Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue aux petits nouveaux et un excellent weekend à tous :coucou:
 
Mon Premier message était en effet pas très clair.. :) je me suis inscrit parce que j'ai rapidement eu quelques soucis de démarrage sur Mac et Xcode,mais là, j'ai avancé un peu depuis.. :p
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour,

Je me présente Mickael, je possède un iphone 6 plus 128Go, une apple watch, une ipod touch 5, un ipad mini, pas mal d' ipod shuttle et nano et un iphone 3g une pièce de collection:D
Je suis ravi de rejoindre vos forums très fourni que je suis déjà pas mal de temps.:coucou:
 
Bonjour à tous.
Je me présente, Marc 33 ans, plus connu sous le pseudo d'Ardub. Fan de cinéma (science-fiction, horreur....), de série (Walking Dead, Breaking Bad, Vikings, X-Files....) amateur de Tekno (Free Party, Teknival...) de Metal (même si j'en écoute beaucoup moins que durant ma jeunesse), de voiture.....
Passons à ce qui nous intéresse le plus ici, le coté High-tech. Je suis actuellement et depuis toujours utilisateurs de PC sous Windows et je m'inscrit ici pour en apprendre plus sur les Mac afin de switcher correctement sur Mac. J'ai en effet l'intention de passer sur Macbook Pro ou Air prochainement......(le temps de mettre de l'argent de côté) Sinon je suis utilisateur de mobile sous Android, actuellement sur OnePlus One 64Go, j'ai une PS3 et je passe sur PS4 à Noël.
Voilà je pense avoir fait le tour.
Bonne journée à tous.
 
Salut, moi c'est Victor heureux possesseur d'un MBA et d'un Iphone 5s, j'espère partager du bon temps avec vous sur ce forum. :)
 
Bonjour, je me présente : Quazimir, l'ami d'Hyppolite...
J'ai 39 ans, utilise des produits apple depuis un petit moment.
J'ai commencé par un Ipod Classic de 160 Go toujours fonctionnel, puis un Iphone 4 qui a fini dans la cuvette des WC
J'ai eu beau le mettre dans un sac avec du riz, aucun chinois n'est venu me le réparer...je suis donc passé au 4s
Par ailleurs j'ai ensuite acheté une Tablette, un Ipad 4 de 32Go
J'ai toujours été intrigué par les mac, qui jouissait d'une notoriété sans faille (a part le prix qui lui est sans fouille).
J'ai décidé de franchir le pas récemment et j'ai finalement acheté un MacBookPro 15" de "base" plus rapidement que prévu.
en effet j'ai décidé de renouveler mon iphone par la nouvelle monture et mon pc, datant de pffff 2008 était encore sous vista hors il est nécessaire d'avoir au moins Windows 7 pour faire marcher iTunes...donc du coup j'en ai profité pour passer le pas ;)
j'ai quelques hobbies notamment la musique (je joue a niveau modeste de la guitare et du piano...le triangle aussi ), je fais aussi un peu de photos (je vais très probablement me prendre Lightroom une fois les finances rétablies) et je suis aussi motard ...Voilà j'ai du faire le tour
Je tenais aussi à remercier la réactivité pour les réponses à mes interrogations
 
  • J’aime
Réactions: sainta
Bonjour à tous,

Nourrie au Mac depuis la saint GlinGlin. Actuellement 4 produits Mac.
Imac, Mac Book Pro, Ipad 4 et iphone.

Parfois du mal à m'y retrouver :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.