Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue à tous les nouveaux quidams :coucou::coucou:


ps : c'est fou de voir ce qu'entraîne un quidam se présentant comme "de type femelle" peut engendré comme réaction des quidams existants :eek::D:D
 
Tu parles pour toi là bien sûr. ;)
 
salut a tous,
moi c'est masterdiams utilisateur de la pomme depuis le 1er ipod nano, depuis je suis passé par tout les iphones, ipods et depuis maintenant 4 ans au macbook pro

a bientôt sur le fofo:up:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
salut a tous,
moi c'est masterdiams utilisateur de la pomme depuis le 1er ipod nano, depuis je suis passé par tout les iphones, ipods et depuis maintenant 4 ans au macbook pro

a bientôt sur le fofo:up:

Bienvenu à toi!

Ravi que tu fasses parti de la communauté. :up:
 
  • J’aime
Réactions: matacao
Bonjour à tous, nouveaux et anciens
Je viens de m'inscrire sur macgeneration, et je vais faire en sorte de me présenter du mieux que je le peux.
Je suis une mamie passionnée d'informatique, à la retraite depuis 10 ans.
Je travaillais sous windows depuis de très nombreuses années (30 ans), je me débrouillais plutôt pas mal.
J'ai franchi le pas en direction d'APPLE en achetant l'an dernier un Iphone 4S, devant cette petite merveille de technologie, je n'ai pu résister à poursuivre dans cette direction
Mon HP commençant à fatiguer, je me suis offert en fin d'année, un IMAC 27' je l'ai reçu en début d'année, je dois reconnaître qu'il s'agit d'un superbe appareil, mais je rame un peu car le changement est très important il faut s'y habituer même si dans l'ensemble c'est assez simple.
Je vais sûrement avoir besoin d'aide dans certains domaines au niveau de la configuration des logiciels.
J'ai déjà trouvé sur votre site des renseignements forts utiles qui ont parfaitement répondu aux questions que je me posais.
Par contre, je pense qu'il me faudra un certain temps pour pouvoir aider les autres, mais si cela entre dans mes compétences, ce sera avec plaisir que j'apporterai mon aide.
Merci pour l'accueil que vous réservez aux nouveaux membres
Udefixe
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Presentation succinte des personnages:

i mac 21,5 core i5 2O12. lion 10.7.5

bientôt macbook pro 13" je cherche LA bonne occasion.

je kiff mon mac c'est un truc de dingue bref, je l'utilise pour tous musique, mao sur ableton, traitement d'image et sculture 3D. il ne plante jamais. des jeux video aussi,...

pis ya bin un i pad mini qui traine par là....

je m'inscris pour profiter des connaissances hardware sur les mac. :up:
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Bonjour tout le monde,

je suis toute nouvelle sur le forum bien que je vous lise régulièrement lor de mes recherches sur google...

pour une fois, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème donc je m'suis dit, pourquoi pas t'inscrire et demander de l'aide...

alors me voilà... Fraizy, Maman de 2 gamines qui arrivent vers l'adolescence et un mari qui bosse pas mal pour offrir de la pomme à sa petite famille :p ...

ais bon, jepréfère vous présenter la Star qui me pose problème :

j'ai un iMac, depuis environ 1 an et demi, presque 2 ans, on l'a acheté d'occasion, il a donc à peu près 3 ans... je viens de regarder à l'instant :
"Mac OS X 10.6.8 (10K549)
Version du noyau : Darwin 10.8.0
Processeur 3,06 GHz intel core 2 duo
Memoire 6 Go 1067 Mhz DDR3

Voilà en gros...

DEpuis toujours j'ai bossé sur windows, du coup quand j'ai eu un iMac dans les mains j'ai pas vraiment cherché à comprendre toutes ses fonctionnalités etc donc là, j'ai un problème, et je ne sais pas où poster sur le forum.... je vais faire le tour, et posterai ^^

Merci davance pour tout et bonne journée ;)
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Bienvenu aux deux derniers arrivants. ;)
 
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et dans le monde des Mac!! Je suis déjà assez à l'aise mais il me reste quelques questions! Alors bonjours à tout le monde!!
Merci!!
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Statut
Ce sujet est fermé.