Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Nouvellement inscrit à macgeneration, voici une petite présentation me concernant :
- j'utilise des Apple depuis 1982 environ
- premier ordi perso : LC III vers 1987 avec une NTR pour imprimer les partitions...
- pour m'améliorer, passage à l'iMac G4 800 ("Luxo") depuis sa sortie avec imprimante AC1100

J'ai toujours été conscient (et fier) de la longueur d'avance que notre matériel nous a donné et je continue de faire confiance à la Pomme pour notre "présent numérique"! Actuellement, je travaille à l'édition de partitions avec Finale. J'en avais déjà une version du temps de mon LCIII qui ne m'a jamais trahi. Ce fameux LCIII continue d'ailleurs de tourner correctement, et quand j'ai envie de me replonger dans un vieux Tetris, Sim City ou autres Shangai, c'est sans problèmes...:up:

Depuis peu, j'ai 2 nouveaux projets et je vais avoir besoin d'obtenir des conseils pour choisir au mieux du matos et pour récupérer de vieux fichiers. Et les petits "as" qui parcourent ces forums me semblent tout à fait à la hauteur pour me guider dans mes prochaines "aventures".

Je vous salue toutes et tous,

iguane07
 
  • J’aime
Réactions: kasarus
Bonjour, je possède un mac book 2.16 que j'ai acheté à Bruxelles le 26 septembre l'an dernier, quelques jours avant la sortie de léopard. Or il y a quelques jours un vendeur d'ordis dont des mac m'a dit que les clients qui avaient acheté un mac quelques temps avant la sortie de leopard avaient la possibilité d'acquérir le logiciel léopard pour la somme de 7 euros. Il ne pouvait m'en dire plus.
Qu'en est il exactement, en avez vous entendu parler ?

Bonsoir,
je prends connaissance de ta question seulement ce soir ; je crains fort de te décevoir : le kit de mise à jour concernait l'achat d'un mac entre le 1er octobre et le 29 décembre, moyennant le prix de 8,95 euros ;
il fallait s'adresser au store apple, s'identifier avant cette date, payer et ensuite envoyer la preuve d'achat.
Pourquoi ne pas les contacter au : 0800 046 046 et leur expliquer que tu étais à l'étranger et que tu as loupé cette offre ?
bonne chance
 
Bonjour à tous et à toutes !

Et bien je suis (moi aussi) un nouveau sur le forum que je consulte depuis de nombreux mois déjà, je me suis dis qu'il était temps de franchir le cap et de vous rejoindre ! (enfin !)

Alors quelque mots pour me présenter,
Je suis un jeune homme de vingt huit ans,
originaire du sud (Marseille) mais actuellement sur Versailles (taf oblige...).
Je suis encore un novice pour tout ce qui est manipulation de fichier mais j'apprend vite ! ;)
Je suis l'heureux possesseur d'un MacBook (sur lequel je viens d'installer Leopard, il y a trois heures !), un Iphone en 1.1.4 chez Orange, un ipod vidéo 30g et un shuffle en 500 !

Voili-voilou, j'espère venir le plus fréquemment possible sur le forum pour partager des informations, des idées et des conseils le mieux possible !

Longue vie à vous tous (et toutes !) et à de suite sur le forum ! :up:
 
Bonjour et bienvenue à tous :coucou: en c premier dimanche de Mars, qui s'annonce comme le seul premier dimanche de Mars ;)
 
Bonjour
je m'inscrit ce jour, mon nom est Jeancamille, 50 ans dont 25 sur Mac et aucune expérience du monde non Apple, ce qui ne me manque pas, mais je n'ai rien non plus contre le monde PC, j'accepte la différence.
 
  • J’aime
Réactions: giga64
Bonjour à vous deux jeancamille et pbord12 :coucou:

Aux plaisirs de vous lire :zen:
 
Bonsoir
Nouveaux sur mac et nouveau sur le forum (et sur les forum en general) je vais avoir besoins de vos services. a bientot,

A bientôt, en esperant que tu trouvera tes réponses :up:
 
Je suis tout nouveau ici, tout frais, tout chaud, comme des biscuits maison fraichements sortis du four de grand-mère....

Après 10 ans de PC je suis de retour sur mac, et franchement, j'aime mac. Il ne plante pas et est bcp plus rapide. Mais voyez-vous je ne suis pas encore très habitué....alors j'aurai besoin de vous bientot !!!
Merci bcp, ce site est une mine d'or !! :up:
Gab.
 
;)Bonjour a tous de Lausanne en Suisse.Nouveau sur Mac depuis 2mois ce après 1année de Window xp...j'suis débutant avec tous ce que cela comporte comme difficultés quand on ne prend pas de cours...
J'ai trouvé après plusieurs visites des réponses a mes interrogations sur forum;et cela va continuer de plus belle!merci a tous et a bientôt.
 
Statut
Ce sujet est fermé.