Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:D:D Il est vrai que c'est délicieux....

Quant au "sac de noeuds" j'ai commencé un peu à bidouiller mais pas fastoche..... :rose:

Tu t'en es bien sorti toi ?

En créant un fil HELP :confused:

Dans lequel on m'a conseillé de suivre le tuto de DaffyB :up:

Vas-y faire un tour !!!
Là dessous aussi vas-y !!
 
Je viens d'aller faire un tour sur le lien que tu m'as indiqué et je crois que c'est tout à fait ce qu'il me faut ; pour ce soir, je vais peut être plier les gaules mais demain je me penche sur la question.

:up:


(Je suis allée voir aussi le second lien ! Merci)
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Bonne nuit et bonne chance CaramelAuBeurreSalé, tu m'en envoie une boîte quand tu veux !
 
Je suis sous mac depuis peu, suite à la récupération d'un Ibook G3 mais j'ai pas mal utiliser linux (ubuntu, debian et un peu Elive pour être précis). C'est très agréable de retrouver un peu de solidarité dans un monde ou les gens se croisent sans se voir.

:up: Bienvenue, moins on cause de la concurrence, :hein: plus on s'entend :D
 
Alors voilà, bonjour à tous les membres de MacG, cela fait assez longtemps que je traîne sur ce forum, et j'ai maintenant décidé de m'y inscrire, au vu de la qualité des aides qui y sont fournies. Je suis sur Mac depuis deux-trois ans, je suis étudiant, et j'habite en région parisienne.

Galldrian
 
Salut à tous les bleus !!!!:love::D je rigole ! ;) évidemment c'est la bonne adresse pour tous les problèmes que l'on peut rencontrer (éventuellement) .Depuis que je pratique le forum je peux affirmer qu'il y a de très bons pro toujours ready pour vous aider :zen: en dehors des problèmes il y a aussi plein de rubriques très sympa : photo,vidéo,sujets généraux et sans oublier le bar....:up:
Alors bienvenue à tous les nouveaux et bon surf sur MACGÉ
 
salut,moi aussi je suis nouveau(j'avais pas vu le sujet avant) voila j'ai treize ans et chui sur le mac de mes parents
 
Salut à tous les bleus !!!!:love::D je rigole ! ;)

Mais nan, tu rigoles pas, tu pense pas qu'on va mettre en vert ou en rouge, un nioube avec six messages au compteur ? bien sûr, qu'ils sont en bleu ! :o

:p :D :D
 
je viens d'arriver sur le forum.
Alors bonjour à tous et j'espère pouvoir partager même si mes connaissances sont plus que mince sur les mac.
 
bonjour ! je me presente : je suis une tortue marine de plus de 25 ans . Après de longues errances sur l'ocean des PC je suis revenue sur mon ile d'origine : l'univers Mac ..pour pondre ..je ne sais pas quoi d'ailleurs ...J'ai choisi il y a quelques années un G5 pour la beauté de son écran et ce fut le grand bonheur ...jusqu'à aujourd'hui.Mais ça je vais en parler sur un forum si je trouve le bon ! vue la compétence ambiante je suis pleine d'espoir ! a bientôt donc et merci d'avance à tous !:)
 
je viens d'arriver sur le forum.
Alors bonjour à tous et j'espère pouvoir partager même si mes connaissances sont plus que mince sur les mac.

plus mince que le Air ? Attention elles vont gondoler !
Bienvenue ;) :D
 
bonjour ! je me presente : je suis une tortue marine de plus de 25 ans . Après de longues errances sur l'ocean des PC je suis revenue sur mon ile d'origine : l'univers Mac ..pour pondre ..je ne sais pas quoi d'ailleurs ...J'ai choisi il y a quelques années un G5 pour la beauté de son écran et ce fut le grand bonheur ...jusqu'à aujourd'hui.Mais ça je vais en parler sur un forum si je trouve le bon ! vue la compétence ambiante je suis pleine d'espoir ! a bientôt donc et merci d'avance à tous !:)

:coucou: Bienvenue Caouane, ainsi qu'à ta future progéniture !! :up:
[YOUTUBE]pboiEBfOLRo[/YOUTUBE]
 
Bon allez je ne peux pas m'empecher...
Un petit bonjour depuis les sieges bien confortable et la wifi Apple Demo depuis l'apple store de SF. Pour y acheter un petit iclear... En meme temps, petit cours un peu bidon sur ilife...
 
  • J’aime
Réactions: meskh
Statut
Ce sujet est fermé.