Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour a tous,

Je suis Jean-Baptiste, etudiant en info(3eme annee). Je reviens sur mac apres quelque annee sur pc (budget et jeux m'y obligeant).

Toute mon enfance a ete berce par le monde apple : J'ai commence sur un mac se 1/40 que j'ai toujours apres mon pere a acheter un lc630 puis un powermac 8600. Mon pere a maintenant un imac G5 et ma mere un macbook pro.


De mon cote j'attend mon macpro qui est en commande depuis 3 semaine :(

voila :)

@+
 
Bonjour a tous,

Je suis Jean-Baptiste, etudiant en info(3eme annee). Je reviens sur mac apres quelque annee sur pc (budget et jeux m'y obligeant).

Toute mon enfance a ete berce par le monde apple : J'ai commence sur un mac se 1/40 que j'ai toujours apres mon pere a acheter un lc630 puis un powermac 8600. Mon pere a maintenant un imac G5 et ma mere un macbook pro.


De mon cote j'attend mon macpro qui est en commande depuis 3 semaine :(

voila :)

@+
Bienvenue jibe_ :coucou:
 
Bonjour a tous,

Je suis Jean-Baptiste, etudiant en info(3eme annee). Je reviens sur mac apres quelque annee sur pc (budget et jeux m'y obligeant).

Toute mon enfance a ete berce par le monde apple : J'ai commence sur un mac se 1/40 que j'ai toujours apres mon pere a acheter un lc630 puis un powermac 8600. Mon pere a maintenant un imac G5 et ma mere un macbook pro.


De mon cote j'attend mon macpro qui est en commande depuis 3 semaine :(

voila :)

@+

Heureux de voir que ton budget s'est étoffé ;)

bienvenue :D
 
Merci a tout les deux pour votre accueil, pour le retour dans le monde apple je voulait me faire plaisirs et l'imac 24 pouces tardant a se renouveler j'ai saute sur le macpro 4 coeur avec 8800 GT ;).

@+
 
Bienvenue Sam 35 :coucou:


Bonjour,

Demande à Q de te bricoler un gadget qui obligera les autres membres de ce forum à te dire bonjour. :p

Moi, je t'ai souhaité la bienvenue avec un CDB vert ! :o

Ahhhh enfin un membre qui m'a vu, merciiiiiiiiiiiii :up:
 
  • J’aime
Réactions: benkenobi
Bonjour a tous,

Je suis Jean-Baptiste, etudiant en info(3eme annee). Je reviens sur mac apres quelque annee sur pc (budget et jeux m'y obligeant).

Toute mon enfance a ete berce par le monde apple : J'ai commence sur un mac se 1/40 que j'ai toujours apres mon pere a acheter un lc630 puis un powermac 8600. Mon pere a maintenant un imac G5 et ma mere un macbook pro.


De mon cote j'attend mon macpro qui est en commande depuis 3 semaine :(

voila :)

@+

Ah bah tu me diras si il est bien le book pro ! :)
Je trouve que c'est le meilleur, ... enfin, ça dépend de l'usage qu'on en fait, mais pour ceux qui travaillent dans l'info (-rmatique ou -graphie) je pense que c'est le top ! :up:
 
Dites donc tout les deux là :mouais: vous donnez un piètre exemple sur le post d'accueil ...... :D

Ne vous inquiétez pas nouveaux amis qui vous présentez:up: , ce ne sont que des messages d'amour :siffle:

:D :D
 
Dites donc tout les deux là :mouais: vous donnez un piètre exemple sur le post d'accueil ...... :D

Ne vous inquiétez pas nouveaux amis qui vous présentez:up: , ce ne sont que des messages d'amour :siffle:

:D :D
en même temps ça les prépare bien à l'immersion dans "l'esprit" MacGé ;) :rateau:

VienBenue les nouveaux !
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour
nicolas 30 ans je vient de me payer un mac book pro mais cela fait 10 ans que je n'ai pas utilisé de mac :D
je vais donc flooder de question :p

merci pour ce sympathique forum ^^
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et Human-Fly
Petite présentation donc avant de poursuivre sur le forum Switch ...

Amoureuse depuis des années des mes ipod et de leur simplicité d'utilisation :love:
Mais budget étudiant donc j'ai du me contenter de monter des PC tous pourris...

Et puis cette semaine, marre des mille câbles derrière ma télé pour brancher mon pseudo media center, marre du bourdonnement qui fait que je n'écoute jamais de musique depuis mon PC, marre des 15 minutes avant que le PC soit opérationnel, marre des 'votre périphérique n'a pas été correctement installé' ....et j'en passe :mad:
Et puis envie de beauté ! Et puis je travaille maintenant !

Donc, petit saut au BHV et j'en suis repartie avec un Imac 20 pouces sous le bras.
Bon, je le rend demain mais ça c'est une autre histoire à suivre ...

N'empêches que Mac :up:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et benkenobi
Statut
Ce sujet est fermé.