Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous et toutes, je suis donc encore une petit nouveau sur ce forum... Je m'appelle Jean-Charles et je suis étudiant à Bruxelles. J'ai acquit mon ordi (MacBook) il y a un mois maintenant et j'en suis plus que satisfait, mais j'ai parfois quelques petits soucis d'utilisation et c'est pourquoi je suis venu ici :)


à bientôt sur le forum

Jc
 
Bonjour et Bienvenue Jean-Charles :zen:
Macbook est vraiment une chouette machine pour les étudiants...
Pour tes petits soucis, tu trouvera vite une solution notamment en passant dire coucou à la fonction recherche du forum ;)
 
Salut à tous les bleus !!!!:love::D je rigole ! ;) évidemment c'est la bonne adresse pour tous les problèmes que l'on peut rencontrer (éventuellement) .Depuis que je pratique le forum je peux affirmer qu'il y a de très bons pro toujours ready pour vous aider :zen: en dehors des problèmes il y a aussi plein de rubriques très sympa : photo,vidéo,sujets généraux et sans oublier le bar....:up:
Alors bienvenue à tous les nouveaux et bon surf sur MACGÉ

Je vais peut être aller voir ce qui se dit au bar, lire les rumeurs qu'on rumine et puis revenir à mes problèmes de keychain et cie .... il faut dire qu'entre temps... ma cheminée qui a pris feu m'a empêchée de me plonger dans ces complexités... Et quoi qu'en pense Pascal je n'étais pas bleue mais verte.... de peur !!!

:afraid:
 
Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je suis MacG tous les jours mais je n'avais pas encore ressenti le besoin de m'inscrire sur le forum.

Voilà chose faite.

Au plaisir de vous lire.

Akard.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Et quoi qu'en pense Pascal je n'étais pas bleue mais verte.... de peur !!!

:afraid:

demat ha donedigezh ar MacGe :zen:

Mais si, tu as eu une peur bleue, c'est tout ! :siffle:

Sinon, tu aurais posé la question ici avant, on te l'aurais dit, qu'avant d'acheter une cheminée, il fallait vérifier qu'elle était bien livrée avec les pilotes OS X ! :o

:D
 
demat ha donedigezh ar MacGe :zen:

Mais si, tu as eu une peur bleue, c'est tout ! :siffle:

Sinon, tu aurais posé la question ici avant, on te l'aurais dit, qu'avant d'acheter une cheminée, il fallait vérifier qu'elle était bien livrée avec les pilotes OS X ! :o

:D

C'est vrai aussi que j'ai eu une peur bleue... j'ai même eu la TROUILLE de ma vie !! Quand tu vois tout à coup des flammes dans ta salle à manger, que tous tes meubles proches de la cheminée sont en bois, que tu es seule, il y a eu comme un vent de panique !!!!!

Enfin bon, le cache au dessus de l'inser a dégusté et les pompiers l'ont retiré mais sinon je n'ai rien eu et il n'y a pas eu d'autres dégâts, donc relativisons.

P.S. En apparté, c'est vrai qu'ils sont beaux et doux les pompiers. :love:
 
  • J’aime
Réactions: Lalis
C'est vrai aussi que j'ai eu une peur bleue... j'ai même eu la TROUILLE de ma vie !! Quand tu vois tout à coup des flammes dans ta salle à manger, que tous tes meubles proches de la cheminée sont en bois, que tu es seule, il y a eu comme un vent de panique !!!!!

Vivement la 10.5.3 :rateau:

Bienvenue à toutes et à tous, pyromane ou non :D
 
Salut tout le monde,je suis trust no 1 je suis de marseille,j'ai acheté le imac os x 10.5.2 en 24"y'a 2 jours,j'espere trouver les reponses a mes questions sur ce forum car c'est mon premier mac ,voila.merci.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et giga64
Salut tout le monde,je suis trust no 1 je suis de marseille,j'ai acheté le imac os x 10.5.2 en 24"y'a 2 jours,j'espere trouver les reponses a mes questions sur ce forum car c'est mon premier mac ,voila.merci.

Ok, ok... mais va falloir nous faire confiance quand même :hein:

:D:D:D
 
bonjour, moi c'est loreley.
J'en suis pas à mon premier essais avec Mac et je vien d'avoir un G5 intel core 2 duo.

Je galère un peu avec time capsule en ce moment et je sais que vous pouvez m'aider car j'ai déjà résolus quelques autres problèmes en lisant votre forum.


So good and kisses.:)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
un G5 intel core 2 duo.

:eek: Ouch ... C'est nouveau ? Ça vient de sortir ? en tout cas, si c'est le cas, IBM va avoir des problèmes juridiques avec Intel qui a certainement déposé l'appellation "intel core 2 duo", parce que les G5, c'est IBM qui les fabrique (les processeurs, hein, pas les Mac) ! :D


Sinonbienvenue sur MacGe ;)
 
Bonjour à tous

Je fais mes premiers pas sur Mac, avec un iMac 24" sous 10.5.2, après des années de PC Windows.
Premier contact positif. Mais quelques difficultés tout de même à faire marcher certains périphériques... J'espère trouver ici des réponses et, lorsque j'aurais réussi à maîtriser le mac, en donner à mon tour.

Amicalement
Bernard
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je suis MacG tous les jours mais je n'avais pas encore ressenti le besoin de m'inscrire sur le forum.

Voilà chose faite.

Au plaisir de vous lire.

Akard.
Bonjour et bienvenue Akard :coucou:

Dis : tu ne serais pas du Nord ou de Lyon, par hasard ? :confused:



Ne dites rien : je suis déjà dehors. :siffle: :p :D
 
Bonjour et bienvenue Akard :coucou:

Dis : tu ne serais pas du Nord ou de Lyon, par hasard ? :confused:



Ne dites rien : je suis déjà dehors. :siffle: :p :D
Voire de l'Est ou de Montparnasse… :siffle:

Referme pas j'arrive… :D

PS : Bienvenue à l'Akard tout de même… ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.