Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
dans le premier message... ça se voit quand même

De rien

Ah ouais, bienvenue au fait :p
 
bonjour à tous, je débute avec un macbook, et, j'attend beaucoup de votre soutien, j'espère user et abuser de vos connaissance, je vous souhaite beaucoup de courage, j'aime la photo de paysage et de design, le bricolage et être tranquille:up:.petite musique d'ambiance, respect de la personne, et de la personalité, fait beaucoup de fautes d'ortho, sinon, j'aime sauver les gens.:eek:bon courage et à bientot.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Ah Oui ... !

Dans le premier Post, c'est annoncé d'entrée.

Mais sur le Journal de la Next-Gen nous ne sommes pas sectaires, les informations Mac sont les bienvenues.

D'ailleurs à ce propos, nous acceptons les initiatives de rédacteurs occasionnels dédiés au Mac.

Nos colonnes sont ouvertes.

:)
 
Ok Sindanárië

Oui c'est clair, nous sommes plutot Windows, mais aussi ouvert aux autres plates-formes (Mac - Linux).

D'ailleurs c'est dans l'air du temps, l' Ouverture.

:rateau:​
 
Bienvenue jjak974 et plein de bonnes découvertes à toi :zen:

Pour ce qui est de la rédaction chez : le journal de la next-gen, il serait bon de proposer Mackie sans le plug-in Prolexis, mais juste le Kenny-Translator avec :p

Attendez, le language Mackie c'est 'achement Next-Gen tout de même, non ? :D
 
Oui, trois liens, un appel à recrutement de rédacteurs...
Bienvenue sur MacG. :D

Oups !

Pour les liens c'est surement du à la déformation professionnelle, désolé.

On ne recrute pas de rédacteurs, on souhaite juste informer nos lecteurs sur des articles dédiés au Mac via le concours de passionnés de Mac.

Un partage des connaissances en quelque sorte.

:zen:



 
bonjour,

seb 27 ans de Toulouse
de retour sur le forum... je pense que mon ancien compte a du être supprimé (macbook)

[...]:zen:

Et ça, c'est wak ? :mouais: :mouais: :mouais:

>>>Macbook<<<

Il ne sera pas dit que nous laissons insinuer que les admins de ce forum suppriment des comptes sans autres formalités !!! :mad: :mad: :mad:

:D :D :D

Bienvenue G3finder aka Macbook :coucou:
 
Bonjour tout le monde ! :coucou:

Désolée de ne pas m'être présentée hier soir, mais ça ramait pas mal, et j'ai laissé tombé.
Bref, je suis utilisatrice de portable Mac depuis 2-3 ans par mon mari qui a un Power Book et je suis possesseur d'un ibook depuis 2006. Je l'ai eu d'occase, enfin celui que je possède est un G3, et l'autre, qui est HS était un G4.

Je suis venue ici par rapport à un problème bien spécifique en espérant trouver des âmes charitables qui m'aideront dans mes galères d'installations diverses :D comme pour l'imprimante ou les logiciels comme Word par exemple, vu que ce fameux G3 n'est pas équipé bizarrement de ce logiciel ! :heu:


 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous, j'ai vu de la lumière, je suis entré. Je suis un heureux futur-possesseur d'un macmini (j'attends juste encore un poil qu'ils se décident à upgrader). Je connais plus windows et linux. Maintenant je veux le meilleur du meilleur ;). Dans un premier temps, je poserai surtout des questions sans doute. Un jour peut-être je passerai de l'autre côté de la barrière :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous, j'ai vu de la lumière, je suis entré. Je suis un heureux futur-possesseur d'un macmini (j'attends juste encore un poil qu'ils se décident à upgrader). Je connais plus windows et linux. Maintenant je veux le meilleur du meilleur ;). Dans un premier temps, je poserai surtout des questions sans doute. Un jour peut-être je passerai de l'autre côté de la barrière :siffle:
Bienvenue PtitDur (et le grand tout mou, il est où ? :siffle: :p :D). :coucou:

Pour ton cas, il y a cette section du forum qui est bien. ;)
 
PtitDur, bienvenue sur MacGe, le seul forum qu'on ait du moooonde où les nouveaux sont accueillis par une soupe au canard :D :D :D
 
Bonjour à tous, j'ai vu de la lumière, je suis entré. Je suis un heureux futur-possesseur d'un macmini (j'attends juste encore un poil qu'ils se décident à upgrader). Je connais plus windows et linux. Maintenant je veux le meilleur du meilleur ;). Dans un premier temps, je poserai surtout des questions sans doute. Un jour peut-être je passerai de l'autre côté de la barrière :siffle:

Salut PtitDur.
T'as une adresse chez Caramail ?
 
Bonjour,

Je suis convertie à la pomme depuis 1 an mais encore novice pour tout ce qui est du bidouillage sur mon IMac.
Je viens d'acheter quelques bouquins pour regarder la bête de plus près mais j'avoue que le système des forums est bien pratique quand un problème non répertorié pointe le bout de son nez.....En tout cas pour la PC user que je suis cela me sert bien.

Donc j'espère qu'avec votre aide je vais definir une pro du Mac. :zen:

Bon je vais de ce pas poser ma première question.

A plus :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et giga64
Statut
Ce sujet est fermé.