Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Te moque pas.

Pour gravir les collines de Lyon, ça doit être super pratique :rolleyes:

Bref..
ça doit être à cause des trottoirs, non seulement faut se farcir les Velo'V sur ces ces trottoirs, mais aussi les 4x4 qui s'y garent. Les conducteurs de ceux ci doivent être très jaloux des premiers et doivent se dire "moi aussi, moi aussi" :rolleyes:

Bien le bonjour a tous,
Je m'appelle Alexis et puis ben voila pas plus... :)
Bien le bonjour tout seul :D
Bienvenue, et... ben ouais, pas plus non plus :p :D
 
Bonjour a tous,
Je m'appelle benoît je suis nouveau sur le forum mais ça fais de longs mois que je suit les news sur macg.
pour ma part ça fait un peu plus de deux ans et demi que j'ai un Mac et d'ailleurs maintenant j'en ai plusieurs.a la base jetais un gros gamer avec un pc de folie et un pc portable jusqu'à ce que ce dernier me lâche et jais décider vers des produits de qualité.

La suite tout le monde la connais, un iBook pour remplacer le portable hs, un iPod nano sur le refurb paske c'est la classe, puis il a fallut changer la bête de jeu et c'est un iMac 17" qui est arrive. Après cela il y a eu une période a vide, le temps de refaire des réserves, puis j'ai craquer sur l'ipod touch (avc lequel je suis en train d'écrire ), et maintenant le petit iBook 12 va avoir un petit frère aérien, que j'attend avec impatience...

Voilà alors Bonjour a tous et bienvenue a moi :D

J'essaierai d'aider les nouveau switcher si je peu, il faut les encourager sinon ils risquent de prendre peur... C'est tellement simple dutilisation qu'on peut prendre peur...
 
Bonsoir à tous!
voilà comme le veut la règle pour les nouveaux membres une petite présentation s'impose...
Je viens d'acheter mon premier mac aujourd'hui et je m'avoue à la fois très heureux mais surtout carrement perdu!!!
J'espere simplement de pas regretter mon pc et que les membres les plus aguéris m'aident dans mes premiers pas sous leopard ;-)
 
Mais t'inquiète ça va bien se passer :D
Bienvenue Spyx :coucou: :zen:
et bonjour Meskh


.... ou plutôt bonne nuit:sleep:
 
merci les gars c'est sympa
@Meskh: j'ai peur de mettre longtemps à m'habituer...

Tu tu tut... ça s'fera tout seul, tu verras :D

Et puis, si ça a du mal à rentré, " les membres les plus aguéris " ont de bons chausse-pieds...

J'viens d'passer 5 ans sur Greu... 'toujours la guerre des gangs là-bas ? :(

Bienvenue parmi nous :zen:
 
Tout nouveau membre de macg et cependant accro à la pomme depuis des années (j'ai fais mes premiers pas numériques sur un classic II) je découvre ce soir le post des fraîchement arrivants.

En fait c'est internet haut débit qui est une nouveauté dans ma vie (passé un an sous modem 56k) et je dois dire qu'à la vitesse à laquelle s'affichent les pages je n'ai même pas prix le temps de regarder en détail la marche à suivre sur le forum (un reflexe du temps où je regardais le temps écoulé dans la barre des menus, donc le coût de ma connexion).

Quoi qu'il en soit, me voilà (au moins pour 12 mois) parmi vous.

J'ai déjà rejoins la Team Folding@Home, histoire de faire monter le score de la maison qui me dépanne en cas de besoin !!!

Voilà je retourne chercher des infos suite à un souci de compte POP dans Mail. Je n'arrive pas à me connecter au serveur SMTP d'…

À suivre dans un autre post
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)




Bjr,

Je me presente perdita_queen, nouvelle sur le site, comment puis je poser mes question, merci de m'aider.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut à tous, mon pseudo est winston j'ai 21 ans et je suis étudiant en île-de-france.
j'adore travailler sur mac, et je trouve dommage que les ordinateurs windows aient le monopole dans le monde de l'informatique.

J'ai un imac tournesol, qui a 4 ans et qui tourne avec os 10.3.9 sans problèmes. Je l'utilise principalement pour faire de la creation 3d/2d, écouter de la musique, voir des films, naviguer sur internet, discuter avec des amis, acheter des livres etc...

J'espère que ce forum pourra m'aider dans des notions d'informatique ou je suis loin d'être expert, et que je pourrai aider d'autres gens, ou partager des informations, opinions etc sur divers sujets.

à bientôt! ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut à tous !!

Oui, oui, il y a un moment que j'aurais dû passer par cette case... Je suis pas du genre à suivre les chemins normaux, scuzez moi :cool:.
Que dire de plus si ce n'est que mon vrai prénom, c'est Pierre-Alain (mais j'ai une faiblesse pour Makhno quand même :D), que je suis étudiant à Nantes, que je veux sauver la planète (en bossant dans un domaine que l'on pourrait rattacher au développement durable soutenable).

Ah oui, le mac et moi c'est très récent, même pas un an, depuis Octobre pour être précis et franchement... Je n'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu renier ce monde aussi longtemps... Je suis devenu meilleur connaisseur de mon mac que de mon vieux asus tellement OS X est simple... (merci à vous d'ailleurs, vous lire y est pour pas mal la-dedans...)


Windows... c'est fini... :rateau::rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut à tous !!

Oui, oui, il y a un moment que j'aurais dû passer par cette case... Je suis pas du genre à suivre les chemins normaux, scuzez moi :cool:.
Que dire de plus si ce n'est que mon vrai prénom, c'est Pierre-Alain (mais j'ai une faiblesse pour Makhno quand même :D), que je suis étudiant à Nantes, que je veux sauver la planète (en bossant dans un domaine que l'on pourrait rattacher au développement durable soutenable).

Ah oui, le mac et moi c'est très récent, même pas un an, depuis Octobre pour être précis et franchement... Je n'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu renier ce monde aussi longtemps... Je suis devenu meilleur connaisseur de mon mac que de mon vieux asus tellement OS X est simple... (merci à vous d'ailleurs, vous lire y est pour pas mal la-dedans...)


Windows... c'est fini... :rateau::rateau:
Tu as réussi ta révolution d'octobre.
Bravo.
Bienvenue.
 
Tu as réussi ta révolution d'octobre.
Bravo.
Bienvenue.

Salut !
Réussi, réussi, c'est vite dit... Makhno s'est fait trahir deux fois par Trotsky (quelle bêtise de faire une alliance avec un traître...) et finalement s'est fait dézinguer... Enfin bref...
 
Salut !
Réussi, réussi, c'est vite dit... Makhno s'est fait trahir deux fois par Trotsky (quelle bêtise de faire une alliance avec un traître...) et finalement s'est fait dézinguer... Enfin bref...
Ah ?

Moi je croyais que Makhno c'était ce groupe espagnol qui chantait "Hiro* de la Luna"
Non ?

Bon, ben évite juste de croiser Trotsky alors (quoi que, fait gaffe, si il est malin, il a changé de pseudo...
Mince, le traitre !
Bon, ne parle à personne, ne fais confiance à personne !)

Bienvenue quand même.


* Non, ça ne s'écrit sûrement pas comme ça. Je n'en sais rien. Je ne parle pas espagnol.
 
Statut
Ce sujet est fermé.