Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut fau6il, alors toujours à l'heure ? :rose:

th

 
  • J’aime
Réactions: fau6il
Mes excuses, j'ai oublié de me présenter avant d'intervenir sur le forum, Nadia enchantée :D:D j'espère pouvoir en apprendre plus et pouvoir guider certains
 
Mes excuses, j'ai oublié de me présenter avant d'intervenir sur le forum, Nadia enchantée :D:D j'espère pouvoir en apprendre plus et pouvoir guider certains
Je dis attention ! Nous sommes à la limite de la rupture diplomatique. :D

@timberland alias Nadia, je te souhaite la bienvenue ! :zen:
 
Salut à tous !
Souhaitant passer de PC à mac, un ami m'a conseillé ce forum, je me suis donc inscrit.
 
Bonsoir

Je viens de m inscrire pour avoir des conseils sur une tuile qui vient de m arriver

Mais je me presente

Fabien / 41 ans / Bruxelles
Mon metier est d'organiser des voyages dans le monde entier, je viens de demenager a Bruxelles car mon epouse a ete nomme a la CEE..Donc bye bye Paris et Bonjour la Belgique

Je bosse et m 'amuse sur mac depuis mes 15 ans ( mon premier un apple 2c rapporte par mon papa et ensuite mac 512 ramene des USA par un cousin et ensuite toute une serie d'ordi dont j ai garde la plupart ) et qui ressortiront des cartons quand nous aurons trouve un logement plus grand que le timbre poste actuel qui nous sert de Home....

Voila...
 
Souhaitant passer de PC à mac, un ami m'a conseillé ce forum, je me suis donc inscrit.
Oh bon dieu que t'a-t-il conseillé-là ? Fallait pas, non fallait pas ... maintenant t'es foutu ... repasse vite au PC avant qu'il ne soit trop tard !

@Bourbi : je te souhaite ... il est vrai d'une manière un peu cavalière ... la bienvenue parmi nous ! :zen:
 
Bonjour ou plutot bonsoir à cette heure ci.
Je me presente : ramon44 , un gars du 44 comme vous l'aviez déjà imaginé qui vient de passer de pc à mac. J'ai donc un macbook pro retina i7 2,6 ghz , 512 go Ssd, 16 giga de ram.
Je m'en sers pour faire de la video(montage et diffusion) et du mapping ( diffusion video via videoprojecteur sur les batiments par exemple). Voili voilou.
Si je peux aider , faites moi signe...
Bon pour l'instant , c'est moi qui ait un souci :D . Rdv dans le topic macbook pro :D
 
Bonjour à tous une courte présentation comme indique mon département je suis du 974.
J'utilise pc , linux et le mac de mon amie. :zen:
 
Comme vous l'aurez remarqué ... mon avatar ne le mentionnant pas ... je viens de nulle part mais je surgis de partout ... Gare à vous ! :eek:
 
salut a tous !
moi ses alan 19ans et je suis de nantes
je débute sur mac, âpre hésitation sur le prix.
Mais je me suis enfin lancer donc se forum serra mon amie pour les conseil que je vais avoir et ceux que je donnerais surement plus tard avec l’expérience.
voila voila
 
Bonjour
Loic 30 ans
Fan des produits Apple depuis quelques années , je viens du haut rhin et Je suis très content de rejoindre la communauté ... cela m'a aidé bien souvent ...
 
Salut à tous !

Tout nouveau sur le forum, je m'appelle Paul, je suis de Lyon et étudiant en IUT génie bio !
J'ai un macbook pro 13" de 2013 et je suis là pour voir un peu tout ce que je ne connais sur les macs.

Bonne soirée à tous !
 
Statut
Ce sujet est fermé.