Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ceux là on les auraient perdus dans le crash, ça n'aurait pas été une perte... la vie est mal fichue, c'est vraiment trop injuste :rateau: :p

Quoi tu es triste, tu es jaloux ??:D :D
Bonsoir à toi aussi Sindanarië

ps: Bienvenue à toi aussi G3finder :coucou:
 
bonjour,
merci pour ce forum pratique qui apporte des informations très intéressantes sur le monde apple.
 
merci pour ce forum pratique qui apporte des informations très intéressantes sur le monde apple.

Bonjour et Bienvenue à toi, Astreman :coucou: et c'est vrai qu'on ne remarcie pas assez les modo et autres admin qui font un boulot :up: quand même ...... alors bienvenue à eux aussi :D
 
c'est vrai qu'on ne remarcie pas assez les modo et autres admin qui font un boulot :up: quand même ...... alors bienvenue à eux aussi :D

Surtout en ce moment et les sueurs froides qu'ils ont du avoir :casse:

Sauf Weboliver qui fout rien, les pieds en éventail, qui pense qu'a sa prochaine sortie en boite avec l'amicale des anciens louveteaux:siffle::D
 
Salut

Je suis Alexandre. J'ai une 20aine d'année et j'ai découvert votre site grâce a mon iphone.
Grâce a lui et a mon vieux pc que je vais jeter. Je voudrait acheté un mac et me mètre au jeux vidéo sur ordi.

Donc mon choix sais porté sur le mac pro mais je suis limite niveau €uro donc je vais poser toute les questions pour pouvoir avoir la configuration le plus adapté a mes besoin. Et ainsi ne pas payer plus pour un truc que j'utiliserais jamais.

Mais je suis le pire des noobs donc veillez m'excusez par avance si je pose des questions a la c**.

Merci pour votre future aide et accueil.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Donc mon choix sais porté sur le mac pro mais je suis limite niveau €uro donc je vais poser toute les questions pour pouvoir avoir la configuration le plus adapté a mes besoin. Et ainsi ne pas payer plus pour un truc que j'utiliserais jamais.


Pour ce faire il serait tout de même essentiel de connaître tes besoins et tes attentes, l'utilisation que tu fais de ton ordi en fait ;) :cool:

Ouvre un sujet dans le forums switch, ils sauront te guider tout en douceur ;)
 
Pour ce faire il serait tout de même essentiel de connaître tes besoins et tes attentes, l'utilisation que tu fais de ton ordi en fait ;) :cool:

Ouvre un sujet dans le forums switch, ils sauront te guider tout en douceur ;)

Bienvenue Skaire sur les forums:coucou:
Pour ton "cas" (:D ), je te conseil de voir le forum "Switch" ainsi que celui concernant les jeux sur Mac

Merci je viens de faire un sujet avec les première question d'une longue liste lol.
 
Bonsoir à tous,

Je suis un petit nouveau... et comme le veux ma bien séance, je viens ici me présenter à vous.

Je suis un fondu de mac... (PowerBook G4, iPod, Iphone) et après avoir aider nombre de possesseurs d'iPhone (sur d'autre site), j'ai par là même découvert ce site... et j'y viens...
Ceci dit... j'ai aussi besoin d'aide... sous iWeb.

Bonne semaine à tous.
@+
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue à toi.

Vois comme les choses sont bien faites, il y a justement sur MacGe, un sous-forum entièrement dédié à iWeb ;)
:mouais:


:siffle: l'est où le jeux-de-mots-gâteux là ? :siffle: Nan parce que c'est pas possible un message de P-77 sans un jeux-de-mots-gâteux dedans comme le cadeau Bonux :siffle: :D
 
Bonjour,​

Je me nomme JerryG​

Notre site (info-utiles.fr) traite de l'information informatique en règle générale, de l'actualité généraliste du PC, aux tests de logiciels et de matériel pour le PC, nous y aborderons aussi, l'Insolite informatique, la Sécurité informatique et même du Sexy, c'est notre regard sur la Next-Gen que nous souhaitons faire partager, nous parlerons de nos passions, de nos humeurs et de bien d'autres choses encore.

Bien sûr notre prédilection va vers le PC (Windows) nous sommes des joueurs et les éditeurs avec lesquels nous collaborons travaillent aussi sous Windows.

Mais il n'y a pas que Windows dans la vie, aussi nous viendrons puiser ici même sur ce site des informations dédiées au Mac.

C'est de l'information que nait l'éducation
 
Mais oui, La Next-Gen touche tous les domaines, meme le sexy, l'insolite, etc.

D'ailleurs le iPhone est plutot sexy , c'est là

Merci pour ton accueil​
 
en tout cas, le "sexy" ça commence mal avec une typo aussi... bref passons.... l'affichage Windows dans toute sa splendeur :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.