Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je voulais dire que mon problème m'a fait franchir le pas, mais de toute façon je me serais inscrit à un moment ou un autre ^^
 
d'ailleurs preuve de ma bonne foi : je mettais déjà inscris mais j'ai pommé mon identifiant et j'ai tellement d'adresse mail ... xD
 
J'ai pas attendu une d***e pareil pour revendiquer que j'étais du Nord et que j'aime ma région (où l'on est pas forcé de tremper son camembert dans le café, je le rappelle :o :D )

Sinon bienvenue Billjobs:coucou:

A noter malgré ma situation très au sud (Portugal) Mes origines sont nordistes(Lille) a la flamiche au maroille :up:C'est meilleur que le camembert qui est normand ,je crois? J'ai rien contre d'ailleurs!:)
 
Bonjour,
Voila une petite présentation. Je m’appelle Jeje je suis Belge (et oui)
J’ai découvert l’univers apple via mon Ipod 4Go.
En achetant mon Ipod, je n’ai pas réussit à retenir ma curiosité, j’ai poser quelques question sur les macs.
Et j’ai été séduit par le Design, performance, fonctionnalité...
Autant de critère qui mon permis de franchir le pas, je pense que la semaine prochaine je passe sur Mac.
Mon choix va se diriger sur un MacBook Pro 2Go.
Je ne pense pas le regretter.
En route vers de nouvelles aventures avec le monde Mac
 
Bonjour,
Voila une petite présentation. Je m’appelle Jeje je suis Belge (et oui)
J’ai découvert l’univers apple via mon Ipod 4Go.
En achetant mon Ipod, je n’ai pas réussit à retenir ma curiosité, j’ai poser quelques question sur les macs.
Et j’ai été séduit par le Design, performance, fonctionnalité...
Autant de critère qui mon permis de franchir le pas, je pense que la semaine prochaine je passe sur Mac.
Mon choix va se diriger sur un MacBook Pro 2Go.
Je ne pense pas le regretter.
En route vers de nouvelles aventures avec le monde Mac



Weeee !
 
pas mieux...

bienvenue
 
Bonjour moi c'est MICHEL

Com mon nom l'indique j'adorre les 4X4, je possède un lada sw, un mitshubishi pajero turbo diesel 5,3 l et depuis peu un Audi Q7 6,5 l... j'habite à Lyon en centre ville... A oui j'ai aussi un macbook pro qui marche pas très bien c'est pourquoi je m'inscris sur les forum !!

A bientôt donc !!!

:up:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Bonjour à tous
Je suis graphiste dans une agence super bien équipée (super écrans calibrés, super imprimantes, deux écrans chacun, tablette graphique…), on est chouchoutés… je baigne dans le mac toute la journée, et le soir aussi chez moi, où m'attendent un très vieux Mac SE/30 et un tout nouvel iMac (sublime). L'un à côté de l'autre. C'est pour résoudre les problèmes inter-générationnels qui se posent alors que je suis là ! :confused:

A bientôt sur le forum
 
Te moque pas.

Pour gravir les collines de Lyon, ça doit être super pratique :rolleyes:

Bref..
 
Salut à toutes et à tous !

Voilà je m'appelle Christophe, et je viens de basculer dans le monde Apple de façon irrévesible. J'ai découvert Apple à travers un ipod nano, puis de l'iPhone, et j'ai craqué pour le dernier MBP 2,4 Ghz !
C'est beau, c'est rapide, c'est stable ... ahhh enfin ... :rateau:​

Etant informaticien dans les systèmes et réseaux j'ai quand même installé XP avec Bootcamp, mais je peux faire 99% de mes taches administratives via MacOS. J'ai même trouvé le client VPN Cisco pour MacOS ... et j'espère bien arriver à 100 % ;) !​

Bref je suis conquis, et c'est un réel plaisir pour un informaticien de découvir un OS stable et fiable ...​

Voilà, d'autres apple addict m'ont conseillé de venir sur ces forums qui m'ont effectivement l'air extrèmement complet, c'est chose faite !!​

Alors à bientôt !​

/Gandalf​
 
Bienvenue Ganfalf :coucou:
(avec un nom pareil, j'espère que tu es d'une sagesse irréprochable :zen: )
Et bonne appétit...
 
Bonjour à tous,

Première inscription, premier passage à Mac et déjà plus de 10 ans de Windows derrière moi. J'ai passé commande pour ma société de 2 MAC PRO et pour tout vous dire je suis assez impatient ;)

Bonne journée.​
 
Bonjour à tous,​


Première inscription, premier passage à Mac et déjà plus de 10 ans de Windows derrière moi. J'ai passé commande pour ma société de 2 MAC PRO et pour tout vous dire je suis assez impatient ;)


Bonne journée.​
ta société va tripler le chiffre d'affaire avec tes nouvelles machines
bienvenue:D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.