Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Formée sur mac à la bibliothèque de la faculté ( il y a très longtemps donc !), repassée sur PC pour raisons financières, mes 40 ans m'auront au moins permis de revenir à mes premières amours !

Me voilà avec mon "précieux" ( ou "même pas en rêve" pour les gosses )...
Mais aussi avec mes lacunes déjà en informatique, mais aussi en mac compte tenu des évolutions, du passage de la bécane au portable... Je maîtrise le "de base" mais j'aurai parfois besoin d'aide.

Un forum est toujours le lieu idéal !!!

Alors merci d'avance pour les conseils, et pardon d'avance pour le manque total d'aide que je risque de vous fournir... mais on ne sait jamais, il y a parfois des miracles ( ou des pus débutants que moi ;) ).

A bientôt !

• J’aime
Réactions: pepeye66 et iluro_64
Formée sur mac à la bibliothèque de la faculté ( il y a très longtemps donc !), repassée sur PC pour raisons financières, mes 40 ans m'auront au moins permis de revenir à mes premières amours !

Me voilà avec mon "précieux" ( ou "même pas en rêve" pour les gosses )...
Mais aussi avec mes lacunes déjà en informatique, mais aussi en mac compte tenu des évolutions, du passage de la bécane au portable... Je maîtrise le "de base" mais j'aurai parfois besoin d'aide.

Un forum est toujours le lieu idéal !!!

Alors merci d'avance pour les conseils, et pardon d'avance pour le manque total d'aide que je risque de vous fournir... mais on ne sait jamais, il y a parfois des miracles ( ou des pus débutants que moi ;) ).

A bientôt !

Bon retour parmi les Macusers, et bonne fin de semaine :)

Bonjour à tous,

Voici donc mon premier message sur ce forum.
Je suis graphiste et travaille essentiellement avec InDesign.
J'espère pouvoir aider forumeurs :)
Et trouver de l'aide aussi parfois.

Bref, merci d'avance pour votre accueil, et bonne journée!

• J’aime
Réactions: pepeye66 et jonson
Bienvenue Chuchudachu :coucou:,

De l'aide apportée est toujours bien accueillie et tu trouveras sûrement de l'aide dans les différentes sections du forum :zen:.

Bon mercredi à tous :up:.

Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous,

Nouveau sur Mac, mais pas dans la vie (63ans) je pense que j'aurais souvent besoin de votre aide. Tout est tellement différent de Windows mais bon je m'en sort quand même.
Que dire d'autre, que je collectionne les appareils photos et que je suis toujours au boulot.
Le reste n'intéresse sans doute que moi.
A bientôt sur le forum.

• J’aime
Réactions: pepeye66 et iluro_64
Bonjour à tous

moi c'est Beastieludoboy, je viens de m'inscrire pour venir chercher quelques conseil

j'spere trouver ici un max d'info

merci d'avance pour votre aide

LB

• J’aime
Réactions: pepeye66
moi c'est Beastieludoboy, je viens de m'inscrire pour venir chercher quelques conseil

j'spere trouver ici un max d'info
Aujourd'hui nous accueillons beastieludoboy alias LB qui vient "chercher quelques conseil"et "trouver ici un max d'info". Je suis certain qu'il trouvera réponse à ses questions excepté peut être des "conseils" en plomberie ou pour le jardinage encore que, mais ce dont je suis presque certain c'est qu'il ne semble pas en avoir besoin pour l'automobile à moins que ce ne soit un homonyme !

@Beastieludoboy : je te souhaite la bienvenue ! :zen:

• J’aime
Réactions: pepeye66
Statut
Ce sujet est fermé.