Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à tous !

il n'y a pas d'heure pour s'inscrire... :zen:
Je suis tout nouveau ici et espére aider et être aider parmi vous :)

J'ai connu Apple en 2004 avec mon premier IPOD Classic 80 Giga, ce qui ma permit d'avoir un jugement plutôt très positif de leurs produits.

Plus tard quand les finances me l'on permis j'ai acquis mon premier Imac 24 pouces blanc (le kif total)...

Depuis "My Apple Family" me suis et s'agrandit par l'Iphone, l'Ipad, l'Ipad mini, Macbook Air... il m'aide à retenir mes rendez vous, me distrait musicalement, me fait découvrir de nouveaux horizons et j'en passe...

Merci au Administrateurs d'avoir pu crée un site d'échange aussi pro !

A plus les amis !!!
 
:coucou:Bonjour à tous , J'ai débutée sur Mac avec un Macwriter en 1989.... :)Pfffiouuuu !!! ça fait un bail !!!Depuis je suis restée fidèle à la Pomme, même si parfois j'enrage en voyant leur politique commerciale ! Mon dernier Mac est un Macbook Pro acheté en 2007, autant dire une antiquité, qui commence à "ramer" grave....J'envisage de le changer bientôt, car je m'en sers aussi bien pour mes loisirs que professionnellement, et le pauvre n'arrive plus à suivre ..... Je suis en pleine campagne dans la région Centre. Je ne sais pas si pourrais aider, vu le niveau ici mais je ferais de mon mieux.:)
Excellente journée à tous !:up:
 
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis sur mac depuis 2009, et j'ai trouvé sur ce forum beaucoup de solutions et de conseils et peut-être vais-je, par cette inscription, pouvoir aider en retour tout en continuant à apprendre.
Je me souviens du premier mac que j'ai vu, chez un vieil érudit pour qui je faisais des dessins pour ses livres d'histoire. Il avait un iMac "Tournesol". J'ai eu un : "Whaou!..." Ce n'était pas un ordinateur, c'était autre chose...
Bonne semaine à vous
P.
 
Me suis-je déjà inscrit au livre d'or de cette agréable, performante et vénérable communauté? :confused:
:siffle: That's the question… :confused:

Alors, par défaut, je m'inscris, … je m'inscris… :rolleyes: :D

Bon début de semaine, à toutes et à tous! :coucou:
… au soleil :cool:
ou
… sous la pluie :nailbiting:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour,

Je me permets de me présenter, nouvelle sur ce forum. Provient de la génération PC, un IPAD (très contente) à la maison souvent squatté d'ailleurs par les autres membres de la maison et par la plus petite (4 ans), un airport express... en apple c'est tout.
Je me tâte pour passer sur Mac tout-en-un en remplacement de mon DELL actuel qui commence à vieillir mais le changement est important.... je réfléchis.
Voilà, merci à bientôt.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
Ne réfléchit plus, fonce !!!

Si tu peux, achète toi un mac ça change une vie, et les mises à jours sont gratuits :)

Bienvenu sur le site en tout cas !

à plus !
 
Bonjour a toutes et a tous.
Moi c'est Renaud bientôt quadra.
Je viens vous voir pour en connaitre plus sur mon Mac et surtout solutionner d'éventuels problèmes.
Je fait de la MAO pour le plaisir (la musique est une passion pour moi)

a plus sur votre forum
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bienvenu aux nouveaux inscrits du jour! :coucou:

Bonne nuit à tous et bon Keynote pour ceux qui vont le suivre! ;)
 
Bonjour,

Après 2 ans d'Imac intel, je suis passé au MBP dont les références sont en signature. Je viens chercher et apporter de l'info et de l'expérience. Bonjour à tous !
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Statut
Ce sujet est fermé.