Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Vous dérapez là les gars... Zut, on avait dit que je parlais à personne...
 
ola,
bon bah, a priori il faut ce présenter ici,
bah, carlostropico,
age : 30 ans,
future switcher
des questions?
à bientôt
tcho!!!
 
Je viens d'acheter mon premier mac aujourd'hui
J'espere simplement de pas regretter mon pc

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Tu verras dans 10 jours (pour le clavier grand max) quand tu reliras ton message... :up: :up:
Bienvenue anyway.
 
Ah ?

Moi je croyais que Makhno c'était ce groupe espagnol qui chantait "Hiro* de la Luna"
Non ?
.
c'est Hijo de la luna et je crois que c'est Mecano ;)
CHUi rouge (prend des médocs...)
 
Bonjour, bonsoir et bienvenue aux nouveaux de la soirée Carlostropico et Sonic0404 :zen:
 
  • J’aime
Réactions: meskh et tweek
effectivement à l'origine ça vient de là, ah carlos paix à son ame...
je suis pas un fan pour autant, mais ça me faisait délirer et j'ai garder ce pseudo depuis.
bref....
bonne journée à tous
 
Un certain Benjamin m'a gentiment demandé de me présenter ici. Donc : bonjour. Par contre, pardonnez moi si je ne donne pas d'indication sur mon identité : je ne voudrais pas que mes proches découvrent ma passion cachée. Merci de votre attention.
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Un certain Benjamin m'a gentiment demandé de me présenter ici. Donc : bonjour. Par contre, pardonnez moi si je ne donne pas d'indication sur mon identité : je ne voudrais pas que mes proches découvrent ma passion cachée. Merci de votre attention.
Ponk ? t'es revenu avant d'être totalement parti ? :D
 
voilà mon nom est panini...

mon Mac Os est planté depuis ce matin et comme je suis un batracien en informatique j'arrive à rien...
J'ai bien tenté le truc classique pomme alt "p" "r" mais rien n'y fait mon ordinateur me tire toujours la tronche... Ecran gris et rondelle de pizza...
Need help... please
 
Statut
Ce sujet est fermé.