A
Anonyme
Invité
Merci de même, profitez tous du beau tempsDe retour sur le forum après une petite semaine à Londres, je viens vous souhaiter un excellent week end.![]()
Merci de même, profitez tous du beau tempsDe retour sur le forum après une petite semaine à Londres, je viens vous souhaiter un excellent week end.![]()
T'aurais pu laisser la pluie chez les Rosbifs :oDe retour sur le forum après une petite semaine à Londres, je viens vous souhaiter un excellent week end.![]()
T'aurais pu laisser la pluie chez les Rosbifs :o![]()
Merci de même, profitez tous du beau temps![]()
Formée sur mac à la bibliothèque de la faculté ( il y a très longtemps donc !), repassée sur PC pour raisons financières, mes 40 ans m'auront au moins permis de revenir à mes premières amours !
Me voilà avec mon "précieux" ( ou "même pas en rêve" pour les gosses )...
Mais aussi avec mes lacunes déjà en informatique, mais aussi en mac compte tenu des évolutions, du passage de la bécane au portable... Je maîtrise le "de base" mais j'aurai parfois besoin d'aide.
Un forum est toujours le lieu idéal !!!
Alors merci d'avance pour les conseils, et pardon d'avance pour le manque total d'aide que je risque de vous fournir... mais on ne sait jamais, il y a parfois des miracles ( ou des pus débutants que moi).
A bientôt !
Aujourd'hui nous accueillons beastieludoboy alias LB qui vient "chercher quelques conseil"et "trouver ici un max d'info". Je suis certain qu'il trouvera réponse à ses questions excepté peut être des "conseils" en plomberie ou pour le jardinage encore que, mais ce dont je suis presque certain c'est qu'il ne semble pas en avoir besoin pour l'automobile à moins que ce ne soit un homonyme !moi c'est Beastieludoboy, je viens de m'inscrire pour venir chercher quelques conseil
j'spere trouver ici un max d'info