Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut ..... Voila je me lance......Je viens d'avoir mon premier Imac...C'est un new de 20 pouces. Apres 12 annees de pc et de windows. La premiere approche est plutot positive...Affaire a suivre
 
La premiere approche est plutot positive...Affaire a suivre

Que plutôt positive :eek: mais elle devrait être exceptionnelle, fatasmagorique :love: ....... :mouais:

:D :D

Sois le ou la bienvenue Krator :coucou:

PS: Térrib' ça Krator :affraid:
 
Salut les moufles
 
  • J’aime
Réactions: meskh
Après des années d'errance forcée du côté de Bill (eh ouais, dans le boulot c'est beaucoup de PC) je re-passe du côté de la Force pour mes besoins et ma satisfaction perso.

Merci d'avance à toutes et tous pour vos conseils éclairés ainsi que votre expérience encyclopédique.

j'essaierai d'apporter modestement mes compétences (photo, video par exemple).
 
  • J’aime
Réactions: mado
Bienvenue à toutes celles et tous ceux inscrits depuis le 22 février, date de ma dernière connexion. :coucou: :D
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
bonsoir à tous
je suis en panne avec mon ibook g4 12'', lorsque l'écran s'allume, je n'ai rien d'autre que le fond gris-bleu et le pseudo sablier

je suis super débutant alors si quelqu'un pourrait m'aider
merci d'avance :(
 
Je passe sur le forum pour vous saluer et me présenter.

Je suis tout nouveau dans l'univers mac (et apple). Je viens de me procurer un macbook blanc sur apple store il y a une semaine (juste avant qu'ils ne changent leur offres...).
J'étais (et je suis toujours) sur PC depuis des années, mais je devais acheter une ordi portable pour mes études, et vista, ne me disais rien du tout (je suis de plus en plus insatisfait de l'OS w....ws) !!
Alors j'ai sauter sur l'occasion pour acheter un mac. C'est surtout leur réputation qui m'a fait me décider.

Je voulais aussi remercier tout les utilisateurs du forum qui apportent des réponses claires et des conseils de qualités.

Merci et à bientôt !!!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonsoir à tous
je suis en panne avec mon ibook g4 12'', lorsque l'écran s'allume, je n'ai rien d'autre que le fond gris-bleu et le pseudo sablier

je suis super débutant alors si quelqu'un pourrait m'aider
merci d'avance :(

Tu devrais poser ta question dans le forum Mac OS X. ;)

Je passe sur le forum pour vous saluer et me présenter.

Je suis tout nouveau dans l'univers mac (et apple). Je viens de me procurer un macbook blanc sur apple store il y a une semaine (juste avant qu'ils ne changent leur offres...).
J'étais (et je suis toujours) sur PC depuis des années, mais je devais acheter une ordi portable pour mes études, et vista, ne me disais rien du tout (je suis de plus en plus insatisfait de l'OS w....ws) !!
Alors j'ai sauter sur l'occasion pour acheter un mac. C'est surtout leur réputation qui m'a fait me décider.

Je voulais aussi remercier tout les utilisateurs du forum qui apportent des réponses claires et des conseils de qualités.

Merci et à bientôt !!!

Comment va la Princesse Peach? :D

Sois le bienvenue sur MacGé. ;)
 
Bonsoir tout le monde,
bienvenue à tous ces newb nouveaux pardon, il s'agit donc de:
- mariobross
- thierryc qui va trouver son bonheur sur un fil plus technique comme macgé en recèle
- dionisos
- krator
- lapive
- gabgire
enfin que des pseudos grotesques comme scubaarm
 
Nouveau sur le site et sur Mac, je cherche un tas d'astuces pour bien utiliser ce formidable outil. Bon d'un autre côté je n'ai pas la machine la plus récente (un Mac Cube G4 de 2000(!) mais l'objet est beau et convient à mon utilisation). Et probablement aider les futurs nouveaux membres avec mes quelques connaissances. Le partage est tout n'est-ce pas ?:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Nouveau sur le site et sur Mac, je cherche un tas d'astuces pour bien utiliser ce formidable outil. Bon d'un autre côté je n'ai pas la machine la plus récente (un Mac Cube G4 de 2000(!) mais l'objet est beau et convient à mon utilisation). Et probablement aider les futurs nouveaux membres avec mes quelques connaissances. Le partage est tout n'est-ce pas ?:zen:

Bienvenue à toi et déjà merci pour ton aide futur ;) :D
Pour le cube, je peux que dire: Magnifique :zen: :up:
 
Comme j' aurais dû le faire il y a 3 jours !!! ----- mais le temps pour un papy de s' y retrouver !!!
Oui , je débute en informatique , j' ai 69 ans , et j' ai choisi Mac ( IMac G5 ) fin 2005 ----- et je patauge encore pas mal :modo: :coucou: :affraid:
Vous comprenez donc pourquoi j' ai choisi de me présenter sous l' étiquette " papyselance " .
J' espère trouver de l' aide et beaucoup d' indulgence sur ce Forum .
Mon premier message , qui concerne le logiciel LiveQuartz , se trouve :
- dans " internet " .
- dans photo .
Merci de tout ce que vous pourrez faire pour m' aider , sur ce sujet et sur les autres à venir . :up:
A BIENTÔT .
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.