Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,
Je suis graphiste sur Marseille et je suis ravi d'être depuis peu sur ce forum sérieux et efficace. Je suis sur Mac depuis 2009 et n'a jamais eu de problèmes. Depuis cette date je travaille avec le même ordinateur. Aussi, depuis la découverte de Time Machine et la simplicité de son installation, je peux dormir sur mes deux oreilles ;)
Bien à vous.
 
Hello,
J'ai terminé mes études sur un Mac SE (89) puis je suis parti sur le monde PC.
Je pense bien revenir plus sérieusement sur Apple apres avoir cedé au charmes de l'ipad et ceux de l'iphone. D'abord pour moi (imac) et pour mon fils (macbook) pour qu'il connaisse aussi les deux mondes.
À bientôt sur les topics ici et là :)
 
Ce n'est pas moi :p
Non : il est communiste...

---------- Nouveau message ajouté à 23h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h23 ----------

Bienvenu aux petites nouvelles :coucou:

Va falloir se recotiser pour le bromure de Mistik ... Visiblement, il n'a plus ses doses et on va encore avoir des incidents...
 
Va falloir se recotiser pour le bromure de Mistik ... Visiblement, il n'a plus ses doses et on va encore avoir des incidents...
Chuuuuuuttttttttttttt ... faut pas que l'on sache que je chasse maintenant que nos Sages ont intelligemment réduit à néant tous les efforts apportés par les juristes pour poursuivre le harcèlement sexuel je ne me retiens plus sur mon lieu de travail ainsi que sur ce forum ! :love:
 
Bonjour, Je m'appelle Rolant. Je me suis inscrit sur ce site car plusieurs fois j'aie lu des tutoriels ou des commentaire au sujet de mainte et mainte chose.* Je remercie également l'administrateur (Toximityx) qui m'a aide à créer mon compte.*
 
Et une tournée pour Toximityx une ! :up:

Nouvelles et nouveaux je vous souhaite la bienvenue. :zen:
 
Bonjour, Je m'appelle Rolant. Je me suis inscrit sur ce site car plusieurs fois j'aie lu des tutoriels ou des commentaire au sujet de mainte et mainte chose.* Je remercie également l'administrateur (Toximityx) qui m'a aide à créer mon compte.*
On a trouvé la taupe qui laisse les bots chinois nous infiltrer :D
 
Bonjour à toutes et à tous, je me présente puisque c'est l'usage et que c'est également marque de politesse envers mes interlocuteurs :

Attaché et travaillant sur le monde Mac, depuis le milieu des années 90, cette plateforme est et reste ma plateforme informatique de référence. Je m'inscris sur le forum Macgeneration afin d'obtenir des réponses aux questions techniques que je me pose concernant les fichiers vidéos, leurs formats, leurs enregistrements, leurs gravures... etc

Cordialement

Rouby
 
Bonsoir à tous,
Je suis un lecteur assidu de ce forum depuis plusieurs mois, et je m'inscris enfin :).
Après avoir épluché bon nombre de sujets de switchs, j'ai craqué à Noël pour un macbook pro 13" late 2011.
J'en suis ravi ! Pour mon utilisation (étudiant, et traitement de photos sous Lr) c'est parfait. J'ai également un ipod touch 2nd gen, qui tient encore la route.
Merci d'avance pour vos conseils, et j'espère pouvoir aider à mon tour !
 
Statut
Ce sujet est fermé.