Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous ,je viens d'acquérir un MacBook Pro 13,3 pouces ,500g et 4g de RAM ,et je suis totalement novice ,j'ai toujours été sous windows. Bonne soirée :):)
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Bonjour à tous
visiteur quotidien de MacGé, je me lance sur le forum pour essayer d'obtenir des réponses.
Merci donc aux futurs qui pourront m'aider et m'aiguiller
à bientôt
René
 
bievenu à tous et toutes
j'aimerais plus de toutes mais il faut faire avec
on a tous débuter,moi je débute encore mais il y a la LUMIÉRE au bout du couloir
:up::up::up::up:
 
Bonjour à tous!

J'ai découvert ce forum quand j'étais bloqué par rapport aux encodages vidéo et ce que j'ai pu y lire m'a bien aidé! je trouve ça super de partager son savoir-faire avec les autres!

ravi d'être parmi vous, de pouvoir poser des questions et j'espère être capable de répondre aux vôtres

j'en profite pour vous souhaiter une bonne année sans obstacles informatiques ;)
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66 et jonson
Bonjour à tous !

Que dire ?

-Je suis nouvelle ici.
"Nan c'est faux, tu viens souvent geeker ici dès que tu as un soucis"
- Je suis presque nouvelle ici
"voilà, c'est mieux"
- Je suis graphiste
"Nan, en vrai t'es au chômage bouuuuuhh"
- J'essaye d'être graphiste
"mouais..."
- J'ai 26 ans
"Ouais enfin t'es plus près de 27 quand même"
- Ta gueule !
- J'ai 2 MacBook Pro
"dont un que tu as assassiné à coup d'ice tea et qui à ressuscité tout seul alors que tu le laissais croupir dans un coin ingrate"
- ...
- Ils tournent tous les 2 sous Lion
"..."
- Enchantée !
"de même"

A bientôt !
 
Bien le bonjour !

Alors moi c'est AlohaGirl (parce que j'écris souvent Aloha en fait sauf là :eek: )
Je suis une étudiante en culture (plus précisément dans la musique) et je me souviens encore du moment où on m'a applaudit pour l'achat de mon mac vu que c'était en 2012 (ralala le bon temps)
J'ai sauté le pas (on dirait que je parles à des accros :rolleyes: )parce qu'en recherchant des stages, beaucoup demandaient la connaissance de Mac et je dois dire que jusqu'à présent j'étais pleinement satisfaite mais ça...C'était avant :eek:
D'ailleurs je connaissais déjà le forum vu que mon Mac aime me faire ....

Que dire d'autre ? Je vis pour la musique (d'où mes études en même temps hein) et le nutella et moi, c'est une grande histoire :love:
 
Il est encore temps de souhaiter Meilleurs voeux ... donc à l'intention de celles et ceux sensibles à ce voeu je souhaite une belle et heureuse année 2014 et à tous de magnifiques et saines années à venir !!!

Macophile depuis longtemps je rencontre actuellement un problème que j'ai exposé dans le container MACBOOK Pro.. en espérant trouver réponse ... et qui sait peut-être apporter moi aussi des réponses ....

Bises à tous...
 
  • J’aime
Réactions: fau6il
Bonjour,

Je m'appelle Marina, j"'ai 25 ans depuis 5 ans j"'ai un imac.

Jusqu'à présent tout allez bien sauf depuis ces dernières semaines.

"Cinq minutes avant de mourir, il était encore vivant!" :rolleyes:

Dans cette clinique, on fait "aussi" ressusciter les morts! :D :D :D
"La bienvenue", Marina! :coucou:
 
Bonjour,

Je m'appelle Marina, j"'ai 25 ans depuis 5 ans j"'ai un imac.

Jusqu'à présent tout allez bien sauf depuis ces dernières semaines.

bienvenu a toi MARINA moi j'ais 45 ans depuis 10 ans j'ais aussi un IMAC27 depuis les fétes
il y a beaucoup de GASTRO mais cela va passer meilleurs voeux pour 2014:up::up::up::up:,
 
  • J’aime
Réactions: giga64
Bonjours à tous et toutes :zen:

Je suis Hugo, 27 ans, travailleur social en fin de formation, en plein dans mon travail de recherche que je réalise en vidéo.

Je suis nouvellement arrivé sur ce forum suite à un problème informatique et c'est fou comme de retourner sur un forum me rappel ma tendre jeunesse :love:

Bonne journée :zen:
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66 et giga64
Bienvenue à tous et à toutes (pour une fois) :eek:

et bonjour aux anciens de ce fil ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.