Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Plop,

Je viens d'arriver à nouveau car j'étais sous un autre pseudo que j'ai oublié ainsi que le mot de passe. Donc me revoila. J'ai switché il y a quelques années de cela et je prends toujours autant de plaisir à entendre la fameuse note composée par SJ au démarrage des machines.

J'ai par contre toujours autant horreur du bruit de démarrage d'un PC mais passons :)

Donc parti du switch avec un powerbook 15", je suis passé ensuite par un imac g4 "tournesol", un imac 17" et pour finir un 24" intel. Ha oui, j'ai aussi craqué sur l'ipod touch mais je n'ai pas encore craqué pour l'iphone (je déteste le telephone).

Voila voila.
Si je peux aider de temps en temps ce sera avec grand plaisir.
 
  • J’aime
Réactions: giga64
Bijour a tous :)
Me voila tout nouveau tout beau tout neuf..
Alors que dire pour etre a la fois bref et precis.. hum ..
j ai 31 ans, jeune papa depuis 4 mois, musiciens en grande partie de mon temps, je bosse dans un service culturel et met ne place concert etc + aide et conceil en gestion d'association...

heu grand fan de pc depuis toujours et j'arrive sur mac depuis peu (5 jours mdr)
j ai pris un macbook pro 2.4Ghz +4Ghz Ram + un dur en 7200trs.

Ma compagne graphiste de profession bosse sur un imac depuis un moment deja mais je n avais pas le droit d y touicher mdr :)

voila tout nouveau dans le club donc !

j ai pas finit de vous emmerder avec mes questions mdr
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et giga64
...
heu grand fan de pc depuis toujours et j'arrive sur mac depuis peu (5 jours mdr)
j ai pris un macbook pro 2.4Ghz +4Ghz Ram + un dur en 7200trs....

Bonjour et bienvenue :coucou:

Au moins, tu ne fais pas semblant, belle config' :D
Bonne musique sur la pomme ;)
 
Bonjour et bienvenue :coucou:

Au moins, tu ne fais pas semblant, belle config' :D
Bonne musique sur la pomme ;)

disons que en effet j ai tenté de prendre quelque chose qui tourne.. j espere que ce serra le cas mais j ai deja un apercu tres flateur de la situation..

il faut quand meme dire, sans pour autant tenté de me justifier... quoi que.. sa fait un sacré baille que j hesite...
La premiere année , j ai acheter un pc fixe.. la seconde un portable etc..

la je craque mdr
 
Si cher .. tout est relatifs, et tout depend de la valeur que l on donne au chose et .. de ce que l ont touche..
pour résumé et dans mon cas précis ce n est pas un achat anodin non :)

Mais l hesitation etait plutot sur .. le nouveau systeme, habitué aux pc depuis des années comment passer le pas :mouais:
 
Si cher .. tout est relatifs, et tout depend de la valeur que l on donne au chose et .. de ce que l ont touche..
pour résumé et dans mon cas précis ce n est pas un achat anodin non :)

Mais l hesitation etait plutot sur .. le nouveau systeme, habitué aux pc depuis des années comment passer le pas :mouais:

Facile.
Tu prends la boite à Windows qui est sous ton bureau, tu la fous à la poubelle et tu découvres avec émerveillement comme le Mac est simple à côté...
 
et bien voila jean jacques 48 ans
je viens sur ce forum pour essayer de trouver les reponses
qui me permetrons de passer de pc a mac pro car je l avoue jai in peu peur
je ne connais pas mac et il faut bien le dire on lit tout et son contraire
voila merci a vous de laide que vous pourrez mz donner grace a vos conseil
amities a vous tous
j jac

:rose::up::siffle::D
 
  • J’aime
Réactions: giga64
Bonjour,

J'ai découvert ce forum il y a tout juste quelques semaines, et ça fait que 10 jours que j'ai craqué pour MacBook - après plusieurs années avec windows. Merci pour ce site et le forum très informatif, et merci beaucoup à tous les participants. Grâce à vous j'ai trouvé les réponses à plusieurs questions que je me posais avant l'achat du MacBook. J'espère qu'avec le temps, moi aussi je pourrai apporter ma petite pièrre à cet édifice!:)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et giga64
Bonjour à toi et bienvenue :coucou:
Tu en as pas trop marre des japonais?:D (je vais me coucher, bonne nuit:D )
 
Bonjour tout le monde,

Petit nouveau sur mac depuis 2mois, après l'achat d'un mbp 17", je décide enfin a m'inscrire afin de pouvoir participer, ou plutôt poser pleins de questions au près de la communauté qui m'a permise de sauter le pas et de switcher vers apple.

Merci à tous ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et giga64
Bonjour tout le monde,

Petit nouveau sur mac depuis 2mois, après l'achat d'un mbp 17", je décide enfin a m'inscrire afin de pouvoir participer, ou plutôt poser pleins de questions au près de la communauté qui m'a permise de sauter le pas et de switcher vers apple.

Merci à tous ;)
Sois le bienvenu. :coucou:

Et avant de poser tes questions, pense à faire une recherche sur le forum pour voir si le sujet n'a pas été déjà abordé. Il y a un certain nombre de sujets récurrents - virus, choix de matériel (imprimante, disque dur) ou de logiciel (suite bureautique,....), etc - pour lesquels il n'est pas utile d'ouvrir de nouveaux fils. ;)
 
Plop,


J'ai par contre toujours autant horreur du bruit de démarrage d'un PC mais passons :)

tu veux parler du fameux "scratch tsooing pêt" sur un petit fond de mirage 2000 ??:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.