Créer un nouveau sujet (gros bouton en orange en bas de page) dans ce forum, ça semble bien.
Et bienvenue ici, toi et les autres nouveaux de la semaine![]()
Merci
Créer un nouveau sujet (gros bouton en orange en bas de page) dans ce forum, ça semble bien.
Et bienvenue ici, toi et les autres nouveaux de la semaine![]()
Reprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous![]()
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques![]()
BonjourReprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous![]()
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques![]()
L'éternelle jeunesse.Ça fait des siècles , j'ai 20 ans !
Bienvenue, Alcyone.Est-il impossible d'utiliser mon editeur wix avec version de mac? (sur windows je n ai aucun problème).
Mac os x 10.5.8 est-il devenu obselète ?
Bienvenue Sweetie. Sous OS X, on n'utilise pas outlook, on utilise Mail.Bonjour,
Je m'appelle Sweetie. Je suis nouvelle sur mac et j'ai pas mal d'interrogation sur les fonctionnalites de outlook pour mac.