Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir tout le monde je suis nouvelle sur le forum donc tout naturellement je viens me présenter.
J'adore Apple depuis que j'ai vu une de mes connaissants avec un ipod. Quelques mois après j'ai craqué et je me suis acheté un ipod mini bleu (il fonctionne toujours malgré la batterie qui ne tient plus des masses). Je ne me suis pas arrêté là puisque j'ai dans ma collection un ipod video (car c'était le nom de l'ipod classique à l'époque), un ipod touch et depuis l'année dernière un jolie petit ipad 2 ainsi qu'un imac 21,5 sous OS X lion.
J'ai déjà pu découvrir quelques petites choses choses bien intéressantes sur mac grâce à ce forum et j'espère bien en apprendre encore.
@++
:)
@kahlian : dame ayant des "connaissants avec un ipod" qui a elle-même craqué pour toute une famille de iPod du "mini bleu" à "l'ipod video" en passant par "l'ipod touch" puis s'est entichée d'un "ipad 2 ainsi que d'un imac 21,5 sous OS X lion" il va sans dire mais mieux en le disant. Je lui souhaite la bienvenue, plein de bonheur avec sa petite tribu pommée et d'apprendre continuellement de nouvelles choses notamment par l'entremise des forums de Mac Gé. :zen:
 
bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum ainsi qu'en tant qu'utilisateur de produits apple donc je vais avoir besoin d'aide et j'espere pouvoir en trouver ici. je viens d'acquerir un iphone 3gs et un macbook blanc de 2007(clavier qwerty).
je vie en Australie mais parle pas assez bien l'anglais pour m'inscrire sur leur forum et je prefere avoir des conseils en francais.
merci.
 
bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum ainsi qu'en tant qu'utilisateur de produits apple donc je vais avoir besoin d'aide et j'espere pouvoir en trouver ici. je viens d'acquerir un iphone 3gs et un macbook blanc de 2007(clavier qwerty).
je vie en Australie mais parle pas assez bien l'anglais pour m'inscrire sur leur forum et je prefere avoir des conseils en francais.
merci.

Hi Drolof, and welcome on MacG. :coucou::coucou:
 
Bonjour à tous !

Et voilà juste un petit message pour vous signaler mon arrivée parmi vous :)
Je suis de Besançon (25, Doubs).

Pour ce qui est de mon AppleSystem, il est composé d'un MacBook Pro (mais plus pour très longtemps) d'un ipod.
Je compte remplacer le MacBook Pro par un MacMini (pour de la photo principalement).

Et voilà pour la petite présentation :)
 
Bonjour à tous,

Ce petit message pour me présenter à vous.
J'ai très souvent visité votre forum pour trouver des infos pertinentes.
Mais aujourd'hui, je n'ai pas trouvé mon bonheur, c'est pourquoi je fais appel à vous.
J'ai 21, possesseur d'un MacBook Mid-2009 et bien heureux.
De nombreux problèmes néanmoins avec mon nouveau SSD, voici la raison de ma présence ici.:up:

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Arnaud
 
La Main débarque parmi nous, c'est le pied ! :cool:




:coucou:

Ouais, ben c'est pas une raison parce que tu as du nez pour lui faire de l'œil, faudrait que tu arrêtes les ronds de jambe, ou tu vas finir "petits bras" ! :siffle:

:D
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Bien qu'étant un peu dur de l'oreille, je ne manque pas de nez et j'suis prêt à obéir au doigt et à l'œil, au premier appel du pied de celui qui me tendrait une main secourable.
 
Bonjour à toutes et tous,

je suis nouveau sur Mac et je trouve ce forum assez sympa
j' espère y trouver toutes les réponses à tous mes problèmes. (ils sont nombreux) Merci
à tous. aulide
 
je vois qu'il est d'usage de se présenter mais impossible de trouver l'endroit où cliquer pour le faire
je me suis inscrite sur macgeneration car je re-debarque dans le monde Apple après quinze ans d'absence, et c'est devenu une usine à gaz alors que tout était limpide autrefois
j'aurais de l'aide technique à demander ici mais les mots clés de mes recherches ne sont pas acceptés
qui peut me dire comment faire sans avoir à me farcir des centaines de pages de forums?
merci d'avance !
 
bonjour à tous,

je me présente je suis Xavier j'ai 31 ans
je suis vendeur en électronique de divertissement et cela fait maintenant 10 ans que je suis sur mac
je possède un imac 27" ipad 2 et un iphone 4
je vais faire de mon mieux pour aider des personnes qui ont besoin d'aide concernant des achats pur compléter la petite famille informatique:zen:
 
Salut à tous :) je suis aussi nouveau ici, participant à quelques discussions.
J'ai 38 ans, ayant travaillé de nombreuses années dans l'IT et ayant une expérience avancée Linux/Windows/MAC, testant et torturant ces machines car j'aime comprendre et maitriser (l'informatique doit un moyen et non une fin selon moi) que ce soit soft ou hard.
J'ai aussi une grande expérience de la virtualisation depuis Linux ou MAC (Parallel, VMWare, Virtualbox) car on ne peut se passer de certains applis d'un système à l'autre.
Je maitrise aussi les questions de serveurs de développement Web, de test ou distant (toutes plateformes), les questions de réseau, les CMS, la sécurité, le support etc ...
Enfin, j'apprécie beaucoup les questions tournant autour de la vidéo (encodage etc ... ), de l'audio et de la Hifi (passerelle entre l'informatique et la Hifi).
Donc si je peux aider, je le fais bien volontier ;)
Enfin, je recherche un travail et suis ouvert à toute proposition :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.