Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
.... debutant possédant un I Mac 20" ... ne comprenant les fonctionnements de la " bête " que par moments !!!:cool:
Je vais avoir besoin de renseignements pour héberger un site pour mes chambres d'hôtes . j'utilise Iweb!!!! Merci;
 
Salut tertousse,

Je suis tout nouveau, j'ai 25 ans, je suis du nord, j'aime l'informatique, les réseau, internet !!

J'ai 2 pc windows (les 2 en pannes :d) et un macbook 2,4 ghz depuis 2 semaines :)

Envie d'apprendre les secrets des Mac et d'aidés les autres par la suite :)

Merki pour ce forum ;)
 
Ola amigo Bilbon
Tu es du nord, tu as un macbook, c'est que du bon :D
(bon tu as 2 pc, ça c'est moins bien :D )

Bienvenue également à Maudet

Bonjour aux autres forumeurs du dimanche, meskh, COrentin...
 
Bonjour , je me présente je m'appelle alexis je vais avoir 15 ans le 29 mars et j'adore l'informatique ? j'utilise des pc depuis 2000 , depuis ma famille et moi en avons eu 7 dont 5 qui sont tombés en panne . J'ai été un jour chez un revendeur apple et j'ai vu l'Imac 20" et j'ai eu une révélation ! ^^ Celle que plus jamais je n'aurai de pc , je vais donc pour mon anniversaire cotiser pour me l'acheter , J'ai confience en apple ! Un dernier mot : Vive les mac , abat les PC !
 
Bonjour et bienvenue VICTORYX :coucou: il ne faut pas penser "abas les PC" quelle perte d'énergie ;) laisse les dans leur ..... je ne sais quoi :D

Mouisedose ? :D
 
salut
je suis kadet 55 j'ai 35 ans et je suis tres content d'etre passer de win a mac il y a trois jours maintenant .
je suis de meuse et je bosse a mon compte dans le batiment .
apres plusieurs annees pc je me suis decider a acheter un Imac 20pouces de 2,4giga qui est tout simplement surprenant .
j'ai l'intention d'en faire mon mac perso et de garder un pc pour le travail car certain soft ne fonctionne pas sur mac (EBP ,ect...)
je suis content d'etre la et je vous aiderais autant que je peu.
a plus sur le forum

kadet55:D
 
salut
je suis kadet 55 j'ai 35 ans et je suis tres content d'etre passer de win a mac il y a trois jours maintenant .
je suis de meuse et je bosse a mon compte dans le batiment .
apres plusieurs annees pc je me suis decider a acheter un Imac 20pouces de 2,4giga qui est tout simplement surprenant .
j'ai l'intention d'en faire mon mac perso et de garder un pc pour le travail car certain soft ne fonctionne pas sur mac (EBP ,ect...)
je suis content d'etre la et je vous aiderais autant que je peu.
a plus sur le forum

kadet55:D
Bienvenue.

Tu peux déjà commencer par envoyer un message privé aux administrateurs du forum pour qu'on te modifie ton pseudo. A moins que tu ne souhaites être assailli de spam.
 
Ola amigo Bilbon
Tu es d'le ch'nord, tu as un macbook, c'est que du bon :D
(bon tu as 2 pc, ça c'est moins bien :D )

Bienvenue également à Maudet

Bonjour aux autres forumeurs du dimanche, meskh, COrentin...

Alors ça y est ! Un malheureux long-métrage et tout l'monde se la pète... :mad: :mad: :mad:

Bienvenue à kadet, Alexis, Bilbon, maudet/demarthe, tristcobra, Bruno, spirou...


Vive le Sud... :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: meskh
Alors ça y est ! Un malheureux long-métrage et tout l'monde se la pète... :mad: :mad: :mad:
AH bon ? c'était un long métrage le machin sur les Ch'tis ? me souviens d'un générique de début, de fin, d'une grimace ou deux entre, ... ai du dormir :mouais::siffle::rateau:
 
Bonjour a tous

Voila je suis un nouveau sur ce forum comme d'ailleurs dans le monde Mac!Je suis français mais je vie au Portugal!
Je vais switcher d'ici peu! Pour l'instant je tourne sur un PC assez musclé monté par mes soins! Tour Antec p180,alim enermax 620 watts, Carte mère asus P5B,core2 duo e 6600 overclocker a 3,2 GHZ,CG:asus 8800gtx 4 gigas de memoire 1,5 To de DD! Donc du matos assez correcte mais Windows(il y en a qui disent windaube) me gonfle un peu! oh sur ma machine Vista tourne impec mais je trouve qu 'on passe beaucoup de temps a nettoyer, defragmenter etc...De plus ce n'est pas toujours d'un fonctionnement logique!
Mais il parait que les utilisateurs de Vista sont plus proche que ceux de XP, de mac osx!

Principale activité sur l'ordi Retouche photo,montage video,surf internet,recherche sur le net de boootlegs rare de Pink Floyd et autres Genesis,Led zeppellin etc....Et pour le coté obscure partage sur les reseaux P2P(il ne faut pas être hypocrite!) Les jeux :très peu!

Ayant un ami qui possède un mac je trouve l'os extraordinaire et qui ne prend pas la tête, c'est le grand point fort!
Le point faible du mac ce serait la dépendance vis a vis du concept puisque c'est un système un peu cadenasser par Apple .De facto je n'ai jamais ramener un PC en SAV puisque je les monte moi Même! Donc pas d'apple care qui d'ailleurs n'existe pas encore au Portugal!

Grand point fort la solidarité des macusers qui me parait assez sympa!

Merci a tous de m'avoir lu:zen:
 
Alors ça y est ! Un malheureux long-métrage et tout l'monde se la pète... :mad: :mad: :mad:

J'ai pas attendu une d***e pareil pour revendiquer que j'étais du Nord et que j'aime ma région (où l'on est pas forcé de tremper son camembert dans le café, je le rappelle :o :D )

Sinon bienvenue Billjobs:coucou:
 
Bonjour, j'avais posté avant de me présenter ici. Je répare l'oubli. Je vous écris de Paris cernée par mes vieux macs. J'ai toujours du mal à m'en séparer... Je me sers du mac pour tout, bosser, jouer, tchatter, bosser, jouer jouer jouer... :)
 
Hello,
sa fait déjà depuis quelques mois que je regarde quotidiennement ce MERVEILLEUX site, je m'inscris enfin car j'ai un problème ... ^^
Je suis sous OS X depuis 2006, j'ai un iMac G4 17" 1Ghz a lequel je lui ai mis 1 Go de RAM (je voulais ABSOLUMENT cet iMac, niveau design, c'est le plus beau selon moi ainsi qu'un Macbook black du refurb que j'ai cadencé a 2 Go de RAM, c'est un Core Duo et la semaine prochaine je lui change de disque dur interne. Voilou !!
 
Statut
Ce sujet est fermé.