Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Et tu as raison réponse tu trouveras! A question que tu te poseras ! [emoji106]( ça me dis quelque chose mais quoi ? )


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bon a priori ce n'était pas au bon endroit et la réponse obtenue fut plus que limite! j'ai reposté ailleurs mais j'ignore comment supprimer mon post. J'espère que ce n'est pas l'accueil reservé ici parce que :bored:
 
Bonsoir à tous,

Je suis une future étudiante en master management à la rentrée, j'ai connu le monde apple grâce aux Ipod puis j'ai fini par investir en 2014 dans un Ipad Mini 2 ainsi qu'un Iphone 6 après avoir été détentrice d'un Iphone 3G il y a quelques années. Je me suis inscrite sur ce site afin de trouver des réponses à mes interrogations, notamment pour un éventuel passage sur Mac.

A très vite !
 
bon a priori ce n'était pas au bon endroit et la réponse obtenue fut plus que limite! j'ai reposté ailleurs mais j'ignore comment supprimer mon post. J'espère que ce n'est pas l'accueil reservé ici parce que :bored:
Bienvenue ici :coucou:
L'accueil est le plus souvent sympathique et ton premier post, même mal placé, était tout à fait clair et compréhensible :up:
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Déjà Dimanche :(
Bon courage pour toutes les personnes qui travail Lundi :merci:
et Bienvenue aux nouveaux inscrits :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour,

Je me présente christophe, 32 ans.
Je me suis inscrit ici pour deux raisons
La première parce que je n arrive pas a résoudre un problème sur mon mac et la seconde parce que j ai envi d en apprendre un peu plus sur cet univers
Bonne journée
 
Bonjour à tous,

inscrit depuis 2009 mais au final jamais posté...
pourtant utilisateur mac depuis son apparition quasiment (ça date quand même),
de métier exécutant-maquettiste depuis toujours, 43 ans (1 dent en moins)....

1 nouveau membre finalement,
au plaisir de vous lire,
will
 
Bonjour à tous :) moi c'est Benjamin, possesseur d'un macbook pro et d'un iphone.
Je me suis inscrit en esperant pouvoir trouver des personnes pouvant m'aider avec mes soucis d'iphone :)

à bientôt
 
Bonjour vous tous,

Je vous lis depuis 2009, comme j'ai des doutes concernant l'achat de mon futur APN, je vous rejoins.
Bonne suite, à bientôt dans la bonne rubrique
 
bonjour a tous
je me presente je m'apelle thierry j'ai 53 ans(et oui plus tout jeune):cigar:
je côtoie l'univers apple depuis quelques années
je possède un iphone 6plus un imac 27 fin 2009 et je viens d'acheter le nouveau macbook une machine que je trouve geniale
je me suis enfin décider a m'inscrire sur ce forum que je lit depuis quelques temps maintenant:up:
 
Bonjour,

Je me presente Frederic, informaticien de formation ayant toujours travaillé sur pc mais envie de diversification sur Imac. Je possède Imac 21,5 I5, Iphone 6 Plus 64Go, Ipad 2, Ipod 5, Iphone 5C afin d'être polyvalent. Merci de m'accueillir sur ce forum qui à l'air bien fourni. ;-)
 
Statut
Ce sujet est fermé.