramme, morse, pigeons et autres volatiles...

Merci à vous de vous orienter vers lui, nous on est pas assez compétents... (bon aller faut que je me casse :D)

Saluuuttiiii :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver et Mobyduck
bonjour,

inscris depuis août 2006, je n'ai commencé à poster que fin novembre 2007...

mon pseudo (LHO) est en relation avec le début du nom d'un tableau et un jeu de mot avec mes initiales et ma signature a un rapport avec la création.

ce n'est pas un rébus ni un jeu de piste mais juste une façon de se présenter...
 
mon pseudo (LHO) est en relation avec le début du nom d'un tableau et un jeu de mot avec mes initiales et ma signature a un rapport avec la création.
Oh mince !

Moi, je croyais que c'était une référence à la chanson de Polnareff :

LNA LNA HO LNA AOT CO LHO LHO LNA HO
LNA HO !

Bon, ben, bienvenue quand même !
 
Tant que le nom de famille n'est pas OQ, on ne risque pas de perdre Mackie…

je parlais de mes initiales... ;)
mais la suite est bonne... pour mackie...il me semble avoir vu, sous forme de signature en rouge, la référence au nom du dit tableau...

have a nice day.
 
Bonjour,
Nouvelles sur ce site !
J'ai commencé par un ibook G4 qui m'a lachement laisser tomber au bout de 2 ans 1/2...
J'ai donc repris un Imac dont je suis ravie pour le moment !

Merci d'avance pour tout vos judicieux conseils ! ;)
 
Bonjour,
Nouvelles sur ce site !
J'ai commencé par un ibook G4 qui m'a lachement laisser tomber au bout de 2 ans 1/2...
J'ai donc repris un Imac dont je suis ravie pour le moment !

Merci d'avance pour tout vos judicieux conseils ! ;)

Bienvenue !

Vous êtes combien ?
 
Bonjour,
Nouvelle sur le forum !!
J'ai commencé par un ibook G4 qui m'a lachement laisser tomber au bout de 2ans 1/2 d'existance...
J'ai alors repris un imac (y a un an) dont je suis ravie pour l'instant !
Merci d'avance pour tout vos conseils! ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.