Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,
Nouvel inscrit sur le forum, merci de m'accueillir
À tout de suite pour ma question à vous poser
Slts
 
Bonsoir ! Ou bonne nuit...

Tout récent/nouveau/neuf/inscrit, je viens moi aussi me présenter :

Insomniaque (sauf de temps en temps ou je suis vraiment fatigué et récupère toutes mes nuits blanches d'un coup ;-), féru d'informatique, photographe amateur++ (vive Aperture !) et audiophile passionné (et pianiste pour le plaisir).
Je suis aussi étudiant en informatique à mes heures perdues (seulement celles du jour ahah).

J'ai toujours utilisé et aimé les macs (même si en ce moment j'ai parfois des doutes).
J'ai il y a plusieurs années hérité d'un Commodore 64 et d'un Amiga 2000, sur lequel je m'étais initié à la programmation (vraiment bien les manuels livrés avec ;-). Depuis j'ai pas mal complété ma collection !

OS X (macOS, pardon), classic ou développement logiciel ; j'espère (et me plais à penser que je pourrai) pouvoir contribuer aux forums/aider heu... des gens ?
 
Bonjour,
Je me présente : je m'appelle Véronique et très très débutante sur Mac.
Je viens d'acquérir un mac mini d'occasion avec Mavericks (dont je rêvais depuis quelques temps) mais là, c'est une galère pas possible et désespérante : je n'arrive à rien !!!! et pourtant, j'utilise l'informatique (windows - vista) depuis plusieurs années à mon bureau.

Donc, je recherche désespérément de l'aide et j'espère que vous aurez beaucoup de patience et de sollicitude parce que je risque de poser des questions qui paraîtront sans aucun doute, bien stupides aux confirmés.

Je vous remercie et espère m'améliorer rapidement et pouvoir ainsi, plus tard aider à mon tour.
Bien cordialement
 
Bonjour à tous,moi c'est Daniel,utilisateur Mac et addict à la pomme je viens ici pour glaner quelques infos et pourquoi pas partager mon expérience...
 
Bonjour à tous, moi c'est hexakosia et j'ai vraiment besoin de vous!!!
Iphoto a effacé toutes mes photos, c'est la panique!
J'ai eu un pop up "mise à jour des vignettes avec comme choix plus tard ou maintenant", j'ai choisi maintenant et bim, plus rien!
Rien dans la corbeille, rien nulle part, je vous en prie aidez-moiiiiii à les retrouver
 
Bonjour à tous, moi c'est hexakosia et j'ai vraiment besoin de vous!!!
Iphoto a effacé toutes mes photos, c'est la panique!
J'ai eu un pop up "mise à jour des vignettes avec comme choix plus tard ou maintenant", j'ai choisi maintenant et bim, plus rien!
Rien dans la corbeille, rien nulle part, je vous en prie aidez-moiiiiii à les retrouver
Bienvenue hexakosia.
Je t'invite à poser ta question dans la rubrique adaptée:
http://forums.macg.co/forums/photo.34/
où elle trouvera certainement une réponse.
 
Bonsoir à tous,
Je me présente André,36 ans,passionné d'informatique et nouveaux dans le monde MAC.
J’espère apprendre beaucoup parmi vous.
 
La bienvenue a tous les nouveaux inscrits de la semaine

Bon dimanche a vous toutes et tous :coucou:
 
Bonjour bonjour,

j'avais loupé le message qui incite à se présenter avant toute chose, me voilà donc :
Hugo, 29 ans, réalisateur, je possède un iMac fin-2013 sous El Capitan et je suis MacGé depuis cinq ans à peu près...
Grâce et à cause de mes parents j'ai toujours utilisé des produits Apple, depuis mon premier ordi familial jusqu'à celui actuel !
Merci à tous pour votre gentillesse et votre expérience précieuse dans le domaine de la pomme croquée.
A bientôt
 
Bonjour a toutes et a tous, je m'appel gilles 31ans et utilisateur convaincu des produit apple, au plaisir de vous lire :)
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Salut tout le monde,

Charles, 24 ans, bientôt dans la vie active, grand utilisateur d'Apple (iPhone, Mac Book Pro).
Je commence à composer de la musique sur mon macbook pro (musique électro)
A bientôt sur le forum
 
:coucou:Bienvenue aux petits nouveaux et coucou aux anciens
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Salut à tous !

Aloys, 23 ans, utilisateur Apple à fond !
J'adore leurs produits et je suis fasciné par l'expérience utilisateur qu'il en ressort.

See you on posts !
 
Bonjour à tous je me présente je suis Mathieu, je suis sous Mac depuis 2011 et je suis sur ce forum pour avoir des réponses à mes interrogations, suivre l'actualité et si possible aider d'autres utilisateurs.

Bonne journée A+
 
Bonjour !

Caféinomane, je suis un jeune passionné de techno de vingt-trois ans. Diplômé en techniques de bureautiques : microédition et hypermédia, j'entreprendrai à l'automne des études en intégration multimédia. Tout récemment, je me suis permis un MacBook Pro, alors je me suis dis que ce forum réunirait à merveille ma passion du Web et m'aiderait à résoudre mes questionnement sur l'environnement Mac. (oui, oui, je suis un enfant du pc..) Haha !

Voilà ! J'ai hâte d'échanger avec vous tous,
Au plaisir !

Julien
 
Bonjour à tous,

Je suis Benoit, et étant déjà un habitué de MacG, je viens m'inscrire ici pour tenter de régler des petits problèmes avec mon Mac ou mon iPhone. J'aime les utiliser, mais n'étant pas un expert, aider les autres devrait cependant être plus compliqué.

Ravi de rejoindre cette communauté, à bientôt.
 
Statut
Ce sujet est fermé.